Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Le mot-mystère - N°23 (12)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 12 / 12 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas
    Réponse: Le mot-mystère - N°23 de euol, postée le 24-06-2008 à 21:50:11
    merci fr,
    heureusement pour moi,,marsu a donné aussi deux réponses.
    marsu : que mon age avancé ne t'empèche pas de me tutoyer (c'est le you Britannique)et le tu de l'amitié.
    Alors violet,je propose:
    1)RAMBLE
    et fr,j'essayerai d'être un peu plus fin et de mieux lire la prochaine fois
    et apau propose un nom de 7 lettres................!

    -------------------
    Modifié par euol le 24-06-2008 21:54


    Réponse: Le mot-mystère - N°23 de violet91, postée le 24-06-2008 à 22:25:13
    Sorry for keeping you waiting for my answers. Ce soir,..out .."on improvise"..

    Bravo euol pour RAMBLE, abandonné sur le sentier puis ramassé grâce aux comrades!rappelle- toi que sur le manège , il ya une queue de Mickey : ne pas la laisser aux autres: VITE!

    " elisa pour "REVEAL"..le maître chanteur y excelle, si matière il y a !

    - " à apau : en verve! Comment as-tu fait pour dénicher l'éducation SEXUELLE (très excitante) de la moule ou de l'oursin ? Nous n'étions pas dans les mêmes classes !!mais les lycéens avaient déjà leur petite idée!....marsu.tu faisais une fixation là-dessus?Toi, tu as eu de vrais cours ! (on s'est débrouillé quand-même très bien autrement, va!)

    Et encore à fr BRAVO Pour EPHEMERE.



    Dear fr...l'homme informatique ,généreux et délicat comme une petite souris ,un petit rat..bref....fffrrr!....A thousand thanks for your teaching me how to have both capital letters and accents!!I'll practise as soon as I can You are great.



    Réponse: Le mot-mystère - N°23 de violet91, postée le 24-06-2008 à 23:15:20
    Désolée encore de vous avoir lâchés plus longtemps que prévu...mais l'ambiance est à l'été!...

    Bonne nuit,les petits enfants .et à demain..plus que deux mots à trouver!.Sweet dreams,all friends ! violet.


    Réponse: Le mot-mystère - N°23 de elisa21, postée le 25-06-2008 à 00:20:23


    Il fait trop chaud pour dormir...

    2) MEDLAR, amère quand elle n'est pas très mûre

    travailler pour des nèfles = travailler pour rien du tout


    Réponse: Le mot-mystère - N°23 de marsu69, postée le 25-06-2008 à 12:02:22
    Hello everybody,
    B) Morsures


    Réponse: Le mot-mystère - N°23 de violet91, postée le 25-06-2008 à 12:18:51

    Bonjour,friends...un peu de fraîcheur.

    dear elisa, tu n'as pas eu chaud pour des "nèfles"!.Chapeau.woh! woh!.pour une fois je me permettais un peu de "slang"..Au moins ,torridness ne ralentit pas tes neurones : c'est such a good thing! MEDLAR ,fruit consommé très longtemps aussi vieux qu' Hérode..transplanté en Germany. Petites pommes riquiquis(d'où l'expression "être payé des nèfles" acides...presque plus consommées , "douces" seulement après de beaux étés.

    Pour toi,dear marsu, la chaleur n'a pas de bons effets..


    Réponse: Le mot-mystère - N°23 de violet91, postée le 25-06-2008 à 12:53:52

    Pour obtenir mon B)..il faudrait mal tomber...ou vraiment rire, rire, rire...Guy Bedos racontait qu'il y avait eu un mort à un de ses spectacles!...


    Réponse: Le mot-mystère - N°23 de elisa21, postée le 25-06-2008 à 13:04:49
    Bonjour violet...et tous les autres

    Juste de retour dans mes pénates...

    TORSIONS...on se tord de douleur ou...de rire


    Réponse: Le mot-mystère - N°23 de violet91, postée le 25-06-2008 à 13:11:04
    Bon jour ,Elisa...

    Tu l'as eu..et je peux clore en disant " au suivant,tout nu dans sa serviette!" TORSIONS.( je ne peux ni faire les comptes ni le palmarès dans l'immédiat,sorry)

    Lutte serrée ,je pense ,entre fr WINNER et Elisa. MERCI à tous de votre 'witty' game et gentillesse habituelle. Have a nice Wednesday!




    Réponse: Le mot-mystère - N°23 de fr, postée le 25-06-2008 à 13:54:45
    Bonjour à tous,
    Je vais ouvrir une nouvelle série, car celle-ci a dépassée la taille critique ...

    Ne pouvant assurer la suite, je m'élimine et donne les comptes restants :

    - Elisa : 5 points ne
    - Marsu : 4 points
    - Euol, Apau : 3 points
    - Dolfin, Ariane : 2 points




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 12 / 12 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux