Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Le Mot Mystère N°34- (7)



    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 7 / 8 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas
    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 06-10-2008 à 22:31:05
    Ah! Little swan! So you are here! le fils d'Ulysse devrait t'aider pour moitié (appelation "française") In English, when your shoe is too big..it is .....?(moitié anglaise)
    je t'ai puni doyou de m'initier à l'échec sur tes mots sortis du chapeau! je revois ce qui est à César..


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 06-10-2008 à 22:44:52
    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 05-10-2008 à 23:15:48 (S | E)
    Hello ,my friends..la pluie ,le vent , le froid m'ayant confinée chez moi après des soirées agitées ,je prends encore la parooole!...Supposant que marsu n'en sera pas dérouté!


    Tous les mots anglais contiennent 11 lettres (et ce n'est pas du gâteau!)


    1 ) E V E R L A S T I N G : Idéal amoureux atteint par Romeo and Juliet en UNE nuit.(adj.) doyou au balcon Capulet!
    2 ) A P P O I N T M E N T : "Zut! J'y suis en avance !" ariane ne veut pas le manquer.
    3 ) L O O S E S T R I F E : Ne montre sa robe pourpre ou jaune qu'en milieu humide.elisa "aux pieds légers."
    4 ) U N D U L A T I O N S : Celles des hanches d'Elvis et Marilyn en ont fait craquer! dancing ariane.
    5 ) R E J U V E N E S C E : Obsession actuelle: "T'as des bas qui font des plis!"- Vlan! Elle me r'tourne une claque : elle avait pas de bas!"(verb)invisible man
    6 ) P O P U L A R I Z E R : Comme celui qui a mis vulgairement Mozart sur "le taureau ailé" dolfin> enchantée.
    7 ) S U R R O U N D I N G : Faisant ceinture autour de vous. elisa bien entourée.
    8 ) A V O C A D O .T R E E : Elle porte ses fruits en plaidant sans robe.(mot composé)Maître défenseur fr!9 ) K I D N E Y B E A N S : Petits haricots verts qui,en France, font aussi de la musique.marsu qui gigote.
    10) M E G A L O M A N I A : Elle fait prendre de GRANDS airs. marsu chez microcosmos.
    11) S I T T I N G . B U L L : Grand Chef rusé impossible à détrôner.(nom composé)nanette a siégé!


    MOT MYSTERE FRANCAIS : 11 lettres.E P O U V A N T A I L
    Hauts les mains marsu!


    Tous les mots français contiennent 9 lettres (so, relax,Max !)

    A ) S U L F U R E U X : Vous êtes choqués par ses écrits? Vous suffoquez? doyou au labo
    B ) I C T E R I Q U E : S'il demeure gai, il rit toutefois jaune! bouton d'or swan.
    C) P L A N T E U S E : "Semeuse" de poireau au jardin ou en ville .marsu au hula-hoop.
    D ) T A U R O B O L E : Drôle de "sanquette" antique pour "bain rituel" de foule,purificateur..marsu "tigre assoiffé".
    E) M A L L E O L E S : Points de chevilles enflées(ou pire) ou têtes "internes" marsu ethiopathe.F) D E B A U C H E R : Faire comme "Raphaël" ,après le "boulot". marsu "de la t'nue !" .
    G ) O M N I V O R E S : Des croqueuses de tout.. doyou à la chasse!
    H ) B A N D O L E O N : C'est pour les bourrées..(ou bandonéon) musical elisa de Wuppertal.
    I ) I N T E R V I E W : Pas vraiment un tête-à tête à deux! avec marsu et sans vampire



    : MOT MYSTERE ANGLAIS : 9 lettres : S C A R E C R O W "Flick them up" marsu.


    La région parisienne a ses attraits pour le site : le temps(weather) de vous concocter de quoi cogiter,mes p'tits mignons! Enjoy yourselves (pensée toujours émue jusqu'au retour de fr) . Your violet.



    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de ariane6, postée le 06-10-2008 à 23:22:47

    4- UNDULATIONS.


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 06-10-2008 à 23:40:43
    Nous terminerons sur ce joli mot,dear ariane. UNDULATIONS Merci à tous pour cette première journée. Douce nuit .Sweet dreams. violet.


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 07-10-2008 à 11:30:53
    Hello autumn birdies! Bon mardi!..C'est parti!..violet "est revenue".


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de swan85, postée le 07-10-2008 à 13:34:58

    Hello Violet.


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de marsu69, postée le 07-10-2008 à 14:15:24
    Hello Violet,
    Je pensais à un flageolet mais pour le traduire
    Maybe Kidney beans ??? Common beans ??



    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 07-10-2008 à 14:58:46
    Hello..dear swan..alors cettefleur un peu trop ample..

    Bonjour marsu. lesquels prends-tu..finalement?



    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de doyou85, postée le 07-10-2008 à 14:59:50
    Ave VIOLET,
    avec ce qui tombe le poireau et la fleur des marais vont apprécier.


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de marsu69, postée le 07-10-2008 à 15:00:25
    Finalement le premier me semble le bon Depuis hier je m'arrache les cheveux pour la traduction



    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 07-10-2008 à 15:09:29
    Hola doyou! Bravo marsu.tu ne t'es pas fait mal aux reins ? KIDNEYBEANS : haricots blancs qui sont verts!!flageolets (musique)(j'ai changé la définition du C)..)

    Finalement ,swan..ton water-lily.;au moins pour le lily.est une piste française..je t'ai dit ..pense à Télémaque!(version française de cette belle fleur qui se "laisse aller"




    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de marsu69, postée le 07-10-2008 à 15:10:04
    C) Planteuse


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de swan85, postée le 07-10-2008 à 15:19:24

    Pour l'instant je ne pense qu'à lui "TELEMAQUE", mais la fleur ne me vient pas encore à l'esprit.


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 07-10-2008 à 15:25:30
    Ah! Pas de lapin, puisque du gigot!..bravo ,marsu pour PLANTEUSE. et ton histoire d'hier..dans la famille de rejuvenate ..je demande le cousin germain!..

    Swan..Lilymaque ? un peu comme..puis tu passes amplement à en Anglais!..



    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de marsu69, postée le 07-10-2008 à 15:29:50
    J'en ai un autre mais 12 lettres Reinvigorate


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de elisa21, postée le 07-10-2008 à 15:51:13

    Bonjour violet

    3) LOOSESTRIFE ?????


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 07-10-2008 à 16:12:16
    Et! voilà! swan....occupée à réciter "O Lac!.." avec ton cygne..tu n'as pas vu la chasseresse arriver! Lysimaque pas vulgaris ,mais "Alexander"...Could we please have a photo,now ? Bonjour elisa et bravo pour footloose..euh! LOOSESTRIFE.

    marsu..ne fais pas le bête!...dans la famille des "liftés"..je demande le verbe père!Ne change pas de racines !






    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de pivoine91, postée le 07-10-2008 à 17:15:28
    Hello ! en 5/ REJUVENATED


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 07-10-2008 à 18:42:14
    Hello peony..déjà dit ..c'est ce verbe sous une autre forme latine.(type "reminiscence")
    - Pour le E) revoir le squelette humain..:l'externe est sûrement plus cassable(ou "tordable") que l'interne.

    -elisa..ou marsu puis-je avoir une belle image de "loosestrife"?




    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de marsu69, postée le 07-10-2008 à 19:10:11
    E) Malléoles


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de pivoine91, postée le 07-10-2008 à 19:17:42
    e/ ANKLEBONES


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de pivoine91, postée le 07-10-2008 à 19:26:34
    en 5/ RECOVERABLE




    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de marsu69, postée le 07-10-2008 à 19:28:30
    Pour la plante :
    Lien Internet
    )


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 07-10-2008 à 19:47:06
    Bravo ,marsu pour tes MALLEOLES(mind yours).;et dans la famille de jouvence , où en est-on?!!


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 07-10-2008 à 19:49:28
    Merci infiniment pour l'idée de la fleur..c'est un Lysimaque?


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de elisa21, postée le 07-10-2008 à 19:53:43

    ou encore

    Lien Internet



    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de marsu69, postée le 07-10-2008 à 19:55:12
    En voici une autre :
    Lien Internet




    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 07-10-2008 à 20:00:12
    Ooh! sorry,dear marsu..mais je préfère la fleur d'elisa("robe pourpre au soleil")(thank you,my dear) à la tienne(un peu glaciale et solitaire)!

    Et qu'on se pende avec ..REJUVEN- - - - ! (type reminiscere)marsu.tu vois que le Latin est toujours utile en classe!(in coda venenum!)


    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de swan85, postée le 07-10-2008 à 20:04:03
    Absente une partie de l'après-midi, je n'ai pas pu poursuivre mes recherches.
    Superbe cette fleur.
    Bravo à Elisa




    Réponse: Le Mot Mystère N°34- de violet91, postée le 07-10-2008 à 20:11:04
    Hello,dear swan..mon 5 ? se fait (ou pas ) en cure....cf.film terrible " Traitement de choc!"

    Ah!marsu.tu t'es rattrapé...cette fleur veloutée , or..on en mangerait ou fourrerait son nez ! Merci!





    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 7 / 8 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux