<< || En bas
Réponse: de dolfine56, postée le 12-12-2009 à 11:56:22 (S | E)
Bonjour,
La planète bleue est menacée de destruction à cause de plusieurs facteurs humains notamment la technologie et le mouvement industriel.
Et pour sauver la nature on doit affronter cette destruction et l'arrêter. Il y a plusieurs méthodes et l'un d'eux on parle de "méthodes", féminin,pluriel il faut donc un "l'un d'eux "au féminin pluriel estde "planter les arbres".
D'abord la plantation des arbres diminue les dangers qui menacent la flore et la vie généralement/
Ensuite, le boisement sert à éviter tant de catastrophes naturelles tel "tel" se rapporte à sècheresse et réchauffement: la séchesse et le réchauffement.
En plus à l'aide du boisement, on peut récupérer des centaines et des centaines d'arbres brillés remplacer le "b" par une autre lettre chaque année à cause de feu au pluriel de forêt.
En outre, le transport de pétrole et les usines dégagent des fumées et des gaz extrêmement toxique au pluriel: Pour nettoyer l'air de ces toxines qui doivent le polluer, on plante les arbres qui à leur tour produisent de l'oxygène et consomme le Co2.
Enfin, il ne faut pas oublier que l'arbre et tout s'accorde avec plantes les plantes jouent un rôle principal à mal dit, une autre préposition la beauté des paysages surtout à la ville.
quelques petites rectifications à faire.
<<