Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Thalassothérapie (1)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Thalassothérapie
    Message de gouzi13 posté le 15-04-2008 à 12:35:06 (S | E | F)

    Bonjour,

    Pour mon travail j'ai besoin de la traduction de quelques mots du français vers l'anglais, pourriez-vous m'aider?

    balnéothérapie
    balnéo
    bain de mer chez soi
    bain de mer à domicile
    soin algues
    soin marin
    thalassothérapie
    thalasso
    manteau de sel

    Voilà ! Un grand merci !
    -------------------
    Modifié par bridg le 15-04-2008 12:37
    Divers


    Réponse: Thalassothérapie de emilied, postée le 16-04-2008 à 13:40:29 (S | E)
    Je pense que cette traduction pourrait t'aider:
    Balneotherapy :balnéothérapie
    Care algae :bain algue
    Marine care :bain marin
    Thalassotherapy thalassothérapie
    Thalasso : thalasso


    Je ne suis pas sur de ces mots:
    Whirl :balnéo
    Swimming in the sea :bain de mer
    Mantle of salt : manteau de sel


    Réponse: Thalassothérapie de gouzi13, postée le 16-04-2008 à 15:52:28 (S | E)
    Merci de ta réponse!

    Entretemps j'ai trouvé une personne qui m'a fait la traduction mais certaines diffèrent de ta réponse, est-ce qu'il y a plusieurs façons de traduire?

    Quelles traductions collent mieux?

    care sailor soin marin
    care seaweeds soin algues
    sea swimming at home bain de mer chez soi
    coat of salt manteau de sel






    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux