Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mot-Mystère N°46 (6)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 6 / 10 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas
    Réponse: Mot-Mystère N°46 de elisa21, postée le 06-02-2009 à 12:13:09

    Meraviglioso, my dearest Violet

    Je me le garde en favori pour pouvoir le "déguster" encore et encore....


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de euol, postée le 06-02-2009 à 13:18:18
    Bonjour, heureuse elisa,
    et violet,quelle merveille ce deuxième lien !!! on a pas fini de le déguster ce mot mystère N°46..............


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 06-02-2009 à 13:47:35
    Dis -moi dear little big euol.amateur de beautés ..j'ai l'impression que dolfin est fatiguée de "griller" pour le MM, elisa n'a p't'ête pas le tps..what about you? "Si tu dis, tu fais!"..je t'enverrai un cadeau pour toi tout seul.et dans mes harmonies,believe me!! Bizz.your violet


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de euol, postée le 06-02-2009 à 14:28:44
    si j'aurais sû ,j'aurais v'nu
    notre ami taconnet nous a promis qqchose pour février.
    taconnet......................

    si je savais faire,oui bien sûr.

    -------------------
    Modifié par euol le 06-02-2009 14:30

    -------------------
    Modifié par euol le 06-02-2009 20:12


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 10-02-2009 à 00:21:43
    Bonsoir ,tous les amis...nous ne pouvons attendre le "bon " plaisir!..En voici, en voilà..Dans cette période tourmentée, il nous faut de la distraction!.


    Tous les mots anglais ont 9 lettres :

    1 ) R - - - - - - - - : Marie l'Ecossaise devait bien s'y entendre.(pouëtt!)
    2 ) - A - - - - - - - : Australien ou Indonésien tout nu à queues de cheval!
    3 ) N O N E N T I T Y : Le non- "être et le néant "." Et l'infini".euol savant connaisseur 20/20!.
    4 ) - - - C - - - - - : Déclare Hélène reine ou que "la guerre de Troie aura lieu"!(V.3e sg)
    5 ) U N U S U A L L Y : Pas " par force de l'habitude ".euol, être rare et au bon moment.
    6 ) - - - - - N - - - : Un "don" pareil vous casse gravement oreilles et vitres.(nom)
    7 ) - - - - - - I - - : Il en faut deux pour réussir en Chine ..et encore, pas gagné!
    8 ) - - - - - - - E - : Un "pro" du chausson de minuit.
    9 ) - - - - - - - - R : Une rivière pour un voilier de classe et navette!(nom commun et propre)


    MOT MYSTERE FRANCAIS : R A N C U N I E R U : 9 lettres. elisa inhabituelle.




    Tous les mots français ont 9 lettres aussi dis -donc !

    A ) R E P U L S I V E : A l'effet de la moutarde. euol Catman, sans ailes, aux bonnes manières.
    B ) - E - - - - - - - : Faire la reine, blanche et la tête noire.(V.cul.)
    C ) O I S I L L O N S : Ont un "sacré" "ouah-ouah" à l'heure du repas.elisa,hirondelle au printemps.
    D ) M EN E S T R E L : A propos courtois.Un beau pour gentedame à la pivoine.
    E ) - - - - N - - - - : Font garder la ligne aux grimpeurs chaleureux.(bot.)
    F ) S E R P E T T E S : Des petites tailleuses "à la va-vite".doyou "serf" non asservi!
    G ) R O I M U F F L E : Monarque en grossièretés.(création)dolfin,prends garde à lui!
    H ) - - - - - - - U - : Noirs, verts ou rouges,sous Napoléon et oiseaux gourmands.
    I ) - - - - - - - - L : Là,fanfaronnant, "déjà, Napoléon(marchant) perçait sous Bonaparte"!(adj.)



    MOT MYSTERE ANGLAIS : R R E S E N T F U L T .: 9 letters, too.: totally unusual elisa.


    Bon! Voilà..celui-là aussi devrait vous faire cogiter et rire! Une petite entorse "obligée" (je ne crains pas de me faire écharper par taconnet..): le 7 est un "mot-valise" création violet : il suffit de penser à Kinglion! Vous me pardonnerez, will you?.(j'étais "coincée" avec ma terminaison).

    Bon demain et see you. Enjoy yourselves ! Have a good soothing night before straining! Your violet



    Réponse: Mot-Mystère N°46 de taconnet, postée le 10-02-2009 à 07:17:32
    Bonjour Violet.

    Quel début !!

    1- BEHEADING.



    1- COLÉRIQUE


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de doyou85, postée le 10-02-2009 à 10:07:48
    DA
    Bonjour à tous et merci à Violet

    Sorry, pour les mots français tu as remis des chiffres au lieu des lettres

    Pour changer, on peut les mettre en grec.

    Va falloir changer de clavier.

    Revenons en France pour le 4) POLITESSE ou AMABILITé


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de dolfin56, postée le 10-02-2009 à 10:15:22
    Bonjour et bon mardi à tous

    violet, pour ce travail nocturne....
    la tempête a changé de direction, elle est maintenant sur tes grilles..!
    (cf"il y a plus de tempête sur un échiquier que sur les mers du globe."


    2-aborigine.
    5-willingly.
    3-nihilisme

    7-roirustre; roigoujat.ou, à l'anglaise:rustreroi; goujatroi!!
    4-bienséant; déférents.
    8-grognards


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 10-02-2009 à 12:59:03
    Bonjour à tous..ah! dolfin.you are all right!.. What a relief![ri'lf)!
    So, taconnet..you are here?.is this sick humour or wrong reading? Il fallait lire "entendre"pour 1) et pas s'attendre"!! Poor dear Mary!!

    - Remettez vos neurones en place...rien n'est bon, pour le moment..et coquine dolfin!!..(tu n'en rates pas une!) ne t'occupe pas des hommes en 2 (pour une fois!)C'est bon pour "Roi..." Ton 3 est tout à fait dans l'idée :c'est de l'Anglais,my dear!
    - Ευχαριστώ = efcharisto, dear doyouuuu..merci pour le Grec qui me fait bien plaisir..et de m'avoir galamment prévenue de mon erreur



    Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 10-02-2009 à 17:18:19
    Bonjour aux accros du MM !
    En 9/ ESCALADES peut-être ?


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 10-02-2009 à 17:22:13
    D/ GALAMMENT


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 10-02-2009 à 17:27:20
    Hello,dear peony!..Un "come back!.."Le combat allait cesser faute de combattants."alors,j'y suis allée!

    - Le "a" de "a propos courtois" est le verbe "avoir"3èsg prst.Nom.
    - Ton 9) Escalades ..pour ?


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 10-02-2009 à 17:29:55
    F/ CHINOISES


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 10-02-2009 à 17:30:51
    Sorry E/ ESCALADES et non 9 !




    Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 10-02-2009 à 17:34:56
    E) Question de support..
    F) des Chinoises ??? des femmes? Les pauvres!! Non! Des françaises aussi..,rurales ,plutôt.


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 10-02-2009 à 17:35:31
    A/ SUFFOCANT




    Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 10-02-2009 à 17:45:57
    D/ CHEVALIER




    Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 10-02-2009 à 17:47:38
    I/ AMBITIEUX


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de doyou85, postée le 10-02-2009 à 18:05:34

    στην υπηρεσία σας Violet

    Pour le 3) PESSIMIST. Agostic est trop court.

    Poul lé F) jé té popose SERPETTES (esquise mon assent jé né pale pas bien flançais)


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de euol, postée le 10-02-2009 à 18:20:16
    et ben dis donc violet,mais d'abord Bonjour, et salut tout le monde,et ben dis donc,tu nous gâtes.
    D'habitude, en arrivant de bonne heure j'arrive à glaner un peu de facile,mais alors la !!! je vais tout de même tenter:
    5/ UNUSUALLY................?....................(une fois n'est pas coutume)

    et puis:
    A/ REVULSIVE
    H/ PAVILLONS

    -------------------
    Modifié par euol le 10-02-2009 18:23

    -------------------
    Modifié par euol le 10-02-2009 18:33


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de dolfin56, postée le 10-02-2009 à 18:33:46
    3-defeatist.
    4-misleaded
    5-knowingly; carefully.



    Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 10-02-2009 à 18:49:25
    Ah!!Du bon!! bong!!

    Ton arrivée dear little big euol se fête!! Juste et de l'humour pour UNUSUALLY! Tu brû-û-ûles avec REVULSIVE (une lettre..)and hurry up before it flees(to flee, fled, fled: s'enfuir, déguerpir!..) away from you!!

    -peony..pas mal ton "knight ..chevalier..vise un peu plus bas pour une fois!

    -doyouuu mon Glec modewne!..tu es bon en "gardening" aux champs !..avec tes SERPETTES. J'ai bien déchiffré "Stèn upresia sac"..maintenant il va falloir que je le traduise dis-donque!

    - Tout le reste est à remettre sur le métier!..



    Réponse: Mot-Mystère N°46 de euol, postée le 10-02-2009 à 18:54:24
    REPULSIVE? mais ça me plait pas
    avec la moutarde,je pensais aux cataplasmes

    -------------------
    Modifié par euol le 10-02-2009 18:55


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 10-02-2009 à 19:05:42
    Tu demanderas aux chats en Catlogos et aux chiens en doglogos ce qu'ils en pensent quand tu mets du "spray" autour des arbustes!

    - Bravo pour REPULSIVE! ..je ne t'ai pas parlé d'une bonne moutarde à l'ancienne..! Tu préférais être révulsé ? !!


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de dolfin56, postée le 10-02-2009 à 19:15:18
    I- pyramides ?
    4- disallows.
    6-marsupial


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 10-02-2009 à 19:16:45
    D/ DAMOISEAU




    Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 10-02-2009 à 19:33:42
    E/ as EDELWEISS


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 10-02-2009 à 19:50:49
    1/ MURDERERS


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de doyou85, postée le 10-02-2009 à 20:35:47

    1) STORYLINE.


    Réponse: Mot-Mystère N°46 de euol, postée le 10-02-2009 à 20:37:08
    ,je vais essayer avec la permission de dolfin(à qui je n'ai rien demandé),mais si par extraordinaire c'était bon on se le partage...hein,violet?,alors:
    3/ ANARCHISM..........?




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 6 / 10 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux