Merci à l ' équipe
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de kisaipeu posté le 12-07-2013 à 21:13:29 (S | E | F)
merci à vous , merci pour ce site
j ' ai finalement obtenu le brevet avec mention " assez bien "
Réponse: Merci à l ' équipe de bridg, postée le 12-07-2013 à 22:04:33 (S | E)
à vous, merci pour ce retour et bonne chance pour le futur
Réponse: Merci à l ' équipe de alienor64, postée le 12-07-2013 à 22:45:07 (S | E)
Bonsoir Kisaipeu
et BRAVO ! Continuez sur cette belle lancée .
Bonne soirée !
Réponse: Merci à l ' équipe de ramadane, postée le 14-07-2013 à 14:26:56 (S | E)
Je ne sais par quoi commencer? Vous remerciez!vous félicitez Dire du bien de votre site,les rayons de soleil-aucune force au monde ne peut les empêcher de nous chauffer.
ainsi votre site est tel un soleil qui nous donne la lumière dont on a besoin,un jardin ou l'on peut trouver tout ce qu'on désire :Fruits de tous les goûts, fleurs de toutes les couleurs,délicieux qui donnent envie de les croquer tous.Je m"explique des leçons :"langues,maths,traduction et la liste est longue...
C'est grâce à votre site que j'ai perfectionné mon anglais et mes connaissances.
Merci à toute l'équipe aux membres et au soldats inconnus qui travaillent pour ce site.
Réponse: Merci à l ' équipe de kisaipeu, postée le 15-07-2013 à 10:18:47 (S | E)
Bonjour
Merci , oui je vais continuer , de plus je sais que vous êtes là .
à bientôt et passer de bonnes vacances d été .
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français