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    Paragraphe pour correction

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    Paragraphe pour correction
    Message de maroinne posté le 16-03-2015 à 12:13:50 (S | E | F)
    Salut, je besoin de voir mes fautes spécialement grammaire à travers mon paragraphe.

    Merci pour votre réponse.

    Depuis des années,la publicité a trouvé une place importante dans notre quotidien,il y a beaucoup des d'images des produits ayant envahies nos vies l’objectif est de séduire les téléspectateurs en influençant sur leurs choix et leurs désirs.Des études récentes de marketing ont montré que les femmes et les enfants sont les plus sensibles aux images.Des grandes firmes sont conscientes par leurs effets et les utilises dans les publicités pour passer des produits nuisibles à la santé du citoyen, de faire cacher la réalité du produit sur le client conduit nécessairement à lui jeter dans les poubelles ou d'amener sa santé à une dégradation sous l'effet de la consommation répétitive du produit.Donc,Intégrer un processus de contrôle d'images et publicités est incontournable pour que les produits sujets de publicités ayant l'obligation d'avoir la confirmation de leurs qualité.



    Réponse: Paragraphe pour correction de gerondif, postée le 16-03-2015 à 12:49:53 (S | E)
    Bonjour,
    erreurs en bleu, corrections en vert

    Depuis des années,la publicité a trouvé une place importante dans notre quotidien,il y a beaucoup des d'images des produits ayant envahies nos vies, l’objectif est de séduire les téléspectateurs en influençant sur leurs choix et leurs désirs.Des études récentes de marketing ont montré que les femmes et les enfants sont les plus sensibles aux images.Des grandes firmes sont conscientes par de leurs effets et les utilises dans les publicités pour passer(changez de verbe: vendre? promouvoir?) des produits nuisibles à la santé du citoyen. (Mettez un point et commencez une autre phrase ici) de faire(à supprimer) cacher la réalité du produit sur le client conduit nécessairement à lui jeter(construction difficile, ici, il fallait dire: à le lui faire jeter) dans les poubelles ou d'(le verbe d'origine est conduire à)amener sa santé à une dégradation sous l'effet de la consommation répétitive du produit.Donc,Intégrer un processus de contrôle d'images et de publicités est incontournable pour que les produits sujets de publicités ayant(il faut un subjonctif présent) l'obligation d'avoir la confirmation de leurs qualité.




    Réponse: Paragraphe pour correction de maroinne, postée le 16-03-2015 à 14:40:53 (S | E)
    Merci beaucoup pour votre réponse et voila ma correction :
    pensez vous que" le lui faire jeter" est correcte!

    Depuis des années,la publicité a trouvé une place importante dans notre quotidien,il y a beaucoup d'images des produits ayant envahi nos vies, l’objectif est de séduire les téléspectateurs en influençant leurs choix et leurs désirs.Des études récentes de marketing ont montré que les femmes et les enfants sont les plus sensibles aux images.Des grandes firmes sont conscientes de leurs effets et les utilise dans les publicités pour vendre des produits nuisibles à la santé du citoyen,cacher la réalité du produit sur le client conduit nécessairement à le lui faire jeter dans les poubelles ou à conduire sa santé à une dégradation sous l'effet de la consommation répétitive du produit.Donc,Intégrer un processus de contrôle d'images et de publicités est incontournable pour que les produits sujets de publicités ayons l'obligation d'avoir la confirmation de leurs qualité.



    Réponse: Paragraphe pour correction de gerondif, postée le 16-03-2015 à 14:48:41 (S | E)
    Bonjour
    pensez-vous que" le lui faire jeter" soit correct!
    oui!
    Ce sac est sale: il faut lui faire jeter ce sac = il faut le lui faire jeter.


    Depuis des années,la publicité a trouvé une place importante dans notre quotidien,il y a beaucoup d'images desde produits ayant envahi nos vies, l’objectif est de séduire les téléspectateurs en influençant leurs choix et leurs désirs.Des études récentes de marketing ont montré que les femmes et les enfants sont les plus sensibles aux images.Des/Certaines grandes firmes sont conscientes de leurs effets et les utilise(pluriel!) dans les publicités pour vendre des produits nuisibles à la santé du citoyen. (Mettez un point et comencez une nouvelle phrase!)Cacher la réalité du produit sur(on cache quelque chose à quelqu'un) le client conduit nécessairement à le lui faire jeter dans les poubelles ou à conduire sa santé à une dégradation sous l'effet de la consommation répétitive du produit.Donc,Intégrer un processus de contrôle d'images et de publicités est incontournable pour que les produits sujets(je crois qu'on dit plutôt que les produits font l'objet d'une publicité) de publicités ayons(subjonctif présent 3ème personne pluriel) l'obligation d'avoir la confirmation de leurs qualité(pluriel).




    Réponse: Paragraphe pour correction de jij33, postée le 16-03-2015 à 15:24:55 (S | E)
    Bonjour
    Pour qu'un texte soit bien écrit, il ne suffit pas que l'expression soit correcte : il est également indispensable de respecter les règles de la typographie du français.
    Pour une ponctuation simple (virgule ou point), il faut laisser une espace après.
    Pour une ponctuation double (deux-points, point-virgule, point d'exclamation, d'interrogation), espace avant et après.
    Ce lien pourra vous être utile : Lien internet

    Attention toutefois aux guillemets, mal indiqués dans le lien ci-dessus. Les voici en français : « ».




    Réponse: Paragraphe pour correction de freefox, postée le 16-03-2015 à 19:32:57 (S | E)
    Bonjour,

    Ne pas oublier : pas de majuscule après une virgule (suivie d'un espace). Par exemple, extrait du texte :

    Je reprends la dernière proposition en intégrant et ajoutant des corrections :

    Depuis des années, la publicité a trouvé une place importante dans notre quotidien, il y a beaucoup d'images de produits ayant envahi nos vies. L’objectif est de séduire les téléspectateurs en influençant leurs choix et leurs désirs. Des études récentes de marketing ont montré que les femmes et les enfants sont les plus sensibles aux images. Certaines grandes firmes sont conscientes de leurs effets et les utilisent dans les publicités pour vendre des produits nuisibles à la santé du citoyen. Cacher la réalité du produit au client conduit nécessairement à le lui faire jeter dans les poubelles ou à conduire dégrader sa santé à une dégradation sous l'effet de la consommation répétitive du produit. Donc, Iintégrer un processus de contrôle d'images et de publicités est incontournable pour que les produits objets de publicités ayons aient l'obligation d'avoir la confirmation de leurs qualités.

    Conformément aux conditions d'utilisation : "texte jij33 repris, édité par moi-même"



    Réponse: Paragraphe pour correction de jij33, postée le 17-03-2015 à 14:35:26 (S | E)
    bonjour freefox
    Je ne comprends pas la dernière ligne de votre message sur cette discussion : "texte jij33 repris" Vous n'avez pas repris mon texte ! Il s'agit de celui de Maroinne et non du mien...
    Cordialement.




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