Ma famille
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMa famille
Message de tristal posté le 10-11-2017 à 10:16:22 (S | E | F)
Bonjour á tous, je suis le nouveau membre dans le site francaisfacile. J'ai une article pour vous correctez. cet article parle de ma famille.
Ma Famille
Dans ma famille il y a 4 personne: mes parents, ma grands soeur et moi. Mes parents sont agriculteurs et ma soeur est étudiante en troisieme année á l'université de Built Bridge. Moi, je suis étudiant en deuxieme année á l'Institut de Technologie du Cambodge. Nous avons une maison qui situé á la compagne de Cambodge. Nous toujours dinons ensemble chez nous. J'adore ma famille et je ne peux pas loin de chez moi.
Message de tristal posté le 10-11-2017 à 10:16:22 (S | E | F)
Bonjour á tous, je suis le nouveau membre dans le site francaisfacile. J'ai une article pour vous correctez. cet article parle de ma famille.
Ma Famille
Dans ma famille il y a 4 personne: mes parents, ma grands soeur et moi. Mes parents sont agriculteurs et ma soeur est étudiante en troisieme année á l'université de Built Bridge. Moi, je suis étudiant en deuxieme année á l'Institut de Technologie du Cambodge. Nous avons une maison qui situé á la compagne de Cambodge. Nous toujours dinons ensemble chez nous. J'adore ma famille et je ne peux pas loin de chez moi.
Réponse : Ma famille de laure95, postée le 10-11-2017 à 10:24:43 (S | E)
Bonjour,
Ma Famille
Dans ma famille il y a 4 personne (pluriel): mes parents, ma grands (singulier + accorder avec sœur) soeur et moi. Mes parents sont agriculteurs et ma soeur est étudiante en troisieme (il manque un accent sur le e) année á (pas le bon accent)l'université de Built Bridge. Moi, je suis étudiant en deuxieme (il manque un accent sur le e) année á l'Institut de Technologie du Cambodge. Nous avons une maison qui situé (mal conjugué)á (pas le bon accent)la compagne

Réponse : Ma famille de tristal, postée le 11-11-2017 à 04:00:25 (S | E)
Ma Famille
Dans ma famille il y a 4 personnes : mes parents, ma grande sœur et moi. Mes parents sont agriculteurs et ma sœur est étudiante en troisième année à l'université de Build Bridge. Moi, je suis étudiant en deuxième année à l'Institut de Technologie du Cambodge. Nous avons une maison à la zone rurale de Cambodge. Nous dinons ensemble toujours chez nous. J'adore ma famille et je ne peux pas habiter loin de chez moi.
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français