Corretion / stage
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de malkos010 posté le 11-02-2015 à 13:45:52 (S | E | F)
Bonjour !
S'il vous plaît, qui peut m'aider à corriger cette introduction ?
Merci pour vos réponses.
Ce rapport présente et dresse le compte rendu du travail effectué durant le stage et présentation générale de l’entreprise dans le cadre de notre formation dans les instituts supérieurs d’études technologiques autant la branche Genie Mecanique .
Notre institut supérieur d’etude de Rades nous a demandé d’effectuer un stage d’initiation visant un premier contact avec l’environnement professionnel.
Pour cela, je choisis de passer mon stage au sein de la société ‘Le moteur SA’ du 12/01/2015 au 06/02/2015. Durant lequel je manipule beaucoup des activités mécaniques, électriques et électroniques qui m’ont permis d’enrichir ma connaissance dans le monde d’automobile .
-------------------
Modifié par bridg le 11-02-2015 16:08
Réponse: Corretion / stage de alienor64, postée le 11-02-2015 à 14:19:11 (S | E)
Bonjour Malkos010
Ce rapport présente et dresse le compte rendu du travail effectué durant le stage( Quel stage ?) et (il manque une préposition + article défini )présentation générale de l’entreprise dans le cadre de notre formation dans les instituts supérieurs d’études technologiques autant('autant' n'a pas de sens,ici. Mettre locution conjonctive signifiant 'et aussi') la branche Genie(accent) Mecanique(accent) . (Cette phrase est beaucoup trop longue et très confuse).
Notre institut supérieur d’etude(accent + pluriel) de Rades nous a demandé d’effectuer un stage d’initiation visant un premier contact avec l’environnement professionnel.
Pour cela, je choisis(passé composé : ce stage, vous l'avez fait puisque vous en présentez le compte-rendu) de passer(autre verbe, s'agissant d'un stage) mon stage au sein de la société ‘Le moteur SA’ du 12/01/2015 au 06/02/2015.(enlevez ce point ; la phrase continue) Durant lequel je manipule(autre temps : passé composé et autre verbe car on ne 'manipule ' pas des ' activités ') beaucoup des(préposition à élider) activités mécaniques, électriques et électroniques qui m’ont permis d’enrichir ma connaissance(pluriel) dans le monde d'( préposition + aticle défini élidé)automobile .
Bonne journée !
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français