Le sport
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de jimmy99 posté le 12-03-2020 à 10:48:07 (S | E | F)
Bonjour à tous et à toutes
Je suis heureux car je suis membre de ce site et je fais des progrès en français.
Merci
Pourriez-vous m'aider à corriger ce texte ?
Le sport
J'adore le sport. Je fais du foot au club. J'y vais deux fois à la semaine. Je suis amateur et je gagne souvent avec mon équipe. Je supporte Al-Ahly. Mon joueur préféré est Mohamed Salah;il est téchnique, intelligent et rapide. Ma femme aime le sport aussi. Elle fait du tennis et elle est professionnelle. Mon fils adore nager, il fait de la natation à la piscine avec ses amis. Nous sommes famille sportive.
Réponse : Le sport de alienor64, postée le 12-03-2020 à 11:35:44 (S | E)
Bonjour jimmy99

Les prépositions : Lien internet
Le sport
J'adore le sport. Je fais du foot au club.

Bonne correction(enlever)
>
Réponse : Le sport de jimmy99, postée le 12-03-2020 à 12:02:01 (S | E)
Merci
Le sport
J'adore le sport. Je fais du foot au club deux fois par semaine. Je joue en amateur et je gagne souvent avec mon équipe. Je supporte Al-Ahly. Mon joueur préféré est Mohamed Salah ; il est technique, intelligent et rapide. Ma femme aussi aime le sport. Elle fait du tennis en qualité de professionnelle. Mon fils adore nager, il pratique la natation à la piscine avec ses amis. Nous sommes famille sportive
Réponse : Le sport de alienor64, postée le 12-03-2020 à 15:46:07 (S | E)
Bonjour jimmy99

Le sport
J'adore le sport. Je fais du foot au club deux fois par semaine. Je joue en amateur et je gagne souvent avec mon équipe

Bon après-midi
Réponse : Le sport de jimmy99, postée le 12-03-2020 à 19:38:50 (S | E)
Merci
Le sport
J'adore le sport. Je fais du foot au club deux fois par semaine. Je joue en amateur et Mon équipe gagne souvent avec moi. Je supporte Al-Ahly. Mon joueur préféré est Mohamed Salah ; il est technique, intelligent et rapide. Ma femme aussi aime le sport. Elle fait du tennis en tant que professionnelle. Mon fils adore nager, il pratique la natation à la piscine avec ses amis. Nous sommes une famille sportive.
Réponse : Le sport de alienor64, postée le 12-03-2020 à 22:53:10 (S | E)
Bonsoir jimmy99
Encore un petit effort !

Le sport
J'adore le sport. Je fais du foot au club deux fois par semaine. Je joue en amateur et Mon

Bonne soirée
Réponse : Le sport de jimmy99, postée le 13-03-2020 à 19:07:01 (S | E)
Le sport
J'adore le sport. Je fais du foot au club deux fois par semaine. Je joue en amateur dans une équipe qui gagne souvent. Je supporte Al-Ahly. Mon joueur préféré est Mohamed Salah ; il est technique, intelligent et rapide. Ma femme aussi aime le sport. Elle fait du tennis en tant que professionnelle. Mon fils adore nager, il pratique la natation à la piscine avec ses amis. Nous sommes une famille sportive.
Réponse : Le sport de alienor64, postée le 13-03-2020 à 22:48:39 (S | E)
Bonsoir jimmy99
Bien que vous n'ayez pas construit cette phrase en suivant l'indication proposée et bien qu'elle ne présente, malgré cela, aucune erreur : 'Je joue en amateur dans une équipe qui gagne souvent', votre texte est à présent très correct.

Bonne continuation

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français