Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

• Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

• Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

> Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites

Créer des phrases (17)/Jeu FR (9)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Page 9 / 16 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Fin | Bas
    Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de setolazar, postée le 28-08-2007 à 10:18:56
    Des vents déchainés tournent les pages de ce livre délaissé de ce monde

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de lou31, postée le 28-08-2007 à 10:26:49
    Mais ce souffle parfumé nous enivre de rêves de rosée à chaque page tournée

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de ariane6, postée le 28-08-2007 à 10:28:17
    Quand le vent se déchaîne, enivré il ferme la porte, s'installe à coté de la grande fenêtre du salon et se plonge dans la lecture.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de setolazar, postée le 28-08-2007 à 10:49:08
    Celui qui refuse de regarder le soleil à l'horizon, refuse de voir la nuit de ses étoiles; l'étoile de ses mots se cachant dans l'ombre de sa lumière encore inconnue. Porte fermée – gouffre d'oublie…

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de mido2010, postée le 28-08-2007 à 11:17:17
    Bonjour tous le monde
    Quand je suis rentré chez moi, j'ai remarqué que la porte était ouverte ce qui est anormal, on n'a pas l'habitude de laisser la porte de la maison ouverte, cela m'a fait douter et m'a étonné. Quand je suis rentré pour voir ce qui se passait à l'intérieur j'ai trouvé un jolie petite chatte blanche et j'ai décidé de la prendre...

merci..

-------------------
    Modifié par mido2010 le 28-08-2007 12:03

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de lou31, postée le 28-08-2007 à 11:20:23
    Restons simple, ne nous prenons pas pour des lumières, nous risquons d'être déçus

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de mido2010, postée le 28-08-2007 à 11:29:30
    J'aime la lumiére dorée du soleil et surtout aprés un jour de pluie.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de lou31, postée le 28-08-2007 à 11:32:12
    j'aime la lumière dorée du soleil surtout après un jour de pluie
    Elle nous donne du baume au coeur et chasse la nostalgie

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de alia, postée le 28-08-2007 à 11:37:55
    Assise au bord de la mer, elle contemplait le coucher de soleil à l'horizon et ses pensées l'emportaient très loin, ce beau tableau romantique évoqua en elle des souvenirs qu'elle voulaient oublier, mais elle réalisa qu'en y pensant, elle a éprouvé un grand plaisir mêlé à un déplaisir sur les belles choses qui ne durent pas longtemps.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de setolazar, postée le 28-08-2007 à 12:25:49
    Celui qui refuse de regarder le soleil à l'horizon, refuse de voir la nuit de ses étoiles; l'étoile de ses mots se cachant dans l'ombre de sa lumière encore inconnue. Porte fermée – gouffre d'oublie…

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de lou31, postée le 28-08-2007 à 13:19:36
    Serait-ce un défaut d'impression?
    et pleine de nostalgie elle repartit vers d'autres horizons

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de alia, postée le 28-08-2007 à 14:04:26
    Envahie par la nostalgie des moments perdus, elle essaya de détourner ses pensées en admirant la beauté naturelle qui l'entoure.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de dridro, postée le 28-08-2007 à 14:45:50
    Quelques notes d'une musique trop magique avivèrent cette nostalgie ,et d'un seul et unique trait,elle revit les multiples fracas de son passé tumultueux,si lointain et tellement près..Le feu du passé crépita alors dans ses entrailles et elle évoqua ce matin-là,quand insouciante et d'un élan presqu'enfantin,elle se laissa emporter,prise de la main,vers un soir inconnu,par des paroles en satin.....

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de entik, postée le 28-08-2007 à 16:12:45
    Bercée par la douce mélodie de la musique, elle dansait un slow langoureux aux bras d'un homme très séduisant et beau comme un ange.Marc,la mine triste et l'âme en peine se morfondait au fond de la salle et les regardait avec envie.Soudain,une voix douce et fluette interrompit ses pensées morbides et lui dit:
    -Voudriez-vous m'accorder cette danse, cher monsieur?

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de alia, postée le 28-08-2007 à 16:38:03
    Elle a beau essayé de chasser ces pensées qui ont éveillé en elle la nostalgie du lointain passé, mais une envie forte de revivre ces moments magiques la saisit et la rend mélancolique.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de setolazar, postée le 28-08-2007 à 16:49:42
    L'enfant par nature n'a aucune pensée morbide et ne sait point ce qu'est la mélancolie. Il est toujours attentif à la musique de son cœur; sont entourage peut rendre sa nature un échec d'adultes qui ont oublié d'être des enfants pour l'éternité…

-------------------
    Modifié par setolazar le 28-08-2007 17:30

-------------------
    Modifié par setolazar le 28-08-2007 17:34

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de moon7, postée le 28-08-2007 à 17:25:38
    cette terre qui est notre mère mais qu'on connaît point

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de dridro, postée le 28-08-2007 à 17:33:54
    Cette terre qui est notre mère et qu'on ne connaît point...est aussi notre foyer dont on s'occupe de moins en moins..

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de setolazar, postée le 28-08-2007 à 17:36:55
    Les simples gens prennent leur foyer pour un lieu d'éternité…

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de matou94, postée le 28-08-2007 à 18:01:14
    Et pourtant, c'est bien au sein d'un foyer plein d'amour que l'éternité souhaiterait arrêter la course du temps !

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de alia, postée le 28-08-2007 à 18:12:41
    Le lieu d'eternité, se trouve peut-être à l'au-delà, mais tant que nous vivons sur terre, nous la considérons comme notre foyer et nous devons en prendre soin et protéger notre environnement.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de viothur, postée le 28-08-2007 à 18:42:48
    Martine était impatiente de revoir son amie. Elle s'impatientait à l'aéroport et dévisageait tous les passagers qui arrivaient. Elle se souvenait des moments forts passés quelques années en arrière dans leur petite ville natale. Les années s'étaient écoulées et elle avait pris soin de s'arranger pour que son amie ne soit pas déçue en la revoyant.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de mido2010, postée le 28-08-2007 à 18:55:14
    Salut tous le monde j'ai remarqué que la plupart parmi vous concentre aujourd'hui sur le mot nostalgie donc je ne sors pas de la régle et au meme temps je vais respecter la régle du jeu.
    J'ai la nostalgie de revenir aux jours de l'enfance, je n'oublerai pas ces jours quand ma mére me mettre en amour a cote d'elle ces images reste éternel dans ma mimoire.

merci de me corriger

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de entik, postée le 28-08-2007 à 19:15:41
    Martine accourut vers son amie Nicole l'embrassa et l'étreignit dans ses bras, toute heureuse de la retrouver.
    -Mais où est passé ton mari? lui dit-elle.Ne me dis pas que tu es venue toute seule?
    -Ah!Ma chère Martine! Ne me parle plus de Marc, ce pingre ,ce grippe sous,avare comme Harpagon!J'ai vécu l'enfer avec lui!Il était temps que je me sépare de lui!

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de ninou9, postée le 28-08-2007 à 20:46:00
    Tu exagères quand même, si j'étais toi je me réconcilierais très vite avec marc, ton mari est charmant et très romantique , tu sais, ... là il faut dire que je déteste les querelles et encore moins les séparations, ...

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de viothur, postée le 28-08-2007 à 21:04:17
    Chaque année, au moment des fêtes de Noël, je reçois comme cadeau des chocolats. Depuis très longtemps je tente désespérement d'expliquer que je déteste les chocolats. Comme personne ne semble comprendre et bien le jour de Noël, j'offre les chocolats comme accompagnement pour l'apéritif, le café et j'espère très fort que mes invités mangeront tout.

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de ninou9, postée le 28-08-2007 à 21:10:22
    Moi j'adore les chocolats, ils ont un goût savoureux dans la bouche , je peux même dire qu'ils sont très délicieux et je serais très heureuse de venir les manger chez toi, ...

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de viothur, postée le 28-08-2007 à 21:15:35
    L'architecte avait tout prévu dans le moindre détail, la décoratrice avait eu un goût exquis en changeant complètement l'atmosphère de ce deux pièces. Les acheteurs furent enjoués en le visitant, le cadre était typique tout proche de cette grande dame : la Tour Eiffel...

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de ninou9, postée le 28-08-2007 à 21:28:12
    Notre grande dame : la tour Eiffel, si majestueuse qui se dresse fièrement au beau milieu de Paris et surveillait de près par nos amies les gargouilles, qui se tiennent fermement tout souriant à chaque lever de soleil,… et notre bon vieux monsieur l'arc de triomphe, il porte bien son nom, qui a vécu tant d'années …

Réponse: Créer des phrases (17)/Jeu FR de matou94, postée le 28-08-2007 à 21:39:08
    La Tour Eiffel, tel un phare, veille sur sa ville aux vagues incessantes ; elle éclaire la route de l'égaré, fait un clin d'oeil à l'admirateur et, un brin coquette, se mire dans la Seine.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 9 / 16 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Fin | Bas

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies. [Modifier vos choix]
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux