Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Progresser en anglais (4)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 4 / 4 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | En bas
    Réponse: Progresser en anglais de , postée le 09-09-2008 à 20:49:59 (S | E)
    Bonjour,

    On ne se rend pas toujours compte que notre anglais s'améliore mais c'est le cas pourtant.
    L'orale est ce qu'on peut le plus pratiquer et améliorer à l'étranger. Et bien sur, le niveau n'est plus le même lorsqu'on retourne dans le pays d'origine.

    Pour vraiment améliorer ton anglais, tu peux peut-être prendre des cours sur place.

    Es-tu seule ou avec des amis français? voire étrangers?

    Evite les français parce que ça ne t'aidera pas. Essaie de communiquer avec de vrais anglais et pas uniquement ceux qui l'apprennent.

    Je pense qu'il est difficile de s'évaluer, surtout sur une période d'un an. Au début on progresse vite mais c'est sûr qu'à un moment donné, on progresse moins vite et tu es peut-être dans cette période?!


    Pratique au maximum!

    bonne continuation!





    Réponse: Progresser en anglais de marioncinquin, postée le 09-09-2008 à 20:34:33 (S | E)
    Bonjour, j`ai voyagè un an autour du monde pour apprendre l`anglais, je vis actuellement en irlande aujourd`hui et depuis 1 mois ou deux, je trouve que mon anglais stagne....est ce normal ou pas ????

    Si quelqu`un peut m`aider ou me conseiller, ca me rassurerais.

    Merci !!!


    Réponse: Progresser en anglais de rose-tyler, postée le 27-09-2008 à 13:35:15 (S | E)
    I'm studying English at university - I'm in second year - and I've been trying to improve my English pronunciation for a couple of years now.

    It would be fair to say that I've almost tried every single method out there when it comes to accent reduction.
    It has paid off to some extent - quite a few teachers thought I had spent my high school years in the USA or lived there for a couple of years - but I'm still not satisfied.

    I want a British accent because it is the standard accent you *must* have at my university. Moreover, I'll try to go to the UK to teach French as an assistant, so American English isn't really an option here!
    With that said, even though I've been listening to English extensively for more than 3 years now, I still sound fake when it comes to British English.
    So if you teach English and/or are bilingual, please try and explain how you learnt to speak English and what "made the difference" - apart from staying abroad, because that's not an option for me right now - it could be a book, a method, a tip . . .
    I'm convinced that one can do a lot even without staying in the UK. In fact, I had a teacher who was French and who went to the UK for a couple of weeks only. Her spoken English was excellent anyway.


    Réponse: Progresser en anglais de TravisKidd, postée le 10-10-2008 à 18:08:16 (S | E)
    Start dreaming in English!!


    Réponse: Progresser en anglais de maikijo, postée le 10-10-2008 à 18:14:19 (S | E)
    voici ce que l'on peut lire sur toi :
    "cet utilisateur s'est illustré par la qualité de ses interventions sur le site"

    hum...effectivement tes interventions sont de qualités.




    Réponse: Progresser en anglais de maikijo, postée le 10-10-2008 à 17:16:03 (S | E)
    bonjour,
    j'apprends l'anglais et un ami m'a dit (un jour ou je me plaignais de mon manque de rapidité à comprendre les films anglais) "tu penses trop en français, tu ne dois pas traduire l'anglais en français mais penser directement en anglais"
    Grande révélation pour moi car effectivement je traduis d'abord en français pour comprendre. Où es-je péchée dans mon apprentissage ???

    cours, films en vo sous titre vo, radio en anglais des heures dans la maison (mon mari devient fou) et je pense toujours en français ???
    je lis l'anglais mais l'apprentissage de l'oral va mettre encore longtemps ??

    j'étudie l'anglais depuis aout.

    merci par avance




    Réponse: Progresser en anglais de nick27, postée le 10-10-2008 à 18:33:27 (S | E)
    Salut!
    Tu apprends l'anglais depuis deux mois si j'ai bien compris? Comment veux-tu comprendre tout d'un discours oral avec si peu "d'expérience"? Tes oreilles ont besoin de s'habituer à la langue et pour ça il faut du temps, du courage, de la patience et de la persévérance .
    Pense qu'à un enfant il lui faut au moins 5 ans pour pouvoir s'exprimer correctement (et encore...).
    Bon courage.
    Ciao


    Réponse: Progresser en anglais de cecilward, postée le 20-10-2008 à 23:42:06 (S | E)
    For improving spoke English for free: take a look at the BBC website which has video and audio clips, including _regional/dialectal_ examples.

    see Lien Internet


    You asked about films, wow, where do you start? I'm thinking of some that are fantastic films, with a variety of types of clear English, so try
    "2001 - A Space Odyssey" - see Lien Internet
    )

    "A Fish called Wanda" - see Lien Internet


    "A Private Function" - see Lien Internet


    "The Man in the White Suit" - see Lien Internet


    "Ryan's Daughter" - see Lien Internet


    "Kind Hearts and Coronets" - see Lien Internet




    Réponse: Progresser en anglais de keem, postée le 04-11-2008 à 15:16:11 (S | E)
    Bonjour à tous,

    J'ai lu très attentivement le sujet qui m'intéresse beaucoup. Il y a 6 ans, je suis partie deux mois aux États Unis (d'Amérique of course) et lorsque je suis revenue je comprenais très bien l'anglais à l'oral. Un peu moins à l'écrit. Depuis j'ai arrêter complètement mes cours (plus aucun depuis 4ans maintenant) et j'ai découvert (en même temps que ce site) que mon niveau d'anglais avec fait une chute libre ! J'étais incapable de dire l'heure ou les choses "toutes simples". J'aimerais l'année prochaine intégrer une faculté d'anglais en LEA ou LLCD et il me faut donc retrouver un niveau correct (voire un -très- bon niveau).

    Par conséquent du boulot m'attend !

    Pour ce qui est de l'accent, et de l'oral, ce que je trouve pratique c'est la télé anglaise ou américaine. Les chaînes de News particulièrement ou les chaînes de débats. Je n'y comprenais absolument rien au début (quelques mots comme "yes", "or", "but"...) Puis au fur et à mesure des mots ressortent dans les conversations. Je suis encore (trèèèèès) loin de tout comprendre, mais les radio ou la télé anglaise tourne presque en boucle sur mon ordinateur. Mon cerveau fonctionne même quand je n'y fais pas attention. Il enregistre les sonorités et parfois il se "réveille" en disant "Je reconnais ce mot là !"

    Sinon je sais que j'ai beaucoup de mal avec l'écrit (bizarre, les gens disent le contraire en général, non?). Je n'arrive pas à lire des livres anglais parce que je butte sur chaque mot et je passe plus de temps dans le dictionnaire que dans le livre.
    D'après vous vaut il mieux essayer de comprendre "l'ensemble" (d'un paragraphe par exemple) ou faire attention à chaque mots (et faire pratiquement de la traduction) ?

    Voilà, voilà.

    Merci d'avance pour les réponses.


    Réponse: Progresser en anglais de cold7, postée le 17-11-2008 à 09:45:29 (S | E)
    hello..
    the best way for me to improve your English ur english is to try to talk with other person better then you.. by these way u can get always new think every time u take with someone..
    & of corse the movies music & other stuff are great ways also..

    see yeah




    Réponse: Progresser en anglais de alili, postée le 18-12-2008 à 16:29:15 (S | E)
    Regarder le film une fois une fois en VOST, puis le regarder une deuxième fois en anglais sans sous-titres.
    Très vite, vous vous habituerez à la musique de la langue et vous pourrez sauter l'étape VOST (pour des films pas trop difficiles, bien sûr) ou regarder sans gêne des films en anglais sous-titrés en anglais. Le tout est d'habituer le cerveau à se passer du français et à se plonger totalement dans l'anglais.

    Mais au passage : arrêter au bout de 5 minutes la VO sans sous-titres, c'est manquer un peu de persévérance... Il faut souvent un peu de temps, même quand on comprend bien l'anglais, pour se remettre "dans le bain", se familiariser avec les accents et le débit des différents acteurs, ça n'a rien d'anormal.


    Réponse: Progresser en anglais de roces_67, postée le 18-12-2008 à 15:55:49 (S | E)
    Salut out le monde,

    voilà j' aimerais améliorer ma compréhension oral en anglais et ma prononciation donc d' après ma prof le mieux est de regarder des séries ou des films en Vo ou en VOST anglais. Seulement quand c' est en VO je ne comprends rien et donc au bout de 5 min ça me soule m'agace et j' arrête et quand c' est en VOST anglais je ne me concentre que sur les sous-titres. Je ne vous parle pas du VOST français car là je me concentre que sur les sous-titres et donc je n' apprends rien en anglais.

    Donc selon vous quelle est la meilleur solution ?

    Merci de m' aider car je pars bientôt en Angleterre pour plusieurs mois.

    -------------------
    Modifié par bridg le 18-12-2008 16:40
    Réponse post ci-dessus


    Réponse: Progresser en anglais de himai, postée le 01-01-2009 à 14:48:49 (S | E)
    Oui, c'est une très bonne méthode ! Seulement, si tu es débutant, tu risque au début de t'arrêter assez souvent pour comprendre une phrase, un paragraphe, surtout que la personne lit vite, non ? Mais au final, ça va payer parce que tu vas acquérir du vocabulaire et plus tu vas avancer dans le livre, plus ça va être simple (tu vas retrouver certains mots que tu auras appris "malgré toi")

    bonne année !


    Réponse: Progresser en anglais de smiley007, postée le 01-01-2009 à 13:13:23 (S | E)
    salut à tous et bonne année !

    j aimerai savoir si c est possible apprendre anglais de cette façon
    j ai le livre The Chamber Of Secrets et la cassette audio tu livre en anglais
    écouter cassette audio et suivre le livre en même temps
    et je suit des cours anglais niveau débutant au greta.
    merci et bonne année

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 01-01-2009 14:10
    considération sur votre enseignant effacée.


    Réponse: Progresser en anglais de , postée le 06-01-2009 à 00:53:58 (S | E)
    Je croit que tu n'a pas besoin de vivre dans un milieu anglophone.
    Écoute la télévision en Anglais. Correspond avec des anglophones.


    Réponse: Progresser en anglais de tasedda, postée le 05-01-2009 à 23:04:57 (S | E)
    Bonjour,
    Je veux améliorer mon niveau en Anglais, j’ai un bon niveau à l’écrit, je lis bien, je ne comprends pas tout, mais c’est difficile pour moi à répondre.
    À votre avis, pour que j’apprenne l’anglais, il faut que je me déplace, et vive dans un milieu anglophone?
    Est-ce que, un Anglais avec action, ce n’est pas un vrai Anglais?
    Merci.
    -------------------
    Modifié par lucile83 le 06-01-2009 06:20
    titre +forum divers


    Réponse: Progresser en anglais de aldo79, postée le 10-01-2009 à 04:12:52 (S | E)
    Hi to every member of anglais facile.
    I am a new member, and I want would like to have your advice. When I read English, I undertand well but when I watch television's English news on TV or radio , I never undertand. how do can I do, what do you advise me ? thank you very much.

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 10-01-2009 08:38
    + titre


    Réponse: Progresser en anglais de lisouil, postée le 29-01-2009 à 12:38:01 (S | E)
    Bonjour!
    Je sais ce que c'est, sauf que moi c'était avec l'allemand, alors tout d'abord je te dis bon courage, ca va venir! J'ai remarqué qu'il faut absolument se forcer à parler, c'est ce qui aide le mieux pour comprendre. C'est dur, surtout quand on a un niveau bas, mais à mon avis, c'est la meilleure solution: dès que j'ai commencé à parler j'ai directement mieux compris. Au début j'ai travaillé avec des programmes de langues (parce que je n'osais pas avec les gens :-( ), et j'ai répété des mots puis des phrases, jusqu'à ce que ca ressemble le plus possible à ce que j'entendais... ça m'a vraiment aidé pour comprendre.
    Il existe des programmes où tu peux t'enregistrer avec un micro, et l'ordinateur te dit si tu prononce correctement ou pas.
    Encore bon courage!


    Réponse: Progresser en anglais de caradillon, postée le 29-01-2009 à 12:14:14 (S | E)
    Bonjour,

    je suis une jeune fille au pair en Irlande depuis septembre. Beaucoup de personnes m'ont dis que d'ici le mois de décembre je comprendrais une conversation courante et je parlerais couramment mais ce n'est pas vraiment le cas. Je comprends mieux oui mais mon niveau reste bas. Pourtant je regarde la télé, j'écoute la radio et je lis. Et en plus j'ai 1heure et demi de cours par semaine.

    Si quelqu'un pouvait me rassurer...
    Merci d'avance.


    Réponse: Progresser en anglais de line27, postée le 04-05-2009 à 03:40:04 (S | E)
    Hallo!

    Donnez-moi des trucs s'il vous plait pour avoir une bonne écoute en Anglais. Comprendre l'interlocuteur avec facilité, la radio, télévision. L'Anglais écrit je n'ai aucun problème, mais lorsqu'il s'agit de comprendre quelqu'un j'ai de la difficulté.

    Merci!
    ------------------
    Modifié par bridg le 04-05-2009 06:51
    Bonjour,µMerci pour votre message.µPour les débutants il y a plusieurs possibilités:une phrase, Audrey vous la dit.µLes contes pour débutants + texteµLien Internet
    continesµLien Internet
    mots prononcés iciµLien Internet
    fichiers de lecture pour améliorer votre prononciation + magnétophoneµLien Internet
    cours de prononciation:µLien Internet
    avez ici des fichiers audio et vidéo du site accompagné des textes qui vous aideront dès que vous aurez progressé quelque peu.µLien Internet
    enfin les radios anglophones accessibles sous la liste des membres connectés.µµPour ce qui concerne les tests comme les dialogues et fiches de vocabulaire, le son enregistré dessus est en français et nous cherchons un membre anglophone qui accepterait de nous les enregistrer en langue anglaise.µµBonne journée.µCordialementµµµAudreyµLien Internet
    écrivez un mot,


    Réponse: Progresser en anglais de marienancy, postée le 11-05-2009 à 19:45:57 (S | E)
    bonjour. dans les films anglo-saxons les prononciations sont trop compliquées! la solution que je vous propose c'est de vous entrainer à lire des paragraphes un peu longues et de vous enregistrez sur une dictaphone et le faire écouter à votre professeur l'enregistrement et il/ elle vous aidera. en fait si vous avez une prononcianton ou un accent dison américain ça pourrait encore changer ! ayez confiance en vous seulement!
    bonne continuation



    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 4 / 4 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux