Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas
Message de sameva posté le 13-11-2012 à 10:32:46
j'aimerais reformuler cette phrase ci-dessous, je trouve qu'elle est mal dit.
L’existence des cours théoriques concernant les territorialités, frontière, géographie culturelle ; ainsi que les ateliers comme l’atelier de projet développement des sud ou l’atelier de projet de développement territorial et information géographique sont des avantages culturels parmi les cours dispensés à l’université dans la mesure où ces modules de formation permettent de mieux cerner la situation géographique d’une région et d’en proposer des projets de développement adéquats.
-------------------
Modifié par bridg le 13-11-2012 16:24
Bonjour,
Poster sur un forum implique un échange courtois, et il est indispensable d'intervenir en mettant des formules de politesse.
Votre message ne respecte malheureusement pas ces règles et nous avons dû le fermer.
Bonne continuation.
Réponse: Reformuler, corriger une phrase de andre40, postée le 13-11-2012 à 11:19:18
Bonjour
j'aimerais reformuler cette phrase ci-dessous, je trouve qu'elle est mal ditaccord.
L’existence des cours théoriques concernant les territorialités,
frontièrepluriel , géographie culturelle ; ainsi que les ateliers comme
l’atelier de projet développement des autre article ou sud au plurielsud ou l’atelier de projet de
développement territorial et information géographique sont des avantages
culturels parmi les cours dispensés à l’université dans la mesure où
ces modules de formation permettent de mieux cerner la situation
géographique d’une région et d’en proposer des projets de développement
adéquats.
Cette phrase est beaucoup trop longue,reformulez votre exposé avec deux phrases ou plus
C'est à vous, bonne journée