Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Le Mot Mystère N°34- (5)



    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 5 / 8 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas
    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de euol, postée le 04-10-2008 à 18:07:17
    un grand merci,violet,pour ces deux jours et ces quatre pages.
    La distribution des prix,comme le reste,un vrai régal.
    En ce qui me concerne(surtout après le lien de marsu)question bordelaise,ce sera encore plutot la bouteille que le poisson,ton parquet flottant pour sauvetage en mer est complètement génial,johnny,why not,et en attendant le bouche à bouche msm,je te fais une grosse bise d'ancêtre....


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de nanette33, postée le 04-10-2008 à 19:07:53
    Merci violet pour ce lot de consolation (sniff !). Je vais me blottir sous la couette avec toute cette lecture.


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de marsu69, postée le 04-10-2008 à 19:25:30
    Violet pour les cadeaux et en plus le perroquet parle !! Quel bonheur Et merci pour le nouveau permis (il a plus de points que le mien actuellement ) .


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de doyou85, postée le 04-10-2008 à 21:03:34
    Dear VIOLET,
    De retour à ma télé préféré (anglais facile), mon coeur saigne d'être comparé à ce factieux de Catilina.
    Qu'est-ce qui me vaut cette comparaison, moi qui n'ai fait que trouver 2 petits mots sans aucun dessein.
    Mais sans aucun ressentiment, je continuerai à admirer tes différentes appréciations sur les résultats, sans faire appel à aucune police.




    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de pivoine91, postée le 04-10-2008 à 22:19:08
    Dear Violet ,

    De grands mercis pour ces joutes de qualité entre de gens de grande qualité également...J'apprécie fort tous ces cadeaux pour des raisons diverses et variées et vais les apprécier l'un après l'autre...à satiété; Bonne soirée Peony91


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 05-10-2008 à 23:15:48
    Hello ,my friends..la pluie ,le vent , le froid m'ayant confinée chez moi après des soirées agitées ,je prends encore la parooole!...Supposant que marsu n'en sera pas dérouté!


    Tous les mots anglais contiennent 11 lettres (et ce n'est pas du gâteau!)

    1 ) E V E R L A S T I N G : Idéal amoureux atteint par Romeo and Juliet en UNE nuit.(adj.) doyou au balcon Capulet!
    2 ) A P P O I N T M E N T : "Zut! J'y suis en avance !" ariane ne veut pas le manquer.
    3 ) - - -O- - - - - - - - : Ne montre sa robe pourpre ou jaune qu'en milieu humide.
    4 ) - - - U - - - - - - - : Celles des hanches d'Elvis et Marilyn en ont fait craquer!
    5 ) - - - - V - - - - - - : Obsession actuelle: "T'as des bas qui font des plis!"- Vlan! Elle me r'tourne une claque : elle avait pas de bas!"(verb)
    6 ) P O P U L A R I Z E R : Comme celui qui a mis vulgairement Mozart sur "le taureau ailé" dolfin> enchantée.
    7 ) S U R R O U N N D I N G : Faisant ceinture autour de vous. elisa bien entourée.
    8 ) A V O C A D O .T R E E : Elle porte ses fruits en plaidant sans robe.(mot composé)Maître défenseur fr!
    9 ) - - - - - - - - A - - : Graines et instruments(français) à vent(s).
    10) M E G A L O M A N I A : Elle fait prendre de GRANDS airs. marsu chez microcosmos.
    11) S I T T I N G . B U L L : Grand Chef rusé impossible à détrôner.(nom composé)nanette a siégé!


    MOT MYSTERE FRANCAIS : 11 lettres.E P O U V A N T A I L
    Hauts les mains marsu!


    Tous les mots français contiennent 9 lettres (so, relax,Max !)


    A ) S U L F U R E U X : Vous êtes choqués par ses écrits? Vous suffoquez?doyou au labo
    B ) I C T E R I Q U E : S'il demeure gai, il rit toutefois jaune! bouton d'or swan.
    C) - - A - - - - - - : Fait aimer (au jardin)ou pas le "poireau"(en ville)!Peut poser un lapin
    D ) T A U R O B O L E : Drôle de "sanquette" antique pour "bain rituel" de foule,purificateur..marsu "tigre assoiffé".
    E) - - - - - E - - - : Points faibles chez l'humain ,dehors comme dedans!(terme scient.)
    F) D E B A U C H E R : Faire comme "Raphaël" ,après le "boulot". marsu "de la t'nue !" .
    G ) O M N I V O R E S : Des croqueuses de tout..marsu ,gare aux félines!
    H ) B A N D O L E O N : C'est pour les bourrées..(ou bandonéon) musical elisa de Wuppertal.
    I ) I N T E R V I E W : Pas vraiment un tête-à tête à deux!avec marsu



    UNION JACK : MOT MYSTERE ANGLAIS : 9 lettres : S C A R E C R O W "Flick them up" marsu.



    La région parisienne a ses attraits pour le site : le temps de vous concocter de quoi cogiter,mes p'tits mignons! Enjoy yourselves (pensée toujours émue jusqu'au retour de fr) . Your violet.



    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de doyou85, postée le 06-10-2008 à 09:11:17
    Bonjour et dear VIOLET de nous occuper l'esprit pour nous faire oublier cette journée grise.

    Et peut-être avec un petit air de CORNEMUSE en H

    Je rajoute BLASPHEME en A sinon SACRILEGE!

    Et PATIENTER en C

    -------------------
    Modifié par doyou85 le 06-10-2008 12:10


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de apau, postée le 06-10-2008 à 09:34:42
    and pour ce nouveau mot-mystère !
    I try en H) ASPIRINES ? ou dois-je aller plutôt danser que boire ?
    Have a good day dear Violet !


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de euol, postée le 06-10-2008 à 09:38:20
    bonjour,dear violet,bonjour,bravo,et merci pour ce grand dernier.
    En hésitant à peine,je met à l'épreuve mon riche vocabulaire anglais,et:
    10) mademoiselle...........?






    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de swan85, postée le 06-10-2008 à 09:41:44

    Good morning VIOLET

    4/ Je te propose "PERFORMANCE" mais je m'aperçois que ce mot doit être au pluriel.


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de ariane6, postée le 06-10-2008 à 09:54:57
    Bonjour violet et tout le monde !
    Un essai matinal :
    2- APPOINTMENT
    D- HÉCATOMBE
    G- CURIEUSES
    I - ASSEMBLÉE


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de swan85, postée le 06-10-2008 à 10:02:07
    4/ DEPORTMENTS
    6/ CONCERT-GOER (il ne peut être qu'un mélomane celui-là)
    10/ OPERA SINGER




    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de euol, postée le 06-10-2008 à 10:24:17
    et sans vraiment savoir ou je "m'envole":
    6) don giovanni ?????????????

    encore mon vocabulaire anglais!

    -------------------
    Modifié par euol le 06-10-2008 10:24


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de maya92, postée le 06-10-2008 à 11:32:36
    bonjour,

    I - Bicephale


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 06-10-2008 à 12:31:17
    Bonjour ,dear friends, Bon Lundi!

    Merci de votre participation matinale..ariane ,tu as droit à une image pour APPOINTMENT:(la citation est extraite du film "Lumière" de Jeanne Moreau qui pour une fois arrivait avant son amoureux : "date",mot approprié.) tu es la seule à être à l'heure!

    dear all..vous vous rappelez que c'est souvent au second degré ,voire plus ?!!!

    -doyou..ce n'est pas une cornemuse ...mais...c'est cette bourrée-là!
    - euol ,il faut voir en GRAND 10)!(pourle 6)c'était "la flûte enchantée": la reine de la nuit.





    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de ariane6, postée le 06-10-2008 à 12:49:33

    Violet, merci pour l'image... je vais vous la montrer...

    7- NEIGHBOURLY, ....voisin, voisine...???????




    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de marsu69, postée le 06-10-2008 à 13:09:42
    Hello Violet,
    10) Haughtiness
    B) Humoriste ?
    11) Heavyweight ?



    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de swan85, postée le 06-10-2008 à 13:20:05
    A/ ABASOURDI
    B/ ICTERIQUE ?
    7/ PROXIMITY




    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de doyou85, postée le 06-10-2008 à 13:40:25
    J'reviens avec mon H sur l'épaule et une belle petite CHABRETTE pour faire un peu d'foin sur les planches près d'Limoge.


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de euol, postée le 06-10-2008 à 13:44:07
    pendant qu'il est occupé azvec son acrostiche,je vais peut être faucher un mot à do you en proposant:
    H) accordéon,
    et je m'occuppe de Mozart et de la grande mademoiselle

    mais non,il n'était pas si occupé qu'ça le do you!

    -------------------
    Modifié par euol le 06-10-2008 13:45


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de swan85, postée le 06-10-2008 à 13:54:20

    A/ STUPEFIES


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de euol, postée le 06-10-2008 à 14:13:37

    5) greasepaint...........qui ne semble pas être un verbe!
    6) birdcatcher ??????????????????.......papageno ?

    -------------------
    Modifié par euol le 06-10-2008 14:14


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 06-10-2008 à 14:28:22
    dear ariane..l'image est adorable,merci. et ton mot cerne à peu près le mien.

    Pamino euol....occupe-toi de l'instrument..comme le chevalier d'..EON (juste);
    Dear swan..n'en fais pas une jaunisse d'être "ICTERIQUE"..pas confondre avec ..


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de fr, postée le 06-10-2008 à 14:34:51
    Bonjour à tous,

    Je vais proposer 8) AVOCADO PEAR ...

    (PS : merci pour vos marques de sympathie , je fais une brève apparition, mais je n'ai pas encore de connexion Internet établie ...)

    A bientôt (je ne vous oublie pas ...)


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 06-10-2008 à 14:47:55
    Ah! Grand et chaleureux ,bonjour ,dear fr.....Reviens-nous vite, vraiment. Pourquoi "pear"? Le reste est juste : question de mâle et femelle ,en effet (cf.Groucho Marx chez son fleuriste)

    Hello dear marsu.ta "haughtiness" est de cet ordre.."Il avait peur de tout,tout avait peur de lui!" Une sorte de maladie appelée "granditude!" Rien ne lui fait peur en dimensions!


    Mon D) compliqué: ne le renvoyez pas aux Calendes grecques ,mais romaines!(solstice d'hiver)..et ça va saigner..



    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de fr, postée le 06-10-2008 à 14:58:16
    Oups .. je n'avais pas vu le début de la définition ...

    8) AVOCADO TREE ...

    A +




    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 06-10-2008 à 15:04:46
    Well done!! AVOCADO-TREE (femelle qui fait des effets de "branches!").great passage!..


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de marsu69, postée le 06-10-2008 à 15:12:41
    D) Taurobole ???


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de marsu69, postée le 06-10-2008 à 15:22:18
    I) Interview ?
    Pourquoi pas un Epouvantail et Scarecrow en mot mystère ???
    5) Rejuvenate ?



    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de elisa21, postée le 06-10-2008 à 16:40:19
    Bonjour violet et autres joueurs(euses)...

    Pas très inspirée...

    7) surrounding




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 5 / 8 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux