<< Apprendre le français || En bas
Message de lepauvre posté le 10-10-2009 à 00:47:45 (S | E | F)
Bonsoir tout le mode !
J'espère que vous corrigerez la rédaction suivante :
Ce matin , j'ai regardé une émission télévisée sur une chaîne égyptienne . Le sujet de l'épisode était le cache-nez . Ces derniers-jours, l'affaire du cache-nez a été excité dans la société égyptienne . C'est parce que quelques tudiantes de l'université ont été empêchées d'habiter dans la cité universitaire en raison du port le cache-nez . Le ministère de l'enseignement supérieur a décidé de ne pas leur permettre d'y demeurer car il avaient des hommes cachés sous ce vêtement ont été récemment découverts au coeur de la cité universitaire entre les jeunes-filles . Cet événement a suscité un trouble énorme en Egypte .
Merci pour votre aide .
Réponse: Le cache-nez de brettdallen, postée le 10-10-2009 à 01:06:26 (S | E)
Bonsoir,
Je signale ce qui ne va pas...
Ce matin , j'ai regardé une émission télévisée sur une chaîne égyptienne . Le sujet
Merci pour votre aid
Faites déjà les corrections nécessaires et nous affinerons ensuite...
Amicalement.
-------------------
Modifié par lucile83 le 10-10-2009 07:41
Cache-nez ou voile?
Réponse: Le cache-nez de barev1956, postée le 14-10-2009 à 17:34:58 (S | E)
Ce matin , j'ai regardé une émission télévisée par une chaîne égyptienne . Le sujet de l'épisode était le cache-nez . Ces dernier-jours, l'affaire du cache-nez a été exploré dans la société égyptienne . C'est parce que quelques étudiantes de l'université ont été empêché d'habiter dans la cité universitaire en raison du port le cache-nez . Le ministère de l'enseignement supérieur a décidé de ne pas leur permettre d'y demeurer car il avaient des hommes cachés. Sous ce évenement ont été récemment découverts au coeur de la cité universitaire entre les jeunes-filles . Cet événement a suscité un trouble énorme en Egypte .
Merci pour votre aide .
Réponse: Le cache-nez de alili, postée le 14-10-2009 à 17:45:42 (S | E)
S'agit-il vraiment de "cache-nez" ?
![](https://www.anglaisfacile.com/images/smileys/hein.gif)
<< Apprendre le français