Le vieil homme
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basLe vieil homme
Message de firas25 posté le 25-01-2021 à 16:51:49 (S | E | F)
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à corriger ce paragraphe et merci d'avance.
En ce moment, je suis au café et je savoure un café somptueux. En face de moi, s'assoit un vieil homme qui a l'air très gentil. Lui aussi, déguste son bon café et sourit à tous les clients. De temps en temps, il frise sa moustache grise et dit : « Souris à la vie, elle te rendra des milliers de sourires en retour. »
Message de firas25 posté le 25-01-2021 à 16:51:49 (S | E | F)
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à corriger ce paragraphe et merci d'avance.
En ce moment, je suis au café et je savoure un café somptueux. En face de moi, s'assoit un vieil homme qui a l'air très gentil. Lui aussi, déguste son bon café et sourit à tous les clients. De temps en temps, il frise sa moustache grise et dit : « Souris à la vie, elle te rendra des milliers de sourires en retour. »
Réponse : Le vieil homme de

Bonsoir firas25
En ce moment, je suis au café

Bonne correction
Réponse : Le vieil homme de firas25, postée le 26-01-2021 à 10:58:05 (S | E)
Merci infiniment alienor64. 🌼🌹
En ce moment, je suis à la cafétéria et je savoure un café délicieux. En face de moi, assis un vieil homme ; il a l'air très gentil. Lui aussi déguste son bon café et sourit à tous les clients. De temps en temps, il frise sa moustache grise et dit : « Souris à la vie, elle te rendra des milliers de sourires en retour. »

Bonsoir firas25

Attribut du sujet : Lien internet
En ce moment, je suis à la cafétéria et je savoure un café délicieux

Bonne soirée
Réponse : Le vieil homme de firas25, postée le 26-01-2021 à 20:24:02 (S | E)
En ce moment, je suis à la cafétéria et je savoure un délicieux café. En face de moi, est assis un vieil homme ; il a l'air très gentil. Lui aussi déguste son bon café et sourit à tous les clients. De temps en temps, il frise sa moustache grise et dit : « Souris à la vie, elle te rendra des milliers de sourires en retour. »
Merci beaucoup alienor64. 🌼🌹

Bravo, firas25

Votre texte est à présent correct.
Bonne continuation

Réponse : Le vieil homme de firas25, postée le 26-01-2021 à 21:47:31 (S | E)
Merci infiniment alienor64. Grâce à vous, j'ai appris beaucoup de choses. 🌼🌹

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français