<< Apprendre le français || En bas
Message de lina16 posté le 11-05-2010 à 21:07:24 (S | E | F)
salut tout le monde;
j'ai rédigé cette production sur le lycée de demain et je voudrais la correction de cette production .
Lycée de demain
demain; sans doute que tout aura changer tel que le lycée qui deviendra bien équipé par des équipements d'Apprentissages , Il y aura moins d’élève, les salles des cours changeront , ils seront climatisées pas de table ,pas de tableau et pas de documentation (livre , cahier...),chaque élève aura un micro-portable , C’est l’élève qui élabore le cours, Le professeur n’aura plus à utiliser la craie ou le tableau, il ne sera même pas obligé d’expliquer vu la présence de l’informatique ,Il y aura plus d’examens et L’élève va aimer l’école, il ne se sentira plus prisonnier.
merci d'avance.
Réponse: Lycée de demain de jonew10, postée le 11-05-2010 à 23:23:36 (S | E)
Salut,
Lycée de demain.
Demain, sans doute que tout aura changer tel que le lycée qui deviendra bien équipé par des équipements d'apprentissages , il y aura moins d’élève, les salles des cours changeront , ils seront climatisées, pas de table, pas de tableau et pas de documentation (livre , cahier...). Chaque élève aura un micro-portable, c’est l’élève qui élabore le cours, le professeur n’aura plus à utiliser la craie ou le tableau(je croyais qu'il n'y aura plus de tableau!?), il ne sera même pas obligé d’expliquer vu la présence de l’informatique, il y aura plus d’examens et l’élève va aimer l’école, il ne se sentira plus prisonnier.
Attention: On ne met pas de majuscule après une virgule ou une conjonction de coordination(ex:et). Tes phrases sont trop longues, on s'y perd. Met plus de points!! Ton texte est très utopique je dois dire...
-------------------
Modifié par jonew10 le 11-05-2010 23:24
Réponse: Lycée de demain de milip, postée le 14-05-2010 à 19:06:06 (S | E)
Lycée de demain.
Demain, sans doute que tout aura changé. Le lycée deviendra mieux équipé, il y aura moins d'élèves, les salles de cours changeront : elles seront climatisées, sans tables, sans tableau, et sans documentation ( livre, cahier ...). Chaque élève aura un ordinateur portable, c'est l'élève qui élbaore le cours ( Je n'ai pas compris ce que bous vouliez dire ...). Le professeur n'aura plus besoin d'utiliser le tableau ni la craie. Il ne sera meme pas obligé de faire cours grâce ( à cause de ?) à l'informatique. Les examens n'existeront plus et les élèves aimeront l'école et ne se sentiront plus emprisonnés.
J'espère que ça vous convient.
Avec toute mon amitié,
Lou.
<< Apprendre le français