Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mot-Mystère N°50 (10)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 10 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas
    Réponse: Mot-Mystère N°50 de dolfin56, postée le 16-04-2009 à 17:31:02
    I-pétochard.


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 16-04-2009 à 17:37:55
    d'avoir osé..dolfin..tu ne l'es pas :PETOCHARD (e).


    ...je vous laisse 30 mn..mes Biquettes viennent d'arriver..



    Réponse: Mot-Mystère N°50 de dolfin56, postée le 16-04-2009 à 18:25:16
    E- énervante.
    3-gummyworm.


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 16-04-2009 à 19:11:04
    Cheers! dolfintes progrés en Anglais sont payants :te "faire monter au mur "up the wall..te rendre "crackers"("zinzin")..c'est être ENERVANTE avec toi! marsu..tu vois..il faut encore travailler!..



    Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 16-04-2009 à 19:24:31
    En bilingue-bilingual...Tous les mots contiennent 9 (it is still time for it!..)lettres. "On" a fait dans la "plaisantewie" et le détente..


    Tous les mots anglais ontLien Internet
    9 lettres fraîches :


    1 ) P O R C U P I N E : En boule,il "fait sa tête de cochon". dolfin even-tempered.
    2 ) C O C O A B E A N:" Dans une noix ?" -"Y'en a pas!".(5/3)Graine fondante de saison.Easter dolfin.
    3 ) L I M E R I C K : Vers à dormir debout!En Irlande ,"upside downia". sensible*(sensée) dolfin !
    4 ) L E A P Y E A R S : Des bougies à souffler et des "bonds" juste à ces tournants- là.(4/5)extra-lou- swan bissextiles!
    5 ) R E T R O C E D E : Rendre à César sur le retour.marsu auguste!
    6 ) G I D D I N E S S : Celui ou celle de l'amour.* dolfin enivrée d'air marin.
    7 ) H E A R T E N E D : Allègre "qui fait boum " plus! swan en joie.
    8 ) T U R K E Y H E N : Cocotte très mal vue du pays.(6/3).ariane drôlement forte!
    9 ) B R I M S T O N E : Petit ailé "sulfureux" à tendance miteuse.. Lady Butterfly ariane.(NO harakiri!!)



    MOT FRANCAIS DE " NOEUF"(emprunt) (neuf!) LETTRES : P O M P O N N E E fr tout à ses (her) soins.




    Tous les mots français sont (équilibrés) de 9 lettres fraîches aussi:


    A ) T E S S I T U R E : A ranger dans les beaux timbres,selon.musical['mjzikl] marsu.(pas" timbré").
    B ) F I E R A B R A S : "Costaud des Batignolles".(mt composé:4/1/4)maya ,doyou: 2 "y " musclés du cerveau.
    C ) P O T I N I E R E : Not only French.. cancan,adepte du "on" merry doyou de Windsor.
    D ) E X C I T A B L E : Là où "ça vous chatouille".(adj.)dolfin tempérée
    E )E N E R V A N T E : Là, elle "vous gratouille",surtout vous démange.(adj)dolfin sait réagir..
    F ) G R O G N A R D S : Atrabilaires monteurs de garde. marsupoussant chez Bonaparte.
    G ) P O U L E T T E S : Petites chéries (fam.)bravo Louloute.
    H ) V I S C A C H E S : Petits fourrés recherchés.dolfin y lou écolos toutes trouvées.
    I ) P E T O C H A R D : Connaît tout du verbe "serrer",pour ce qui le concerne!.(adj.péj.) bravedolfin

    MOT ANGLAIS ("bien balancé" donc équilibré aussi!): 9 lettres,too.
    T I T I V A T E D . fr in-cre-di-ble!


    PS or NB :- Everybody a compris que le 2 est en 2 mots ? le 4 aussi? le 8 aussi: turkey-hen.
    - Tout le monde "il" a compris que le B est en 3 mots ?: fier-à-bras!



    ...et maintenant,à vous...Enjoy yourselves (tjrs pour fr qui a tout saisi depuis longtemps : à son propos, je n'ai pas voulu "déparalaxer"(woops!),voilà pour les fausses collusions! See you!..



    Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 16-04-2009 à 20:41:37


    Well done pour la grille française. "Et maintenant?" Il faudrait voir du côté des Alliés!..(Allied)..! J'ai mis some clues..


    -2 )" Qu'est-ce qu'y a ? dans une noix? "Prenez votre "cabosse" entre les mains et cassez vous la tête ,un peu! In English!..il ne faut pas croire...


    -6 ) Bashung "les" a si bien chantés..(sorry for you, ariane, I mean it!)

    -7) Comme il a dit.."Il y a d'la joie!".and what went boum, boum-boum ?!"


    9 ) H2S...H2SO4....réminiscences (pour moi) ..S tout court?? obsolète...et papillons...vous ferat-il monter au filet?

    Have a good meal..I am going for a (short) while!..


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de dolfin56, postée le 16-04-2009 à 20:48:28
    3-limericks
    6-giddiness; dizziness
    2-cocoa-seed


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de swan85, postée le 16-04-2009 à 20:52:22

    2/ Poppy-seed


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de ariane6, postée le 16-04-2009 à 21:20:42

    9- En faisant de mon mieux pour ne pas m'escalapher... et sans atermoyer,
    voilà l'ASCALAPHE ...

    Lien Internet



    Réponse: Mot-Mystère N°50 de lou31, postée le 16-04-2009 à 21:21:18
    Lien Internet


    coiffée par dolfin suis lente


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 16-04-2009 à 21:46:59
    Alooors là! Si je m'attendais à ce que notre petite bretonne ille du côté des poèmes Leariques !Edward! j'en reste toute pantoise!! Toute saisie!! How did you manage that ? Quand entres-tu à Cambridge ou Oxford ?!! "many people upside downia..? " peux-tu amener une image?" A LIMERICK" (de la ville irlandaise ,oui) est un poème de cinq vers ...complètement "nonsense".Le plus souvent "unpolitically correct"..mais je ne connais que certains de E.Lear. ("The nonsense book" est un régal)
    - Un célèbre ,mais tragique de qqn d'autre ..commence par
    - "There was a young man from Verdun.." (sick humour, again)

    pour GIDDINESS :vertige, ivresse..Mille fois merci à p'tite Lou qui a été rapide et adorable d'insérer la chanson de Bashung. ariane!..comment s'appelle la maladie du vide? Celle du héros de "Vertigo"? La whatphobia?

    -En faisant tous tes efforts sulfureux..ta Lien Internet
    est trop grande pour moi.
    -légèreté.. ailes fluorescentes..volette de "fleur en fleur".."fait des trous,des p'tits trous, encore des p'tits trous "(peut-être)..du côté du S..?



    Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 16-04-2009 à 22:04:09
    J'allais proposer de chercher le succés des Marx Brothers à Broadway!..et voilà.dolfin que tu as compris "le coup de la noix"(tu dois jouer au Srabble,aussi) Cocoanuts..et COCOA pour le cacao:c'est bon.(from "cacaoyer"in French) Ce n'est pas exactly a "seed".

    -Hello dear swan...tu étais partie?..tu es habituée aux poppy-seeds? Dis donc!..Sorry..mine is harmless and delicious!..Sans doute connaissez-vous cette grande dame?

    Lien Internet



    - Personne n'est donc né en fin-fin Février dans le groupe..ou autour? Quelle hard luck! (malchance)pour mon 4)..

    Alors ariane..cette chasse aux..et au sulfure? "Où sont passés les hommes,les hommes, les hommes?"




    Réponse: Mot-Mystère N°50 de swan85, postée le 16-04-2009 à 22:22:59

    4/ LEAP YEARS


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de lou31, postée le 16-04-2009 à 22:26:01
    leap years


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de lou31, postée le 16-04-2009 à 22:27:20
    encore une fois!!!! trop tard


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de ariane6, postée le 16-04-2009 à 22:29:30


    Rien encore au pays des dérivés sulfureux(iques) ...

    4- LEAPLINGS, pour ceux qui sont nés le 29 fevrier ...


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 16-04-2009 à 22:30:28

    Ah! My clue has been useful...I suppose!..Cheers to you,swan!

    LEAP-YEARS : les années avec un extra-day..sinon votre 29 février ne sera pas fêté!!..(tout cela pour recaler le calendrier..)


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de swan85, postée le 16-04-2009 à 22:32:30

    Ainsi que pour LOU qui a trouvé juste derrière moi.


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de fr, postée le 16-04-2009 à 22:32:46
    Bonsoir à tous,

    Dolfin, tu devais vouloir dire COCOA BEAN (pour le 2) ... Violet, les points vont exclusivement pour Dolfin, bien sûr ... (elle a tout fait ...)


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de lou31, postée le 16-04-2009 à 22:35:17
    Muchas gracias Swan


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de dolfin56, postée le 16-04-2009 à 22:37:06
    je viens de revenir sur le site et de chercher "fève"= bean!! un peu tard...comme lou.


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de ariane6, postée le 16-04-2009 à 22:41:02

    Violet, est-ce que le nom de ta bestiole termine en BEETLE ?... May beetle, sun beetle...


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de fr, postée le 16-04-2009 à 22:50:15
    9) BURNIEBEE
    (Dolfin, le 2 est pour toi...comme dit)


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de dolfin56, postée le 16-04-2009 à 22:50:54
    images de Limerick:

    ---------------------

    Lien Internet

    un exemple de limerick:

    There was a young girl from St Paul
    Wore a newspaper dress to a ball.
    Her dress caught on fire
    And burnt her entire
    Front page, sporting section, and all.

    Un autre un peu plus personnel :

    There is a lady named Sottephie
    Who is always as sweet as can be.
    Prime numbers she knows
    A huge knowledge she shows
    May she always be cheerful and happy !

    There was a young man from Japan
    Whose limericks never would scan.
    When asked why this was,
    He answered 'because
    I always try to fit as many syllables into the last line as ever possibly I can.
    There was a young man from Peru
    Whose limericks would end at line two.

    "there is a young man from Verdun:

    Lien Internet



    Réponse: Mot-Mystère N°50 de dolfin56, postée le 16-04-2009 à 22:52:18
    fr, merci, tu es attentionné, comme d'habitude, mais on peut partager.


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de ariane6, postée le 16-04-2009 à 22:58:15
    Ce sulfur butterfly , EURYTHEME ?

    Lien Internet



    Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 16-04-2009 à 23:01:21
    Let me comfort you,dearlou..tu as déjà un point moralement pour le lien de Bashung.;et là à qqes minutes près,...l'affaire se discute.

    - Ariane ,please, peux-tu répondre à ma question? De quoi souffre James Stewart dans "Vertigo"?

    Donc ,prends ton filet.essaie d'attraper mes ailés sulfurés..pour les relâcher ensuite au cas où ils feraient "des p'tits trous,des p'tits trous ,encore des p'tits trous "?

    Avez-vous aimé Georgia O' Keefe? Ses fleurs sont fabuleuses..




    Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 16-04-2009 à 23:05:27

    Ton "Eu"rythème (non fessier!!bien sûr!)IS my butterfly called something else,too.

    Comment dit-on : edge? and a sort of pebble ? in other words? Then you'll make it! ..with very green wings!


    Réponse: Mot-Mystère N°50 de ariane6, postée le 16-04-2009 à 23:06:21
    Tu nous fais tourner en bourrique ... papillons, libellules, doryphores, coccinelles et quoi encore ... ???

    Je n'avais pas vu ta question ! Je pense que c'est de l'acrophobie.

    PIERIDAE

    -------------------



    Réponse: Mot-Mystère N°50 de ariane6, postée le 16-04-2009 à 23:16:34

    I would say ... I am on the ragged edge !!!...

    pebbles, stones, shells.. what more ?
    Es-tu sure qu'il s'agit d'un papillon ?Avec des ailes fluorescentes à trous-trous, je pencherais plutôt pour une fée !

    -------------------
    Modifié par ariane6 le 16-04-2009 23:19




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 10 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux