Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas
Message de charlatan posté le 08-12-2011 à 17:31:12 (S | E | F)
Bonjour.
Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, si ce paragraphe est correct et m'aider à le corriger?
Merci.
L' Algérie a beaucoup des zones touristiques qui incitent les touristes à les visiter. Parmi d’entre elles la wilaya de Biskra
Elle se situe à la porte de désert au Sud d’Algérie . Elle n’est pas une ville comme les autres parce qu’elle est unique par ses magnifiques paysages qui nous font penser à notre créateur
Kantra est l’une des traces de passé que les anciennes civilisation ont laissé. Ce lieu historique n’empêche pas cette région d’être moderne. Les gares , les cybercafés , les manèges, les hôtels… tous ça fait l’odeur de progrès
Pour moi , la wilaya de Biskra est une ville agréable , magnifique et unique
-------------------
Modifié par bridg le 08-12-2011 17:56
Réponse: Correction / mon pays de alienor64, postée le 09-12-2011 à 14:11:16 (S | E)
Bonjour !
-" ...beaucoup des zones "
-"...parmi d'entre elles "
- "... à la porte de désert ..."
-...anciennes civilisation "
- " ...l'odeur de progrès "
Réponse: Correction / mon pays de charlatan, postée le 09-12-2011 à 17:21:30 (S | E)
Salut !
Merci de m'aider
c'est la correction
-" ...beaucoup de zones "
-"...parmi d'entres elles "
- "... à la porte du désert ..."
-...anciennes civilisations "
- " ...l'odeur du progrès "
Merci bien
Réponse: Correction / mon pays de leah26, postée le 09-12-2011 à 17:53:34 (S | E)
Bonjour
A la place de "...parmi d'entres elles " tu devrais mettre "parmi elles.." voila
Réponse: Correction / mon pays de mariebru, postée le 09-12-2011 à 18:55:08 (S | E)
Bonsoir,
En couleurs, ce qu'il faudrait corriger :
L' Algérie a (un autre verbe serait plus adéquat, par exemple "posséder") beaucoup des zones touristiques qui incitent les touristes à les visiter. Parmi d’entre elles la wilaya de Biskra
Elle se situe à la porte de désert au Sud d’Algérie . Elle n’est pas une ville comme les autres parce qu’elle est unique par ses magnifiques paysages qui nous font penser à notre créateur
Kantra est l’une des traces de passé que les anciennes civilisation ont laissé. Ce lieu historique n’empêche pas cette région d’être moderne. Les gares , les cybercafés , les manèges, les hôtels… tous ça fait (un autre verbe serait mieux, par exemple "sentir") l’odeur de progrès.
Pour moi, la wilaya de Biskra est une ville agréable, magnifique et unique.
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français