Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Progresser en anglais (3)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Page 3 / 4 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | En bas
    Réponse: Progresser en anglais de johannes, postée le 24-01-2008 à 10:19:40 (S | E)
    voilà un gars malin, bravo Charly !!

    le thème (traduire de sa langue natale à l'anglais) est pour moi le test ultime...

    cheers, j.


    Réponse: Progresser en anglais de burinho, postée le 05-03-2008 à 21:24:14 (S | E)
    Bonjour,

    voilà j'ai un petit soucis avec l'anglais, car je me fais recalé sur des offres d'emploi à cause de l'anglais.

    donc si quelqu'un a une méthode pour me mettre à l'anglais, livre cours cd etc je suis preneur.

    merci d'avance.


    Réponse: Progresser en anglais de gaga92, postée le 07-03-2008 à 17:37:00 (S | E)
    bonjours ,je suis nouveau sur ce site et je voulais apprendre l'Anglais aussi , j'utiliqz L'anglais d'assimil avec 4 Cd et la methode victor en DVD qui ne parle quand Anglais .
    ma question doit je faire une leçon par jours ou par semaine car apprendre un texte par coeur en anglais c'est dure en une journée ?
    doit je acheter un livre de grammaire et de conjugaison en plus ?
    combien de temps passé vous sur les leçon
    merci et courage a tous .


    Réponse: Progresser en anglais de smalecki, postée le 10-03-2008 à 00:30:30 (S | E)
    Salut,

    si tu veux des conseils pour apprendre l'anglais les voici (perso c'est ce que je fais et je sens des progrès de jours en jours) :
    - suivre les cours de ce site qui sont simples à comprendre quand tu débute,
    - avoir un logiciel d'apprentissage de langue pour la prononciation, le vocabulaire et un peu de grammaire(j'utilise Tell Me More qui coute trés cher, environ 100€ !!!mais il est pas mal, renseigne toi auprès de tes amis quelqu'un l'a peut être),
    - prend des cours de langues, beaucoup d'associations pas trop cher existent, faut payer c'est sûr mais c'est un investissement, c'est le moyen de rencontrer des personnes qui comme toi essayent d'apprendre, c'est plus sympa !
    - regarde tes films en Anglais sous titrés en ANGLAIS c'est le meilleur moyen d'améliorer sa compréhension (commence avec des dessins animés car le vocabulaire est facile)
    - essaye de lire de l'anglais, des articles qui t'interesse (le net est une bonne source d'info) et regarde les info sur BBC World ou CNN par exemple, le but est de comprend le sens general.

    Travail tous ça tous les jours entre 30 à 60 min et tu verra tu ferra des progres considerable ! Ca ne sert à rien de travail 4 heures un jours et une semaine aprés 2h, un peu tous les jours c'est plus efficace !

    BON COURAGE
    stef



    Réponse: Progresser en anglais de mijanou, postée le 09-03-2008 à 22:31:40 (S | E)
    bonjour
    c'est encore moi mijanou je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour apprendre en fait je debute et je n'ai aucune base je suis allée sur le guide de travail j'ai reussi quelques exercices mais je cale parce que je pense qu'il faut apprendre mais je ne sais pas comment faire merci a vous
    mijamou


    Réponse: Progresser en anglais de mosad, postée le 11-03-2008 à 09:52:34 (S | E)
    Bonjour tout le monde,

    J'aurai voulu connaître un peu de vos méthodes pour apprendre un maximum de mots de vocabulaires d'une langue étrangère (anglais ou autre).

    En effet, à chaque fois que je vois un mot inconnu d'un livre, journal, télévision etc.. je me presse à le noter avec sa traduction dans un petit cahier de mots de vocabulaires.

    Or, le souci c'est que je ne cesse de noter au fur et à mesure sans toutefois les mémoriser à chaque fois.

    Ma question est la suivante:
    Aviez-vous une méthode spécifique pour apprendre des mots de vocabulaires d'une langue étrangère (peut importe laquelle)?


    Réponse: Progresser en anglais de tiamo, postée le 13-03-2008 à 00:45:33 (S | E)
    Je trouve Michel Thomas bien pour apprendre le langue elementaire. Je vous conseil de trouver aussi les enregistrement par Pimsleur et les livre par Hugo "L'anglais simplifie" c'est pas dans les libraries mes on peut l'emprunter de un bibliotheque.

    John.


    Réponse: Progresser en anglais de balilou, postée le 13-03-2008 à 02:24:07 (S | E)
    Merci tiamo pour ta réponse, j'ai bien identifié qu'est-ce que c'était le Pimsleur mais par les livres d'Hugo ???

    A+


    Réponse: Progresser en anglais de balilou, postée le 12-03-2008 à 23:48:48 (S | E)
    Quelqu'un a-t-il entendu parler de la méthode pour apprendre l'anglais de Michel Thomas d'HARRAP'S ?

    Est-elle efficace ?

    Je suis tentée de l'essayer et j'aimerais avoir votre avis.

    Merci pour vos réponse


    Réponse: Progresser en anglais de benjiii, postée le 13-03-2008 à 13:13:05 (S | E)
    Je ne l'ai pas etudier mais j'en ai entendu que du bien...


    Réponse: Progresser en anglais de carina3, postée le 13-03-2008 à 15:17:46 (S | E)
    Au fait je peux te dire que si tu veux avoir un bon accent en anglais;il serait mieux pour toi de prendre des cours audio avec ses livre à l'appuie tu vera que ça marchera.


    Réponse: Progresser en anglais de alumno86, postée le 18-03-2008 à 22:42:09 (S | E)
    hi i want to improve my skills in english i love reading, so if anybody can give me some names of english authors it will be very nice


    Réponse: Progresser en anglais de alumno86, postée le 18-03-2008 à 22:43:56 (S | E)
    hi i want to improve my skills in english i love reading, so if anybody can give me some names of english authors it will be very nice


    Réponse: Progresser en anglais de fredocom, postée le 24-03-2008 à 10:54:45 (S | E)
    Bonjour,

    J'hésite à faire l'acquisition d'une méthode d'apprentissage d'anglais de type audio. Il en existe plusieurs en vente notamment à la FNAC et pour des prix allant de 50 à 150 € environ.

    En m'adressant aux personnes ayant déjà testé ces méthodes, je voudrais connaître votre opinion sur leur utilité et quelle est la meilleure méthode audio selon vous.

    Merci d'avance


    Réponse: Progresser en anglais de mahal45, postée le 25-03-2008 à 11:48:20 (S | E)
    bonjour je ne suis pas anglophone, mais je veux améliorer capacité de parler anglais donc j'invite toute personne qui sera vraiment disponible d'aider ou bien s'il y a des methodes très simples à adopter. Merci de me repondre


    Réponse: Progresser en anglais de schamma, postée le 26-03-2008 à 00:46:11 (S | E)
    je pense qu'il faut vraiment pratiquer l'anglais au maximum et à toute occasion, il faut croire en ses capacités et se donner les moyens d'y arriver.


    Réponse: Progresser en anglais de june33, postée le 06-04-2008 à 04:58:45 (S | E)

    Si quelqu'un possède la formule magique, cela m'intéresse, j'ai le même problème!

    En attendant, la lecture des messages dans le site, les différentes réponses formulées par nos Experts et surtout les leçons et les exercices proposés aident, petit à petit le brouillard à se lever!

    Mais rien n'est acquis sans la pratique, hélas!



    Réponse: Progresser en anglais de naturelle43, postée le 06-04-2008 à 00:38:50 (S | E)
    Bonsoir,

    Je n'ai pas de gros problèmes avec la grammaire anglaise mais mon gros problème réside dans le fait que je ne possède pas suffisamment de vocabulaire.
    Surtout le vocabulaire courant pour pouvoir dialoguer avec d'autres personnes, écrire un message ou comprendre un texte !!!
    Dois-je vraiment m'auto-punir en étudiant le dictionnaire de A à Z ou existe-t-il un autre moyen pour étudier tout en ayant du plaisir à le faire ?!
    Merci !


    Réponse: Progresser en anglais de ed10, postée le 06-04-2008 à 17:54:02 (S | E)
    Bonjour, je voudrais m'améliorer en compréhension orale et je voudrais quelques idées? par exemple regarder des films en anglais sous titrés français...etc merci d'avance

    -------------------
    Modifié par bridg le 07-04-2008 09:56


    Réponse: Progresser en anglais de carina3, postée le 07-04-2008 à 09:50:46 (S | E)
    c'est mieux d'écouter les CD qui ont des documents à l'appui ensuite tu verras que ça marchera.

    -------------------
    Modifié par bridg le 07-04-2008 09:55


    Réponse: Progresser en anglais de rita_zoo, postée le 15-04-2008 à 09:56:31 (S | E)
    How to improve your english level? I think the better way that is to use it as much as possible.
    Sometime, I will write article in English in my blog. The recently article is as follows;
    The title is "My recent flying experience I’ve had." Every year, I always fly to our factory. One times, there was a strong wind in Beijing. So the plane circled for 30 minutes before landing. Most of the people felt scared and some people began to vomit. Eventhought I am a frequent flier, I still felt bad. I crouched on the chair and sweated more than usual until the plane landed at the airport. It was my painful experience.



    Réponse: Progresser en anglais de naatu, postée le 16-04-2008 à 21:27:05 (S | E)
    Existe t-il une méthode ou plan à suivre si on veut améliorer une conversation (ou communication) en anlais? Si un livre de lecture (advanced) est nécessaire lequel suggerez vous? Merci de votre reponse. C'est la première fois que je poste un message.

    Naatu



    Réponse: Progresser en anglais de saoussen88, postée le 23-04-2008 à 18:19:47 (S | E)
    HI EVERY ONE

    i'm saoussen, and english is my third language, that's why i'm not very good in writting and i hope that someone advises me to improve my writting,,,,but please don't tell me with reading because ,really i have no time for that..... i have another weakness in understanding especially scientific words and long texts ....
    thank you in advance.



    Réponse: Progresser en anglais de titithequeen, postée le 18-05-2008 à 15:55:44 (S | E)
    bonjour, pour une épreuve cantonale et je dois écrire un petit texte mais malheureusement nous ne savons pas sur quel sujet il s'agit.
    nous avons :
    4 points pour la grammaire
    4 points pour l'aurganisation du texte
    4 points pour le vocabulaire

    pouvez vous me dire que dois-je faire pour m'entrainer ? merci d'avance mais c'est assez urgent !!


    Réponse: Progresser en anglais de titithequeen, postée le 18-05-2008 à 16:14:26 (S | E)
    je vais essayer de faire une description en anglais.
    si quelqu'un pourrait me corriger se serait gentil.
    (je suis en 8ème j'ai donc 14 ans( de degrés pour la suisse))

    Hello !
    My name is Jessica and I'm 14 years old.
    I live in swiss, I am from geneva and I speak french.
    I don't have any brothers and any sisters.
    I can play the piano, sing and dance too.
    In school my favourite subjects are English and Music.
    My hobbies are playing personnal computer and going in internet.
    My bestfriends are chloé and Johann.





    Réponse: Progresser en anglais de bigoudi41, postée le 10-06-2008 à 16:06:05 (S | E)
    Je pense que cette question vous a déjà été posé une multitude de fois mais je tente ma chance pour des raisons légitimes.

    J'ai appris lundi qu'au 1er juin 2009, je pars aux états unis pour mon boulot. J'ai une mission de 4 mois à faire pour étudier des méthodes de travail. J'ai été choisie parce que je suis celle qui parle le mieux anglais (vi ca fait rire quand on voit mon niveau).

    Bref en passant le test de ce site j'ai obtenu 13/20 et je suis considérée comme niveau intermédiaire.

    Mon boulot peut me fournir des cours de langue mais quand j'y ai été aujourd'hui pour voir ils trouvent que j'ai un niveau supérieur par rapport aux cours qu'ils donnent. Ok c'est vrai je sais construire des phrases, j'ai un peu de vocabulaire mais le gros soucis c'est que quand je me mets devant un dvd anglais ou que j'écoute la radio en anglais et bien je ne comprends rien du tout.

    Comment puis je faire pour progresser ? J'ai un an à peine pour devenir bilingue. Merci beaucoup pour vos réponses.


    Réponse: Progresser en anglais de cosmetics, postée le 24-07-2008 à 10:33:05 (S | E)
    Hello Everybody,

    J'apprends l'anglais depuis fort longtemps et j'ai vraiment du mal à assimiler les langues étrangères. Malgré tout, je suis toujours motivée.

    Pour m'aider ou du moins essayer de m'aider, j'aimerais investir dans des livres (de conjugaison, de grammaire ou de livres en anglais simple à lire). Cependant, compte-tenu du nombre qui existe et des prix, j'aimerais que vous m'aidiez en me conseillant des lectures utiles.

    J'ai repéré "l'anglais pour les nuls" et "English grammar in use" qui explique l'anglais en anglais Qu'en pensez-vous (compte-tenu du peu de rigueur dont à fait preuve l'éditeur First pour les autres livres pour les nuls que j'ai déjà lu) ?

    Merci déjà à ceux qui sont passés par là et qui ont pris le temps de me lire.

    A bientôt

    Sandrine



    Réponse: Progresser en anglais de mimi220, postée le 24-07-2008 à 21:51:24 (S | E)
    Saluut! je c'est vrmm plus quoi faire JE SUIS COMPLÈTEMENT EN DIFFICULTÉ EN ANGLAIS! J'Aurais vrmm besoin de votre aide! Pour que je devienne vrmm meilleur!! l'école commence dans assez bientôt et je connais presque rien en anglais je suis vrmm triste Est-ce que vous pouvez m'aidez s.v.p .. jaimerait savoir beaucoup plus langlais!


    Réponse: Progresser en anglais de gascon, postée le 31-08-2008 à 16:24:44 (S | E)
    je m'appelle margaux et j'ai 12ans je veux mieux apprendre l'anglais car je déménage en Afrique du sud et la bas il parle anglais si vous avez des idée pour m'aider merci d'avance !




    Réponse: Progresser en anglais de ninispi, postée le 31-08-2008 à 17:05:08 (S | E)
    Pour moi ca marche mais avec les sous titres anglais of course



    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

    Page 3 / 4 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux