Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    petit acrostiche en anglais à corriger (1)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    petit acrostiche en anglais à corriger
    Message de cherries95 posté le 07-12-2007 à 20:09:06 (S | E | F | I)

    Bonjour.
    Voilà un acrostiche sur l'amitié que j'ai fait et j'aimerais, s'il vous plaît, que l'on me corrige. Merci de votre aide. :

    Friend smile at you
    Respect you everytime
    I need it
    Everyday it is here
    Never sepereate
    Darling of me //// DEAR FRIENDS ARE HARD TO FIND
    Someone who is there for you
    He is ( a friend ) ther when you are sad
    It's my oxygen
    Problem is not in our mouth

    -------------------
    Modifié par bridg le 07-12-2007 20:09
    Formules de politesse.
    Divers


    Réponse: petit acrostiche en anglais à corriger de forestine79, postée le 08-12-2007 à 00:18:20 (S | E)
    je pense que je l'écrirais plutôt ainsi :
    Friend smiles to you
    Respects you everytime
    I need it
    everyday he is here
    never separate
    someone who is there for you
    he is there...

    -------------------
    Modifié par bridg le 08-12-2007 11:20
    Merci d'aider les membres à se corriger mais de ne pas faire le travail à leur place.


    Réponse: petit acrostiche en anglais à corriger de cris_mat, postée le 08-12-2007 à 11:02:22 (S | E)
    bonjour perso je l'écrirais plutôt de cette manière:

    Friend smiles on at you
    Respects you all the time
    I need him
    Everyday he is beside me
    My darling//// Precious friends are hard to find
    Someone who is there for you
    He's there when you are sad
    It's my oxygen
    "Problem isn't in their mouth": je ne comprend paas trop le sens...

    voila., en espérant aider..
    ------------------
    Modifié par bridg le 08-12-2007 16:38


    Réponse: petit acrostiche en anglais à corriger de violet91, postée le 08-12-2007 à 11:42:40 (S | E)
    Bonjour cherries,


    Drôlement bon ce petit poème ! Si vous pensez à votre ami chéri "him", oui. Si c'est un thème sur l'amitié "one "ou "them".."he or she"

    The last line could be :

    "Problem is no word for us" . Problem is no cloud for us "

    Well done and good luck.



    Réponse: petit acrostiche en anglais à corriger de cherries95, postée le 08-12-2007 à 15:00:40 (S | E)
    Merci , je vais essayer de corriger avec toutes les corrections possibles lol que vous m'avez données

    -------------------
    Modifié par bridg le 08-12-2007 15:10


    Réponse: petit acrostiche en anglais à corriger de TravisKidd, postée le 08-12-2007 à 16:24:34 (S | E)
    Friend smiles at you.

    However, since the acrostic word is FRIENDSHIP, it seems redundant to use the word "friend" as the first word in the poem. Maybe something like "Feels good to have him near" would be better.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux