Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Créer des phrases (17)/Jeu FR (16)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Page 16 / 16 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Fin | Bas
    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de entik, postée le 08-09-2007 à 12:18:26
    Ah!Quel bonheur de cueillir dans les sous-bois des fleurs sauvages au parfum enivrant et aux couleurs chatoyantes!Et quel plaisir d'en faire un joli bouquet avec des feuilles vertes des baies rouges et rentrer le soir chez soi et dire à sa femme:
    -Chérie!Regarde comme je t'aime et je pense à toi!Je suis passé chez le fleuriste du quartier et je t'ai ramené un joli bouquet de fleurs!!!

-------------------
    Modifié par entik le 08-09-2007 12:50

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de duquesadeguerma, postée le 08-09-2007 à 18:06:08
    Sa femme était en train de faire un ratatouille et elle portait un tablier très peu romantique.Comme le ratatouille venait de se brûler, elle lui dit :"Tu pouvais avoir apporté quelque chose à manger, de plus crois-tu que je suis sotte? Ces fleursportent encore la terre du parc collée.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de ariane6, postée le 08-09-2007 à 18:32:01
    Il la félicita pour avoir pensé à lui préparer une ratatouille, son plat préféré depuis qu'ils avaient passé leurs vacances sur la Côte d'Azur. C'était bien la première fois qu'elle l'avait laissée une minute de trop sur le feu...Il alla chercher un grand vase y disposa les feuillages et fleurs pourpres aux longues tiges et le plaça dans l'angle du salon.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de entik, postée le 08-09-2007 à 19:46:38
    Il plaça le vase juste à côté de la porte du salon pour que tout le monde puisse admirer les fleurs .Hélas! madame Entik en ouvrant la fenêtre provoqua un courant d'air qui fit claquer la porte du salon entrainant le vase par terre. Il se brisa en mille morceaux.C'était un très joli vase dont elle avait hérité et auquel elle tenait beaucoup.
    -Malheureux!Lui dit-elle.Non seulement tu me ramènes des fleurs sauvages qui ne sentent pas bon mais tu me casses mon joli vase qui me rappelait ma mère.Un de ces jours je t'étranglerai de mes propres mains!!

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de nanette33, postée le 09-09-2007 à 19:19:20

Ce sujet devenant trop lourd, merci de bien vouloir continuer sur le sujet "créer des phrases (18)"

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 16 / 16 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Fin | Bas

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux