Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Créer des phrases (17)/Jeu FR (6)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Page 6 / 16 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Fin | Bas
    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de ninou9, postée le 22-08-2007 à 21:57:11
    Les îles de l'au-delà, des rivages blancs où la joie et le bonheur règne en maître absolu, ...

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de dridro, postée le 22-08-2007 à 22:04:15
    ...En effet!!où les morts règnent sans effets dans un silence absolu...

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de setolazar, postée le 22-08-2007 à 22:04:58
    Les morts-vivants touts en cherchant la sécurité éternelle, se plaisaient chaque soir à leur arrivée à la place du marché à observer le clown acrobate en espérant avec malice que ce malheureux fit chute pour s'écraser la nuque dans la foule débordante de convoitise. Seulement celui-ci ne prit point attention à ces vilains, moqueurs et assoiffés de sang; ce qu'il pouvait faire seulement était de leur jeter de temps à autre des regards de mépris à toutes ces chairs humaines et méprisables. Oui c'était ce temps ou débuta alors la deuxième guerre mondiale.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de younes91, postée le 22-08-2007 à 22:07:45
    Pas un souffle de vent murmurant dans les créneaux ou entre les branches sèches des arganiers; pas un oiseau chantant ni un grillon criant dans le sillon sans herbe: un silence complet, éternel, dans la ville, sur les chemins, dans la campagne...

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de dridro, postée le 22-08-2007 à 22:24:13
    ...cependant on sentait une vibration suave flotter dans l'air,une sorte d'appel à la méditation et à l'écoute du dilaogue d'un silence criard...

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de nanette33, postée le 22-08-2007 à 22:39:01
    La méditation transcendantale - très largement popularisée dans les années 60, notamment par les Beatles- est réputée pour avoir de nombreux effets bénéfiques tels que réduction du stress, amélioration du sommeil et augmentation des performances intellectuelles...

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de setolazar, postée le 22-08-2007 à 22:47:19
    La jalousie du dieu des unions symboliques me donna l'esprit de guerre et de vengeance par l'épée de mon âme. Oh Venus, toi qui es équivalente à Aphrodite, je t'implore de venir à mon secours et de me délivrer de son audace possession. Entendant mon désespoir la déesse de l'amour prit alors le sabre sacré des infidèles à effets bénéfiques pour trancher les chaines, dont je devais y être enchainée pour toute la vie.

-------------------
    Modifié par setolazar le 22-08-2007 22:49

-------------------
    Modifié par setolazar le 22-08-2007 22:51

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de lou31, postée le 23-08-2007 à 00:06:22
    Dans notre abécédaire, le Q se torturait l'espritIl rêvait simplement d'une autre existence, en toute indépendance. Voyez vous disait-il, un U marche à mes côtés, sans lui je ne puis exister, siamois nous sommes sur le papier. Du P en majuscule je suis l'inverse en minuscule, du O en capitale je suis presque décalque...Et le P son voisin lui répondit:c'est une chance d'être épaulé lorsqu'on vous couche sur du papier , voyez ma canne comme elle s'épuise par tant de fois qu'on m'utilise... On n'ose vous prononcer, et moi de tous je suis la risée. Nous sommes lettres rigolotes dit le Q en se tenant les côtes et le P de rire éclata secouant l'abécédaire avec fracas

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de younes91, postée le 23-08-2007 à 13:30:15
    Il y a beaucoup de gens de lettres qui ne sont point auteurs, et ce sont probablement les plus heureux.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de lou31, postée le 23-08-2007 à 16:00:55
    Trempant sa plume dans les couleurs du temps, les lettres s'alignaient sur les pages argentées, s'unissant tendrement sur un air du passé pour faire danser les mots sur ce magnifique papier

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de dridro, postée le 23-08-2007 à 16:26:53
    Les notes mélodieuses d'une chanson de Kenny G. soulignaient suavement les mots que les phrases traduisaient en couleurs et sens,un peu perturbés,par l'amas d'émois qu'ils laissaient dégager..

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de viothur, postée le 23-08-2007 à 20:32:58
    Les couleurs et les sens se firent ressentir au bord de cette plage de Moorea quand les danseuses polynésiennes entamèrent un tamuré endiablé.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de ninou9, postée le 23-08-2007 à 22:06:48
    Les plages de Moorea, c'est le paradis sur terre, où tu trouveras ton bonheur, ...

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de dridro, postée le 23-08-2007 à 23:36:15
    La plage était déserte;le vent qui se levait et les vagues qui avançaient s'affairaient à effacer les traces des gens qui l'avaient fréquentée durant toute la journée...Ermeline contempla de la fenêtre de son chalet,ce tableau si violent et tellement émouvant qu'elle aimait à observer les derniers soirs du mois d'août,quand le prélude de l'automne exigeait sa place entre les dernières semaines de l'été...

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de lou31, postée le 24-08-2007 à 00:03:36
    L'automne..Elle aimait cette saison. La terre se teintait avec chaleur d'une palette haute en couleur, les arbres semblaient vêtus de diadèmes mordorés, les vignes vierges étendaient fièrement leur tapis de feuilles pourpres comme belles qui s'empourprent et soleil, fraîcheur avivaient ces couleurs...

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de entik, postée le 24-08-2007 à 12:26:14
    Ces Couleurs vives lui rappelaient sa jeunesse. Mon Dieu! Qu'elle était belle en ce temps-là! Elle avait les cheveux noirs veloutés, le nez droit, les lèvres de corail et des dents de perles .Elle fut longtemps courtisée par...

-------------------
    Modifié par entik le 24-08-2007 12:27

-------------------
    Modifié par entik le 24-08-2007 12:28

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de viothur, postée le 24-08-2007 à 12:53:26
    Faimono portait des perles noires, elle en était couverte. Son père tenait une ferme perlière où les touristes se bousculaient, nombreux, pour en faire l'aquisition. Chaque année, au moment du Heiva, fête polynésienne de juillet, la Miss Tahiti portait les plus belles perles de la ferme de son père. Faimono était fière de lui, de sa culture.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de robi, postée le 24-08-2007 à 13:15:20
    Faimono était fière de son père. Elle aurait pu être fière d'elle-même, car elle était très belle. Mais elle était une fille simple, et c'est son père qu'elle admirait. Belle leçon d'humilité...

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de entik, postée le 24-08-2007 à 15:23:57
    Un beau jour, le père de Faimono recueillit dans une huître une perle d'une grosseur, d'une brillance et d'une beauté incomparables.Il prit à part sa fille et lui dit:
    -Ma fille! Cette perle est un heureux présage.Je te la dédie pour tout le restant de ta vie...

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de dolfin56, postée le 24-08-2007 à 15:27:30
    son admiration pour son père avait pris naissance très tôt, alors que, haute comme trois pommes, il la saisissait de ses deux bras puissants et la soulevait très loin au-dessus de sa tête, si bien qu'elle avait l'impression de voler,et riait aux éclats,sans aucune appréhension.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de lou31, postée le 24-08-2007 à 15:56:06
    Et voilà qu'elle devenait pensiveelle tenait dans ses mains ces trois pommeset se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir en faire. De belles pommes, bien brillantesMais bien sur! une compote aux trois pommes

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de mido2010, postée le 24-08-2007 à 18:16:13
    la pomme est conséderé parmi les fruits les plus riches en vitamines et il est consiellé de manger une a chaque repas donc je vous invite à manger au moin une par jour..

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de nanette33, postée le 24-08-2007 à 18:47:20
    La fête foraine bat son plein et, sur les étals, les pommes d'amour sont revêtues de leur parure d'un rouge éclatant, attendant d'être croquées à pleines dents.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de ninou9, postée le 24-08-2007 à 18:52:47
    Son meilleur ami lui avait offert une corbeille pleine de fruits exotiques plus succulents et plus juteux les uns que les autres, ...

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de dolfin56, postée le 24-08-2007 à 19:01:32
    Cette année-là, elle avait décidé de se mettre sérieusement au travail, et elle espérait bien recueillir les fruits de ses efforts à la fin de l'année.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de mido2010, postée le 24-08-2007 à 19:04:34
    la pomme est conséderée etre parmi les fruits les plus riches en vitamines, et il est conseillé d'en manger une à chaque repas, donc , je vous invite à manger au moins une pomme par jour.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de ninou9, postée le 24-08-2007 à 19:14:36
    A la fin de l'année, il y a aura beaucoup de choses à fêter notamment ses fiançailles avec Marc, ...

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de entik, postée le 24-08-2007 à 19:48:12
    Elle allait fêter ses fiançailles avec Marc que toutes les filles du village lui enviaient.Qu'il était beau avec son visage angélique, ses yeux d'un bleu intense, ses cheveux blonds et bouclés comme une grappe de raisin blanc de la Bourgogne et sa fossette au menton qui faisait tout son charme!

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de viothur, postée le 24-08-2007 à 20:45:09
    Elle était là, devant ce jury, pour une démonstration de danse classique. Elle avait attendu cette audition depuis des mois et maintenant la musique se mit à résonner dans la salle... Le jury la regardait non seulement pour la prestation qu'elle leur offrait mais aussi pour ses yeux d'un bleu intense. Difficile de ne pas vouloir croiser ce regard hors du commun. Un peu tremblante et étourdie, elle finit avec une révérence, un beau sourire en attendant le verdict du jour !

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de ninou9, postée le 24-08-2007 à 22:20:56
    Le verdict du jour, allait l'assommer comme une massue, elle avait enfin réussi son audience, elle n'en croyait pas ses oreilles, elle allait enfin faire partie de ce groupe de renom, les danseurs de la nuit magique, orignal comme nom, ...

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 6 / 16 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Fin | Bas

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux