Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Each et every (1)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Each et every
    Message de usboy posté le 21-11-2008 à 11:12:50 (S | E | F)

    SAlut tout le monde!
    J'ai un problème particulier pour l'emploi de "each" et "every" .j'ai lu plusieurs cours et je ne sais tourjours pas quand je doit employer l'un ou l'autre.En fait tout ce que j'ai pu tirer de ces cours c'est que "each" va dans le sens de "individuellent"et signifie "un par un".Et que "every" va dans le sens de "collectivement" et apresque le même sens que "all".
    Je ne simplifie pas le grand travail abattu par les utilisateurs du site car j'ai beaucoup apprecié leurs leçons.Mais après avoir lu les cours j'ai essayer de faire quelques exercices et mes notes mon fait comprendre que j'étais très loin d'avoir compris.
    Aidez-moi merci.


    Réponse: Each et every de thierryviltard, postée le 21-11-2008 à 12:12:12 (S | E)
    Bonjour,

    On utilise Each pour la traduction de "chaque "
    exemple : Each day = chaque jour.
    On utilise every dans le sens pluriel " tous ou toutes "
    exemple : every days = tous les jours.
    I do expect that explanation could help you . Regards

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 21-11-2008 14:39
    Every est suivi d'un singulier,donc : every day, sans 's'.


    Réponse: Each et every de taconnet, postée le 21-11-2008 à 12:59:49 (S | E)
    Bonjour.

    Every et each sont traduits par chaque.

    Ils sont toujours employés avec des noms au singulier

    On emploie "each" lorsque qu'il s'agit de choses ou de personnes prises individuellement

    On emploie "every" lorsque l'on considére les choses ou les personnes dans leur globalité ou en groupe
    Dans ce cas every est proche de all (tous)

    Voici un exemple pour fixer les idées.

    Chaque personne à son tour se rendait chez le médecin, mais tous les patients venaient du même village.

    Each person in turn went to see the doctor, but every patient came from the same village.





    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux