Ma lettre motivation
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMa lettre motivation
Message de mum posté le 22-05-2018 à 12:32:30 (S | E | F)
Bonjour tous les professeurs!
Est-ce que vous pourriez m'aider à corriger mon texte au-dessous, s'il vous plaît?
Monsieur/Madname,
En actualité, je suis étudiante en troisième année au Département d’études Francophones à l’Instituts des langues Etrangère s. En même temps j’aurai une grande période des vacances pour trois mois, je voudrais faire un stage chez vous.
En effet, je trouve que votre endroit est un centre culturel, concernant les civilisations et les histoires. Je voudrais renforcer mes connaissances générales, mes langues françaises et anglaises en espérant gagner les nouvelles expériences et améliorer les communications aux travails réalités. Comme j’ai participé pleins des formations humains et professionnelles au Docteur Christophe Mérieux, j’ai eu l’expérience du travail en équipe, de vie collective, d’organisation les fêtes et d’enseignement les enfants à la compagne. En tout cas, j’ai appris l’histoire du Cambodge avec le français. J’espère que je serai correspond bien pour un travail chez vous.
En restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.
Veillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
Signature
Message de mum posté le 22-05-2018 à 12:32:30 (S | E | F)
Bonjour tous les professeurs!
Est-ce que vous pourriez m'aider à corriger mon texte au-dessous, s'il vous plaît?
Monsieur/Madname,
En actualité, je suis étudiante en troisième année au Département d’études Francophones à l’Instituts des langues Etrangère s. En même temps j’aurai une grande période des vacances pour trois mois, je voudrais faire un stage chez vous.
En effet, je trouve que votre endroit est un centre culturel, concernant les civilisations et les histoires. Je voudrais renforcer mes connaissances générales, mes langues françaises et anglaises en espérant gagner les nouvelles expériences et améliorer les communications aux travails réalités. Comme j’ai participé pleins des formations humains et professionnelles au Docteur Christophe Mérieux, j’ai eu l’expérience du travail en équipe, de vie collective, d’organisation les fêtes et d’enseignement les enfants à la compagne. En tout cas, j’ai appris l’histoire du Cambodge avec le français. J’espère que je serai correspond bien pour un travail chez vous.
En restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.
Signature
Réponse : Ma lettre motivation de alienor64, postée le 24-05-2018 à 01:38:47 (S | E)
Bonsoir mum
Bonjour
Est-ce que vous pourriez m'aider à corriger
Monsieur/

En actualité

En effet, je trouve que votre endroit

En

Signature
Vous acceptez, en sollicitant notre aide, de nous envoyer votre texte jusqu'à ce qu'il soit complètement correct. Vous n'avez pas terminé la correction du texte précédent posté il y a deux ans, ni celle de quelques autres d'ailleurs

Dans ce forum, tout travail commencé doit être terminé. Cette fois-ci, ne l'oubliez pas.
Bonne correction
Réponse : Ma lettre motivation de mum, postée le 27-05-2018 à 04:03:33 (S | E)
Merci de votre correctin, Ici ma correction suivant votre conseil.
je vous remercie encore pour revoir mon texte.
Monsieur, Madame,
Maintenant, je suis étudiante en troisième année au Département d’études francophones à l’Institut des langues étrangers. Dans les mois prochains, J’aurai une grande période de mes vacances pendant trois mois, donc je voudrais faire un stage chez vous.
En effet, je trouve que l’IFC est un grand centre culturel, axé sur nos civilisations et histoires (la France, le Cambodge et le monde). Je voudrais développer mes connaissances générales, celles de langue française et anglaise. En espérant, je vais gagner les expériences et découvrir les nouvelles choses du travail. Comme j’ai beaucoup participé aux formations humaines et professionnelles au centre Docteur Christophe Mérieux j’ai eu l’expérience du travail en équipe, de la vie collective, l’organisation des fêtes et l’enseignement des enfants à la compagne. En tout cas, j’ai appris l’histoire du Cambodge avec le français. J’espère que je saurai bien correspondre au travail à l’IFC que je m’intéresse.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.
Signature
Réponse : Ma lettre motivation de alienor64, postée le 27-05-2018 à 10:56:02 (S | E)
Bonjour mum

- Les pronoms relatifs : Lien internet
- Les pronoms personnels : Lien internet
- Les adjectifs possessifs (= déterminants possessifs) : Lien internet
Monsieur, Madame,
Maintenant

En effet, je trouve que l’IFC est un grand centre culturel, axé sur nos

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.
Bonne journée
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français