Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mot-Mystère N°36 (8)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 8 / 8 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas
    Réponse: Mot-Mystère N°36 de swan85, postée le 18-10-2008 à 12:14:37

    Désolée VIOLET.

    Je reviendrai en début d'après-midi pour les scores.

    Bon appétit.


    Réponse: Mot-Mystère N°36 de swan85, postée le 18-10-2008 à 13:58:40
    à tous pour votre participation

    Voici les scores et les prix :

    CHANTAL : 8 points :
    - Une entrée pour la prochaine coupe de patinage artistique de Megève
    en compagnie d'une notatrice et un cours d'aquarelle dans ton centre
    culturel.

    ELISA : 7 points :
    - Le souvenir durable (eventful) d'une nuit dans un hôtel de glace
    de Norvège , tu es d'accord ? pas de problème tout est prévu, il y a
    suffisamment de couvertures et dégustations de saumon comme il se doit.

    MARSU : 6 points
    - 1 week-end dans un vignoble de Bourgogne et 1 stylo avec manche en
    bois d'amourette, surtout, pour noter les caractéristiques du vin.

    MAYA : : 3 points :
    - 1 repas dans un restaurant de Marc VEYRAT pour y découvrir sa cuisine
    aux saveurs multiples.

    ARIANE : 3 points :
    - Une sortie en montagne pour découvrir la faune et la flore.

    VIOLET : 2 points :
    - 1 entrée pour une pièce de théâtre qui méritera toute son attention.

    EUOL : 1 point :
    - Un bon d'achat dans une jardinerie pour renouveler la verdure
    de sa charmille.


    Mais je n'oublie pas DOLFIN et LOU et leur propose le dernier livre du prix Nobel de Littérature.

    A bientôt.




    Réponse: Mot-Mystère N°36 de maya92, postée le 18-10-2008 à 14:49:34
    oh Swan, merci je viens de découvrir mon lot, quelle chance ! je me prépare aussitôt à partir chez Marc Veyrat (la table est-elle retenue ?) et à gouter sa cuisine aux herbes raffinées. merci encore


    Réponse: Mot-Mystère N°36 de swan85, postée le 18-10-2008 à 15:01:32
    J'ai rectifié la notation qui est double pour les mots anglais.




    Réponse: Mot-Mystère N°36 de lou31, postée le 18-10-2008 à 16:24:45
    Swan je voulais justement l'acheter


    Réponse: Mot-Mystère N°36 de elisa21, postée le 18-10-2008 à 18:27:15

    swan, je vois que tu n'ignores pas ma passion des voyages...je vais commencer par la Norvège et irai ensuite me réchauffer à Venise

    J'en profite pour vous conseiller ce beau livre de Tarjei Vesaas

    Lien Internet



    Réponse: Mot-Mystère N°36 de violet91, postée le 18-10-2008 à 18:40:24
    Merci dear swan de tes grilles finement élaborées et de penser à une place de théâtre pour moi ..j'en prendrais bien une deuxième pour voir "Le cirque invisible "(Victoria Chaplin et son mari Jean-Baptiste Thierrée) en bonne compagnie !

    -Et dear elisa..que tu fais bien de rappeler ce livre pur et absolu : Siss et Unn ,une si belle histoire !
    Je ne peux m'empêcher à cette évocation de penser à "L'ami retrouvé" de Fred Uhlman.



    Réponse: Mot-Mystère N°36 de chantal74, postée le 18-10-2008 à 19:46:19
    Swann pour cette entrée à la prochaine coupe de patinage artistique à Megève (8 km de chez moi) et pour ce cours d'aquarelle au centre culturel de ma ville. et à celui qui peut prendre le relais.


    Réponse: Mot-Mystère N°36 de dolfin56, postée le 19-10-2008 à 09:35:43
    swan, pour ce choix opportun; je suis une fan de Le Clezio, et vais donc me plonger avec délices dans son dernier petit chef-d'oeuvre.


    Réponse: Mot-Mystère N°36 de ariane6, postée le 19-10-2008 à 10:28:55

    Merci beaucoup Swan, je ferai de belles photos, et pour vous en faire profiter, je les classerai dans ma bibliothèque d'images...


    Réponse: Mot-Mystère N°36 de violet91, postée le 20-10-2008 à 12:14:31
    Bonjour all friends...si vous patientez, je posterai des grilles cet après-midi..sinon..ne vous gênez pas! Bon soleil.en attendant!..


    Réponse: Mot-Mystère N°36 de swan85, postée le 20-10-2008 à 13:14:40
    Ok VIOLET,

    Notre beau soleil semble faire place à de "beaux"nuages, dommage.


    Réponse: Mot-Mystère N°36 de fr, postée le 20-10-2008 à 13:23:40
    Bonjour à tous,

    Comme Violet se propose de nous livrer une nouvelle grille, étant de nature méfiante, je préfère ouvrir une nouvelle série, car celle-ci ne pourra certainement pas contenir toutes les propositions qui seront nécessaires pour en venir à bout ...

    Bonne journée à tous ...


    Réponse: Mot-Mystère N°36 de dolfin56, postée le 20-10-2008 à 14:13:25
    fr violet,

    vous formez un duo du tonnerre....

    nous attendrons patiemment l'apparition de tes grilles, violet , prends tout ton temps...




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 8 / 8 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux