Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Progresser en anglais (2)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Page 2 / 4 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | En bas
    Réponse: Progresser en anglais de student91, postée le 22-08-2007 à 13:59:51 (S | E)
    I would like some advice for improve my english and especially in oral . I need for my professional field ( Stock exchange ) to speak fluent but it is not my level . I try twenty years after my shooling and for my future job to make progress alone . I accept all the solutions that you have for help me .
    Thanks .


    Réponse: Progresser en anglais de ngeune, postée le 23-08-2007 à 00:03:38 (S | E)
    Bonjour à tous.

    Ne vous moquez pas de moi mais j'ai l'impression que je suis "bouchée".

    Je ne comprends rien quand on me parle en Anglais.

    Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour améliorer????

    J'ai vraiment envi de parler cette langue mais je n'y arrive pas. Help me ! Pensez-vous que l'idéale serait de partir vivre quelques temps en Angleterre ou aux USA?


    Réponse: Progresser en anglais de aya78, postée le 26-08-2007 à 16:51:40 (S | E)
    Salut j'ai un gros problème que j'aimerai que vous m'aidiez à résoudre. En effet j'ai des difficultés à m'exprimer oralement surtout s'il s'agit de discuter sur des thèmes scientifiques, pourtant je suis francophone et je suis étudiante; récemment je me suis confronté a ce problème lors de ma soutenance je ne sais pas c'est parce que je manque de vocabulaire en tout cas je ne sais à quoi cela est dû je fais la lecture mais pas beaucoup il m'arrive aussi de lire un ouvrage sans rien retenir. Je compte beaucoup sur votre aide. Merci.


    Réponse: Progresser en anglais de fhik, postée le 30-08-2007 à 19:48:50 (S | E)
    Bonsoir,
    voila ,niveau orale j'ai vraiment du mal à "décrypter" les paroles dîtent anglaise que se soient par exemple pour les musiques ou autres et j'aurai besoin que vous me donniez des conseils pour que je progresse dessus.

    Merci d'avance


    Réponse: Progresser en anglais de guenaouino, postée le 04-09-2007 à 01:00:28 (S | E)
    bin c'est facile tu vas suivre le plan du site (anglaisfacile)que je vois tellement efficace , et tu vas réussir,
    quand on étudie de la grammaire ,c'est automatiquement il ya des verbes des mots et des voccabulaires pour construire une phrase ..etc
    crois moi je suis aussi débutant même pas une semaine et , franchement mon niveau an anglais s'est bien amélioré grace à ce site



    Réponse: Progresser en anglais de pania, postée le 04-09-2007 à 00:07:19 (S | E)

    je suis débutante en anglais et je sais pas par quoi commencer la grammaire avec les cours de débutants ou le vocabulaire ?!!!
    merci pour votre aide

    -------------------
    Modifié par bridg le 04-09-2007 08:57
    Ce forum est pour vous ainsi que le réponse du dessus


    Réponse: Progresser en anglais de cri11026, postée le 22-09-2007 à 09:35:38 (S | E)
    Bonjour,
    cela fait des années que je m'exerce en langue anglaise ( cours du soir durant 3 ans), cours assimil, diverses revues)mais j'ai, toujours, le même problème : Je ne comprends pas très bien lorsqu'une personne s'exprimant en anglais s'exprime en TV ou surtout en radio. Je saisis quelques mots connus mais ne parviens pas à comprendre l l'entièreté de ce que cette personne dit. Par contre, je lis fréquemment des livres anglais de niveau normal et l'écrit ne me pose aucun problème. Comment pourrais me bonifier dans cette compréhension de la langue. Je désespère!


    Réponse: Progresser en anglais de elfy3, postée le 27-09-2007 à 18:04:45 (S | E)
    Bonjour à tous, je suis en terminale littéraire le bac en fin d'année j'y pense déja à progresser pas mal je souhaiterai que les progrès soient efficaces pour le bac et avec l'intention de faire des études linguitiques en fac et en suspension de réflexion quant à l'orientation donc voilà c'est vrai que j'ai pas mal d'autres cours la philosophie me prend pas mal mais y peut-etre meme des choses qui paraissent pas grand chose mais qui sur la durée manifeste de réels progrès j'ai un niveau intermédiaire selon le test de début d'année j'ai conservé 70 pour cent des acquis de la 6ème jusqu'à maintenant je souhaiterai m'approcher d'un niveau avancé ou voir meme si c'est possible atteindre.
    Pour l'instant je me lance pas mal dans la gramaires il faut dire que depuis ma 5ème je me faisait mes propres cours , je les simplifiais et je les ai tous gardés j'en ai des centaines de pages donc la grammaire est ma priorité, si dans ce site il y a des listes de connecteurs logiques, de conjonctions, prépositions, d'expressions etc.. je n'en ai pas trouvé je serai bien contente d'en trouver des fiches.
    J'ai prévu tout un programme corsé de révisions pour une maitrise 100 pour cent de réussite depuis le collège en revanche pour mon oral si vous auriez des idées à part écouter des chansons mais j'ai pas de mp3 j'en écoute pas beaucoup, travailler la prononciation des choses comme cela.
    Pour trouver des journaux en anglais visiblement à Rennes y en a pas je ne sais pas en trouver.
    Merci du coup de pouce.


    Réponse: Progresser en anglais de bridg, postée le 27-09-2007 à 18:25:43 (S | E)
    Bonjour.
    Passez un peu de temps à découvrir les ressources du site, ça vous en fera gagner par la suite.
    Vous avez ici les centaines de ressources audio et vidéo, accès aux chaînes étrangères, à l'actualité ...
    Lien Internet

    Vous avez ici beaucoup de ressources de votre niveau écrites et MP3
    Lien Internet

    ... etc... soyez curieuse et chaque lien trouvé, ouvrez le.
    Cordialement.


    Réponse: Progresser en anglais de denzel, postée le 27-09-2007 à 19:23:32 (S | E)
    Bonsoir elfy3
    En sus de ce que vient de vous dire bridg, allez donc sur les sites des journaux anglophones si vous ne pouvez pas avoir de journaux papiers à Rennes. Beaucoup sont gratuits, ce qui n'aurait pas été le cas s'il avait fallu les acheter au kiosque.
    Allez donc jeter un coup d'oeil ici : Lien Internet

    et aussi ici : Lien Internet

    Vous en avez plus de 10 000 de l'Afrique à l'Amérique en passant par l'Europe, l'Océanie et l'Asie!
    Just enjoy !


    Réponse: Progresser en anglais de denzel, postée le 27-09-2007 à 19:38:54 (S | E)
    Bonsoir cri11026,
    Je vous conseille d'éduquer votre oreille. Généralement, les francophones ont l'habitude de dire qu'ils n'arrivent pas à suivre quand un anglophone parle parce que les anglophones "parlent trop vite et n'articulent pas" or, très souvent, en discutant avec des anglophones, beaucoup m'ont dit la même chose au sujet des francophones, à savoir qu'ils n'arrient pas à comprendre ce que disent les francophones parce qu'ils "parlent trop vite et n'articulent pas.". Si vous parlez à un lusophone, il vous dira sans doute la même chose et ainsi de suite; tout ceci pour vous dire que tout est question de l'éducation de votre oreille. C'est normal qu'au début vous n'arriviez pas à suivre, mais à force de persévérance, votre oreille finit par se familiariser avec ces nouveaux sons et par les intégrer. Il est aussi conseillé de s'intéresser à la phonétique parce que contrairement au français, l'anglais est une langue créole à accent mobile : il y a sans doute, parmi les mots que vous n'arrivez pas à comprendre dans la bouche d'un anglophone, certains que vous connaissez et que vous comprendriez si on vous les présentait à l'écrit; le problème ici étant que vous ne savez pas très bien les prononcer et vous n'arriver donc pas à les reconnaître à l'oral surtout sortant de la bouche d'un anglophone.
    Pour résumer, continuez donc des documents en anglais (audio surtout parce que votre attention n'est pas captée par l'image comme dans un document vidéo, ce qui ne veut pas dire que ne devez pas regarder aussi des vidéos en anglais) et intéressez-vous aussi à la phonétique anglaise vous verrez bien par la suite.
    Bon courage !


    Réponse: Progresser en anglais de imade72, postée le 27-09-2007 à 20:00:33 (S | E)
    Je suis Un nouveau membre sur ce site, je me suis inscris dans le but d'améliorer Mon anglais et se progresser!!
    J'espere que Mon anglais s'évaluerait ! Bonne chance à tous et à toutes


    Réponse: Progresser en anglais de jannie53, postée le 28-09-2007 à 12:03:36 (S | E)
    Qui pourrait me donner les coordonnés de livres et CD audio les mieux adaptés pour préparer valablement, en autodidacte, le FCE de Cambridge (comprenant les corrections) ?

    Je suis perdue devant le nombre de manuels proposés dans le commerce et ne sais lequel choisir.
    Des exercices gratuits en ligne existent-ils ?

    Merci


    Réponse: Progresser en anglais de denzel, postée le 28-09-2007 à 13:11:54 (S | E)
    Bonjour,
    Allez donc jeter un coup d'oeil ici :Lien Internet

    dans les rubriques "Exams" et "Support"
    Pour les livres destinés à la préparation de l'examen, rendez-vous donc à la bibliothèque du centre British Council le plus proche de chez vous ou à celle du British Institute of Paris, si vous êtes près de Paris.
    Voici une liste de livres: Lien Internet

    Vous pouvez aussi contacter le British Counsil ou le British Institute qui préparent à ces examens.
    Bon courage !


    Réponse: Progresser en anglais de georg, postée le 28-09-2007 à 18:56:53 (S | E)
    hi!!!!!!!

    pour toutes personnes qui sait et comprnd l'anglais;;;;;;j vous recomande Today in English


    Réponse: Progresser en anglais de donfackdoha, postée le 03-10-2007 à 12:29:57 (S | E)
    j'ai hâte de parler et d'écrire l'anglais: quand on parle je comprend, j'écris aussi mais je n'arrive pas à bien former les françaises anglaises . Je suis au seizième cours des cours pour débutants anglais. que faire pour vite atteindre mon objectif?


    Réponse: Progresser en anglais de jack51, postée le 03-10-2007 à 15:54:53 (S | E)
    Si vous êtes francophone, lisez le magazine Actuapress pour apprendre l’anglais.
    Actuapress est un mensuel d’apprentissage des langues avec un CD.
    Il est publié par le Centre belge d’animation des langues (adresse ci-dessous).
    Il y a plusieurs versions :
    Pour francophone : English-Nederlands (avec explications en français)
    Pour néerlandophone : English-Frans (avec explications en néerlandais)

    Chaque numéro contient une vingtaine de pages pour chacune des deux langues abordées (Anglais et Néerlandais ou Anglais et Français)
    Le magazine commence avec une série d’articles courts. Puis il y a quatre ou cinq articles d’une page. Une partie des mots est traduite en bas de page. A la fin du magazine, on trouve un résumé des quatre articles principaux que l’on peut par ailleurs écouter avec le CD, des explications des expressions les plus difficiles et divers exercices (vocabulaire, prononciation à l’aide du CD…).
    Je me suis servi pendant plusieurs années de la version Néerlandaise, et je l’ai trouvée très bien pour la prononciation, et pourtant, le néerlandais a phonétique assez difficile.
    Je compte m’attaquer bientôt à la version anglaise.

    J’ai payé mon dernier abonnement 59 euros (CD+magazine). On peut s’abonner soit au magazine, soit au magazine+le CD
    Le prix de l’abonnement comprend l’accès quotidien à des petits articles audio.


    Actuapress
    Centre d’animation en langues
    2 chaussée Houtart
    7110 LA LOUVIERE (Belgique)
    Tel 00 32 64 23 75 75
    Site internet : www.animationlangues.be




    Réponse: Progresser en anglais de roben, postée le 09-10-2007 à 22:30:54 (S | E)
    Hello, I search a method for learn English language? For you, what is the best?
    Thank you


    Réponse: Progresser en anglais de mercierandy2006, postée le 21-10-2007 à 17:43:02 (S | E)
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis nouveau sur ce site. Je suis un vrai passionné des langues. J'apprends pour le moment l'espagnol et je possède une bonne connaissance en anglais et en néerlandais. Mais je voulais vous-demander, avez-vous déjà testé la méthode assimil anglais ? si oui, qu'en pensez-vous ?

    Merci pour vos éventuelles réponses.

    Andy Mercier

    -------------------
    Modifié par bridg le 21-10-2007 17:52
    Sujet traité dans différents topics
    Lien Internet



    Réponse: Progresser en anglais de liodore, postée le 23-10-2007 à 00:08:24 (S | E)
    Je cherche les conseils des pros pour une méthode efficace et rapide pour apprendre à lire et à écrire l'anglais sachant que j'ai 25 ans ,que je n'ai pas pratiqué cette langue après avoir terminé mes études supérieures et que maintenant je dois la réapprendre rapidement pour satisfaire à des besoins personnels et professionnels .

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 23-10-2007 06:16


    Réponse: Progresser en anglais de maghrebien, postée le 23-10-2007 à 14:05:34 (S | E)
    Bonjour à tous ,
    Je me demande s'il est possible de maîtriser l'anglais en quelques mois à raison de 2h d'anglais par jour ?
    J'ai un niveau de base et je souhaiterais vraiment avoir des conseils pour bien structurer ma formation en anglais que j'effectue seul à la maison grâce à ce site
    merci

    -------------------
    Modifié par bridg le 23-10-2007 14:22
    Fusion.

    -------------------
    Modifié par mariebru le 23-10-2007 14:23



    Réponse: Progresser en anglais de vero77, postée le 21-11-2007 à 10:13:07 (S | E)
    bonjour, j'ai 40 ans et maman de 3 enfants,
    mon second est en 3ème en pleine crise d'ados, refuse de travailler et profite de mon ignorance en anglais pour me berner dans ses devoirs...
    j'ai donc décidé de me mettre a cette langue, 1) pour vérifier son travail, 2) l'aider si toute fois il accepte...
    j'espère avancer avec votre site


    Réponse: Progresser en anglais de maxou000, postée le 02-01-2008 à 00:50:24 (S | E)
    Bonsoir,
    voilà je m'appelle Maxime et je suis lycéen, je suis en premier ES.
    Ma LV1 est l'anglais.
    L'anglais m'intéresse beaucoup (ce n'est pas pour autant que j'ai des bonnes notes). Je veux absolument savoir parler courament l'anglais car je veux travailler plus tard dans le commerce.
    Voici ma question:
    Connaissez vous des CD-ROm ou DVD-ROm qui apprenne l'anglais correctement pour a la fin savoir parler courament.

    J'ai trouvé des dvd et cd bien entendu sur internet à acheter, mais les prix varie de 15 a 150€ et surtout je n'est ai aucun commentaire d'un acheteur.

    Merci pour vos reponses
    bonne soirée

    -------------------
    Modifié par bridg le 02-01-2008 07:21


    Réponse: Progresser en anglais de venezia9, postée le 08-01-2008 à 13:37:47 (S | E)
    pour mon travail, je dois apprendre l'anglais. On m'a conseillé cette méthode (Lien Internet
    plus des cours. Quelqu'un peut il me dire si elle est fiable? Merci de votre aide


    Réponse: Progresser en anglais de nick27, postée le 08-01-2008 à 14:43:21 (S | E)
    Bonjour,

    pour quelqu'un qui n'a jamais fait d'anglais, je doute fortement qu'il arrive à parler l'anglais couramment après 3 mois seulement !!


    Réponse: Progresser en anglais de alexio, postée le 08-01-2008 à 15:47:04 (S | E)
    let me say something.

    I am English, I find English very easy. Luckily I had the language from the start.
    One sound word of advice. ! a lot of the time, I find it difficult myself to understand what some of my friends are saying, Simply, because they use words, that I have never understood. The only way, to learn English to such a high level, where you understand precisely what someone is saying, is to go to England, and sort yourself out with an exchange! and you must tell him to speak normally. When I went on my exchange, and he came here, I spoke simplified English, so that he could understand me. Otherwise, the best option is to watch ENGLISH tv, not American, this is very hard to understand.

    C'est une traduction suvient, si vous avez compris l'anglais il est pas nesessaire que vous le lisez.

    maintenant j'essaie en français.
    Je suis anglais, je trouve que l'anglais très facile, bien sûr, c'est naturelle à moi. Mais, cepandant, beaucoup du temps, je le trouve difficile, de comprendre ce que mes amis disent eux-meme.!. simplement à cause de la fait que ils utilisent les mots, innconnu par moi. Le suelment truc être fait là, pour apprendre l'anglais couramment, et precisment,. ce que il faut qu'on y aille! et de trouver un/e corréspondant(e)anglais(e). et, il est necessaire qu'on le dit , "parle comme tu fait habituellement". sinon, vous apprenez suelment le minimal de anglais. si vous ne pouvez pas faire ça, je recommends que vous regardez le télè anglais, et pas americaine,. ça fait difficile.

    merci pour lire.
    cordialement.
    Alex
    -------------------
    -------------------
    Modifié par lucile83 le 08-01-2008 17:58
    sorry but I can't bear "i" instead of "I" ! oops !!


    Réponse: Progresser en anglais de marcmaelle, postée le 14-01-2008 à 12:21:47 (S | E)
    Bonjour,
    Je cherche à améliorer mon accent anglais, la prononciation des mots en anglais et pour ce faire, je me demandais si regarder des films anglo-saxons aidaient pour perfectionner son niveau de langue ?
    PAS : je suis un élève en classe de première générale moyenne en anglais 5 et 9... Merci :-)



    Réponse: Progresser en anglais de louni59, postée le 16-01-2008 à 16:15:15 (S | E)
    Bonjour à tous! Voici mon problème. Je suis actuellement en fac d'histoire mais je veux me réorienter vers un BTS Commerce International l'an prochain. Ne voulant pas perdre de temps d'ici là je souhaite pratiquer l'anglais et l'espagnol. Cependant je n'ai pas la possibilité de partir à l'étranger. J'ai un niveau d'anglais B1 et j'aurais donc voulu savoir si en restant chez moi et en travaillant tous les jours il y aurait possibilité d'améliorer mon niveau (B2 ou C1). Si c'est possible je suis tout ouïe, je ne cherche pas spécialement des méthodes miracles où en faisant rien on améliore son niveau, si vous avez des méthodes contraignantes où il faut s'accrocher je suis preneur aussi, ce que je veux c'est progresser. Merci d'avance!


    Réponse: Progresser en anglais de alecxxia, postée le 23-01-2008 à 14:18:07 (S | E)
    Bonjour

    Ce site est est génial pour apprendre l'anglais, mais j'aimerais cependant m'aider également d'une méthode d'anglais en livre.

    Il y en a de toutes sortes, de tous les éditeurs, et toutes ces méthodes coutent un certain prix.

    Je cherche à apprendre un anglais correct, pas spécialement " express". Plutot du genre detaillé, et avec un peu de couleur ( je ne cherche pas un livre qui ressemble a un bled :x ) et surtout qui comme par les bases de l'anglais

    Que me conseillez vous ? j'ai vu " l'anglais express " de chez Nathan qui semble pas trop mal. Qu'en pensez vous ? quelle méthode choisiriez vous ?

    merci


    Réponse: Progresser en anglais de charly_35, postée le 24-01-2008 à 09:52:16 (S | E)
    Bonjour Alecxxia,


    L'anglais express, je ne connais pas ... ça me fait penser à perdre 10kg en un mois ou avoir un corps d'athlète sans faire d'effort ... bon c'est juste une boutade ;).

    Si je devais choisir une méthode, je regarderais déjà l'aspect visuel, est ce agréable à lire ? est ce qu'on trouve facilement ce dont on a besoin ... le test ultime ... je prends un truc que j'ai vraiment eu du mal à assimiler ou à comprendre et je regarde comment c'est expliqué ... si je ne comprends rien généralement c'est pas bon signe. Après une méthode sans support audio c'est un peu limité pour progresser sur la compréhension orale, il faut au moins pouvoir écouter les textes. Les sujets abordés sont importants aussi ... si c'est trop gnagnant c'est pas motivant, on a vite fait de la laisser de côté.

    Je suis sur que dans ta ville il doit y a voir une bonne médiathèque ... bien fournie ... c'est un bon moyen de tester si telle ou telle méthode te conviens mieux et y voir plus clair sur ce que tu cherches ... quitte à l'acheter pour pouvoir bosser tranquillement sans avoir besoin de la restituer au bout de 3 semaines.

    Personnellement, je ne suis pas fan de la méthode ....

    L'anglais je le pratique tous les jours. Le matin avant de commencer ma journée, je me lit une petite blague ou un petit strip de Dilbert, une news et j'essaie de repérer la structure de grammaire que je ne comprends pas, je cherche les mots de vocabulaire. Le midi je me regarde un bétise sur Youtub pour travailler mon oreille et sans sous titre (j'aime beaucoup les Monty ) et je me fais quelques exos de grammaire. Le soir je me regarde un DVD en VO sous titré anglais (j'ai mon dico à côté de moi, si je vois un mot que je ne connais pas et qui reviens trop souvent hop hop look up in the dictionary ) et puis je bouquine toujours en anglais un peu avant de me coucher.

    Pour moi lorsque tu as les bases c'est la meilleure approche, pratiquer régulièrement, ne jamais passer du français à l'anglais, mais tout faire en anglais (sous titre en anglais, dictionnaire en anglais, explication des règles de grammaire en anglais). Et puis surtout, je n'ai pas l'impression de bosser car je fais des choses qui me plaisent.

    Après, je ne sais pas quel est ton niveau d'anglais ? Combien d'année tu l'as pratiqué ? si tu le pratique toujours ? L'as tu appris en autodidacte ? ... et surtout quels sont tes objectifs.

    Pour moi je perçois l'utilité d'une méthode d'apprentissage:
    - tu pars vraiment de zéro et que tu as besoin d'être guidée dans ton apprentissage,
    - tu as un objectif précis à court terme, genre faut que je sois bonne en anglais car dans 6 mois je pars faire un stage à Londre

    Bon là je crois que j'ai bien répondu à côté de la question, en un maximum de lignes ;)
    Mais j'espère que mes élucubrations t'auront permis d'y voir plus clair sur ce que tu cherches.

    Bonne journée,
    Charles.

    -------------------
    Modifié par bridg le 24-01-2008 10:00
    Retrait de publicité interdite pour votre site.



    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

    Page 2 / 4 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux