Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mot-Mystère N°49 (4)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 4 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas
    Réponse: Mot-Mystère N°49 de dolfin56, postée le 18-03-2009 à 22:21:15
    ...et voici les résultats des courses...:

    1è avec 10 pts, swan
    une magnifique éolienne à mettre dans son jardin.

    2è avec 7 pts, ariane
    un de ces innombrables petits bistrots où consommer au calme


    3è avec 4 pts, ex-aequo:
    elisa et violet

    pour violet, une excursion au centre de la formation des courants marins.
    pour elisa, une visite aux Emirats Unis.



    5è avec 3 pts: marsu
    une photo d'Adous Huxley.


    6è avec 2pts, ex-aequo:
    fr et doyou

    une inscription dans un groupe de training.


    à qui la suite pour un new M.M ?




    Réponse: Mot-Mystère N°49 de elisa21, postée le 18-03-2009 à 22:46:11
    Ariane pour ce rayon de soleil supplémentaire apporté par tes voeux d'anniversaire

    Dolfin pour ce cadeau qui comble ma soif d'aventure. Avec tous ces voyages que vous m'avez offerts, les uns les autres, au cours de ces jeux, j'aurai du mal à poser ma valise cette prochaine décennie

    Bonne nuit et faites de beaux rêves ( sogni d'oro)




    Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 18-03-2009 à 23:45:21
    Happy birthday to FOUINE also with all the best for her !! et mon petit clown préféré !! indeed !!!


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 19-03-2009 à 00:02:21
    Dear Elisa 21,

    Happy birthday ! J'étais absente toute la journée et n'ai pu vous le souhaiter avant, l'essentiel étant que cela soit fait avant minuit car après le carrosse redevient citrouille, les beaux chevaux blancs des chiens et le prince charmant..s'envole...

    J'étais, en effet, dans le cadre du GPJL (Grand prix des Jeunes Lecteurs) organisé par notre association de parents d'élèves PEEP, en train de désigner les gagnants de ce prix organisé au niveau des élèves de CM1, CM2 et de 6ème pour promouvoir la lecture sous quelle que forme que ce soit. Tout s'est bien passé et dans le même temps que le Salon du Livre organisé depuis vendredi dernier jusqu'à ce jour avec le Mexique en invité cette année,à la Porte de Versailles dans le XVème arrondissement de Paris, c'était le top !!

    En espérant que vous avez été fêtée et gâtée comme il se doit, je vous envoie ce clown en éclaireur avec des ballons ...derrière chaque ballon une surprise vous attend et l'assurance d'être accueillie avec plaisir au sein du club des sexagénaires qui n'attendaient que vous pour faire la fête !!!


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de doyou85, postée le 19-03-2009 à 09:47:25
    TRES BEAU JOUR,

    Aujourd'hui pour tous les goûts._______ ________

    Lien Internet


    Lien Internet


    Lien Internet


    Dolfin pour cette inscription, quoi de mieux qu'aujourd'hui pour en profiter. FR, passe devant, je te suis....


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de dolfin56, postée le 19-03-2009 à 10:03:41
    doyou, pour cette célébration du printemps....en effet, il y en a pour tous les goûts,trois styles bien différents.


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de fr, postée le 19-03-2009 à 10:38:07
    Pfff... Pfff... une, deux ...

    Bonjour à tous,

    Doyou, je n'en ferai rien, reste devant, je préfère admirer le paysage ...

    je te rejoindrai plus tard ... à l'apéro ...

    Dolfin pour ce MM ...et à tous pour votre bonne humeur


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de swan85, postée le 19-03-2009 à 11:10:45

    Bonjour à tous et à DOLFIN pour son MM qui ne m'a pas laissé le temps d'en préparer un nouveau.

    Je laisse donc ma place.

    Bonne journée remplie de soleil.


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de elisa21, postée le 19-03-2009 à 11:17:50

    dear Pivoine, ces voeux tardifs, lus ce matin, prolongent un peu la fête

    Doyou pour ce printemps musical. Pour ma part, j'ai réécouté avec beaucoup de nostalgie la chanson d'Hugues Auffray

    Bon jeudi à tous


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de doyou85, postée le 19-03-2009 à 11:53:30

    Puisque Dolfin m'incite au training, je vous invite à me suivre sur la piste des acrostiches. Il va y avoir du sport....


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de ariane6, postée le 19-03-2009 à 15:03:37

    Merci pour tout, dolfin !


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 19-03-2009 à 15:36:40
    Bonjour all friends..de passage seulement..merci dear dolfin d'avoir élaboré un MM encore "bien "costaud ",tant que jamais tu n'as ou ne deviens un "stiff neck",cela va.....les courants marins me sont très,très chers..,m'ont même valu "cher" "une fois!"
    .....et à toi dear doyouuuu qui dois savoir que ,dans le groupe ,il y a une fana de Pina B( Anne Martin ou l'autre Anne..je crois..danse sur une musique pareille!) ,de cette délicate "allégorie du printemps" qui a faili flamber..et comme le dit elisa , des souvenirs qui remontent à la voix apaisante de ce jeune septuagénaire!




    Réponse: Mot-Mystère N°49 de fouine18, postée le 19-03-2009 à 20:47:41
    Merci à tous pour votre attention qui me va droit au coeur en ce moment très difficile que je traverse ; merci tout particulier à Lou qui m'a avertie !
    je vais me battre pour m'en sortir, vous tous me donnerez cette force dont j'ai tant besoin !
    continuez à faire vivre ce jeu, peut-être que je pourrai enfin vous y rejoindre ...
    Je vous embrasse tous du fond du coeur
    A bientôt
    fouinette



    Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 19-03-2009 à 21:53:35

    To you dear fouine,this magic moment as a soothing "English" gift. Repose-toi et rêve : imagine -toi à flanc de douce colline du Gloucestershire...toute environnée de paysages ondulants frôlés par la brise de la mer si proche..et respire comme la fleur mauve juste cueillie à tes côtés ,cette musique-là . Tu vas y trouver force et amitié de nous tous..Voilà pour ton anniversaire et ton retour vers nous.violet
    Lien Internet




    Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 27-03-2009 à 23:58:19
    Doyou

    en communauté pour le 3


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de doyou85, postée le 28-03-2009 à 07:49:52
    Bonjour et bon week-end (raccourci d'une heure)

    Lou, it's a pity, the words are in English. Lien Internet


    A mon avis, quelques définitions ne seront pas aisées, mais vous connaissant, je vais encore être agréablement surpris par vos réponses.


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de ariane6, postée le 28-03-2009 à 10:32:34

    Bonjour doyou et merci !

    I - CRÉPUSCULE



    Réponse: Mot-Mystère N°49 de swan85, postée le 28-03-2009 à 11:12:34

    Bonjour Doyou

    6/ INHABITUEL


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de doyou85, postée le 28-03-2009 à 11:39:16

    Ariane, ça va très bien avec la définition, j'aurai aimé le placer celui-là, mais ce n'est le bon mot.

    Swan, même message que pour Lou, ci-dessus.


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 28-03-2009 à 11:59:14
    Hello!!!
    chiffonner pour le g ou bouchonner

    -------------------
    Modifié par lou31 le 28-03-2009 12:01


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de swan85, postée le 28-03-2009 à 12:03:30

    6/ UNFAMILIAR
    10/ BEEKEEPERS

    -------------------
    Modifié par swan85 le 28-03-2009 12:58


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de mamy40, postée le 28-03-2009 à 12:07:03
    Hello everybody ! for this new M M !
    Je propose en 1) TROUFFIONS !
    Have a good day with a or many cups of tea Violet or .... all friends ?



    Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 28-03-2009 à 12:09:26
    D) démailloter...dépouiller...déshabiller


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 28-03-2009 à 12:18:57
    1) midshipman....Highlander
    10) pollinated


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de swan85, postée le 28-03-2009 à 13:06:54

    2/ POETICALLY


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de swan85, postée le 28-03-2009 à 13:24:24

    G/ DESOBLIGER


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 28-03-2009 à 13:44:22

    Hello dear all ..et surtout à toi deardoyouuu Cheers! Well done for this new MM..quand c'était un peu la débâcle..Tu es exactement comme la "......."Lien Internet
    ..

    ..et ce MM de ton cru est-il aussi séduisant and "classy" que..?


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de doyou85, postée le 28-03-2009 à 13:57:55

    Voilà les premiers mots sont arrivés.

    Lou, avec un sous officier de marine et un vieux fer à repasser. 2 fois

    Swan, poétiquement parlant:
    Pour poetically,
    des deux mains j'applaudis.

    aux autres, persévérez. Violet, si tu savais..., mais on en reparlera après.


    Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 28-03-2009 à 14:58:52
    9) microphone

    10 pollinisation (ayuda en anglais)



    Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 28-03-2009 à 15:11:54
    Pour le 10..with a touch of humour : HONEYMOONS. Les mots anglais sont bien en haut C'est ce-laaa?
    Lien Internet





    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 4 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux