Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mot-Mystère N°38 (3)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 3 / 10 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas
    Réponse: Mot-Mystère N°38 de lou31, postée le 29-10-2008 à 18:49:10
    Sont-ce des bonasses qui résident en H


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de violet91, postée le 29-10-2008 à 19:11:06
    My apologies to Socrates..euh!..apau... DEPEIGNE était forcément le juste mot!.;je m'étais emmêlée!..

    LOu..nous avons le même cheminement de penser aujourd'hui?!!Tes bonnasses?!!NON!..mais sans doutes des "gourdasses"!..

    -Swan..tu vas faire un carton!.. garde ton E)..change de forme verbale!..

    -Sorry,peony...du fond de ta forêt..ne me dévore pas toute crue! Errare humanum est..chez les mulieres too!JE RECTIFIE !



    Réponse: Mot-Mystère N°38 de pivoine91, postée le 29-10-2008 à 19:13:12
    Toute pardonnée, vous êtes, bien sûr ! en E/ GRIMPEUR


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de apau, postée le 29-10-2008 à 19:20:50
    dear Violet, vous êtes toute pardonnée.... Cela m'avait certes décoiffée en voyant que le mot-mystère était "étrange" mais discrètement, je n'avais pas contesté !
    du grand plaisir que tu nous donnes... avec tes définitions si drôles et si... difficiles parfois.


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de violet91, postée le 29-10-2008 à 19:25:00
    Thank you,mesdames...l'essentiel est de rétablir la veritas, surtout sobrement.
    -peony,sorry de te contredire.si le grimpeur créatif escalade de dos..en reculant (toutes les positions sont possibles),il n'aura pas le rythme!..

    -Toutefois, "ça a dîné en ville hier soir,et ça'r'dine ce soir!...avec presque des glaçons!..keep on ..the "show must go on"..and have a good meal,too!



    Réponse: Mot-Mystère N°38 de swan85, postée le 29-10-2008 à 19:34:02

    Thank you Violet, you too..

    E/ GALOPANT


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de lou31, postée le 29-10-2008 à 19:45:43
    Godiches ces demoiselles en H


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de doyou85, postée le 29-10-2008 à 20:54:04

    Tiens les NIGAUDES sont toujours là en H ce soir..



    Réponse: Mot-Mystère N°38 de ariane6, postée le 29-10-2008 à 21:02:57

    Bonsoir Doyou, et merci pour le compliment...

    Il fallait peut-être entendre cuir chefelu...


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de doyou85, postée le 29-10-2008 à 21:34:08

    Ah non, ARIANE pas au premier degré quand même !

    Mais pour rire un peu, j'aime bien ton petit cheveu sur ta chefelure...


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de ariane6, postée le 29-10-2008 à 22:33:48

    et pourquoi pas JOBARDES...??? en H ...


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de violet91, postée le 29-10-2008 à 22:52:17

    Me revoilà..après une bonne séance de rigolade ,encore!...

    -bravo Swan pour GALOPANT: p1.tu as choisi le bon cheval..

    -lou..elles n'y sont peut-être pour rien : 0.5 de Q.I.?!!

    -Bonsoir dear doyou..les nigaudes n'existent pas sur le site!..tu es puni!..

    -My dear ariane .il suffisait que tu reviennes de " ton trip" (bisous)pour relever le niveau des "JOBARDES"!


    Merci d'avoir bien avancé et passez une excellente nuit où que vous soyez!.Your violet



    Réponse: Mot-Mystère N°38 de lou31, postée le 30-10-2008 à 10:48:23
    Hello!!

    En plus d'être jobardes seraient-t-elles bavardes en G


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de marsu69, postée le 30-10-2008 à 10:55:08
    Hello Violet,
    6) Birdseed ....


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de violet91, postée le 30-10-2008 à 12:03:43
    Bon grand matin...all friends..pas beaucoup "bossé" dites-donc!!!

    Dear marsu..seed est bon, bien placé..mais penses-tu vraiment que j'aurais été si abordable? Tu ne me connais pas ? ou pas encore ?!!pas de Bird!..



    Réponse: Mot-Mystère N°38 de violet91, postée le 30-10-2008 à 12:16:06
    Réponse: Mot-Mystère N°38 de violet91, postée le 28-10-2008 à 18:09:59 (S | E)
    Bonjour all friends and welcome to any new visitor on this exciting game! Bien qu'en vacances et peu disponible..je pose ces grilles faites un peu vite.

    - Merci,dear Marsu..de tes compliments et des cadeaux choisis : la sambuca, pourquoi pas si j'ai un lit pas loin..les pansements :je ne bricole pas ! I'll put them away for those who do ,here!..Une gazette "people" pour détendre les neurones!.



    Tous les mots anglais ont 8 lettres :


    1 ) C L O I S T E R : Il faut s'y tenir sage, calme et silencieux. Swan supérieure .
    2 ) P L A C E N T A : Au premier regard, c'est du gâteau qui fait grossir bébé ! OUIN!swan la crème placentaire !
    3 ) K N O C K E R S : Faites en bon usage :pour annoncer votre arrivée(sg) ou aguicher(d'un côté),cajôler(de l'autre), soutenir(des deux)(pl.populaire).elisa à la bon(ne) heur(e)
    4 ) P R A C T I C E : S'y tenir pour aboutir.marsu au club (de golf)
    5 ) M I S C H I E F : Il faut bien en passer par là(pas par Cambrai)..et je compte jusqu'à trois !elisage!
    6 ) T I C K S E E D : Petite graine ponctuelle.marsu ever so discret.belle plante ariane..et toc.
    7 ) A L T O . H O R N : A vent aux teintes automnales.(nom composé US) apau gonflée (aux joues)
    8 ) G O S L I N G S : Ont des pattes ,jamais de rides. marsu coursé par apau!..Ca pince!


    MOT MYSTERE FRANCAIS : 8 lettres : C L O C H E R S . marsu pas querelleur





    Tous les mots français ont 8 lettres ,aussi (carré parfait!)



    A ) S U S U R R E R : Supposer votre oreille fine et réactive .lou..ïe fine.
    B ) A T T E L A G E : Couple toujours, parfois incompatible.swan subjuguée.
    C ) C H E V E C H E : Petite "grecque " de 26 cm qui fait "gnouk" ou "kiff kiff kiff"!savant grec marsulule
    D ) D E P E I G N E : Tel un chef près bien des caresses . apau bien lissée.
    E ) G A L O P A N T : Qui ne va pas "piano", mais espérons "sano".swan au manège
    F ) M A N U E L L E : Toute une éducation qui demande du doigté.swan avec doigté
    G ) P I E R I D E S : Elles s'en prennent méchamment au chou ,à partir de neuf et beaucoup plus !butterfly dolfin.
    H ) J O B A R D E S : Elles gobent tout .Cheers ! Fusée..euh..rusée ariane sans portugaises ensablées.


    MOT MYSTERE ANGLAIS de 8 lettres :S T E E P L E S .(of course) marsu débarqué "à la pointe!"



    Et voilà! That is all! Petites définitions "exquises,comme les délicieux petits crimes!" Enjoy yourselves. Your go! bizz.violet.



    Réponse: Mot-Mystère N°38 de marsu69, postée le 30-10-2008 à 12:21:15
    Violet pour ".....seed" il s'agit d'épargne placée qui rapporte ??
    Could you please give us some clues ?



    Réponse: Mot-Mystère N°38 de violet91, postée le 30-10-2008 à 12:30:11

    Hellodearlou!...Non! Elles ne sont pas bavardes en plus!..Elles se dispersent plutôt..

    marsu..pas d'argent ,ici !Une vraie petite graine quoi!.qui , toujours à l'heure (et tu le constates), grandit bien!


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de ariane6, postée le 30-10-2008 à 12:58:40

    Very busy day, today !!!!... ma montre fait tic tac... !!!

    TICKSEED : large yellow flower heads...


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de dolfin56, postée le 30-10-2008 à 13:05:49
    Coucou violet,
    ta petite graine qui arrive à son heure aurait-elle un rapport avec le dicton:"à la sainte catherie, tout arbre prend racine"?
    6- catyseed.
    soulseed
    deadseed


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de violet91, postée le 30-10-2008 à 13:15:39
    There you are dear ariane ..right on time!...."Qui c'est qui fait tic tic ?"-"C'est le tic -tac" TICKSEED....si tu trouves une images ,you know..Well done anyway!

    Hello dear dolfin..à la Ste Catherine..on n'y est pas ! Sorry for your suggestions.


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de marsu69, postée le 30-10-2008 à 13:22:03
    Violet je te l'avais proposé hier post à 14H05 à cause de toi j'ai épluché tout le THESAURUS dans tous les sens
    Bien entendu Ariane conserve les points


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de pivoine91, postée le 30-10-2008 à 13:23:04
    bONJOUR !

    En G/ STUPIDES


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de violet91, postée le 30-10-2008 à 13:25:58
    Désolé dear marsu..une ligne m'a échappé ,hier . je rectifie.Bravo pour TICKSEED!
    Hello peony..qui est stupide? G? Non..mon langage est plus soutenu!..


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de dolfin56, postée le 30-10-2008 à 13:27:01
    ariane et marsu,
    je suis curieuse de découvrir cette fleur jaune, à grosse tête, qui fait tic-tac!chrysanthème?




    Réponse: Mot-Mystère N°38 de euol, postée le 30-10-2008 à 13:27:46
    hi violet,bonjour tout le monde,
    à moins que le mot ne soit déja passé,
    G-marâtres...très timidement,
    quant au number 7,étant donné que fall en U.S. c'est l'automne,je le verrais bien en début de mot composé,mais pour la suite je n'ai trouvé que fart(quelle horreur)


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de marsu69, postée le 30-10-2008 à 13:28:41
    Voici cette fleur :
    Lien Internet



    Réponse: Mot-Mystère N°38 de violet91, postée le 30-10-2008 à 13:32:31
    les tickseeds que j'avais trouvées étaient bien jaunes..dolfin..

    hello dear euol.."fall"..juste pour l'automne ,mais pas besoin (couleur).Quant à l'autre, tu me pétrifies!..
    -Le G) est très loin du compte!


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de pivoine91, postée le 30-10-2008 à 13:34:34
    G/ NEUVAINES


    Réponse: Mot-Mystère N°38 de euol, postée le 30-10-2008 à 13:36:22
    c'était une histoire de "vents"




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 3 / 10 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux