Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mot-Mystère N°51 (5)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 5 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas
    Réponse: Mot-Mystère N°51 de violet91, postée le 06-05-2009 à 21:36:36
    Et encore un point pour clever marsu.MUSIC-HALL...et un demi pour toi,dolfin..(la 2ème moitié est juste ..mets-y "un petit supplément d'âme"..


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de swan85, postée le 06-05-2009 à 21:37:14
    Bonsoir tout le monde

    Mon ordi enfin réparé, ah ce disque dur !

    Pour compléter le 2/ peut-être ARSENIOUS ?




    Réponse: Mot-Mystère N°51 de dolfin56, postée le 06-05-2009 à 21:40:05
    I try:
    8-soulfully?


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de violet91, postée le 06-05-2009 à 21:41:25
    Ah! Te revoilà dear swan..je commençais à m'inquiéter!..ARSENIOUS n'est pas bon pour la santé..mais pour ton score ,oui!Lien Internet
    "Arsenic and old lace"

    6 Mais oui, dolfinet..tu connais tes classiques.SOULFULLY

    Lien Internet
    (une de mes préférées)

    Le silence semblant se faire..je viens de glisser des indices.
    Sinon..see you tomorrow.Have a good night with sweet dreams of your "choice". Your violet.


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de lou31, postée le 06-05-2009 à 22:26:30
    Coucou swan


    h) épagneuls


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de violet91, postée le 06-05-2009 à 22:29:22
    Et voilà myloulou qui "rapplique"..tu es une cynophile..comme moi!! EPAGNEULSadorables chiens joueurs et paraît-il bons chasseurs! Tu n'aurais pas une femelle setter irlandaise?!!

    - Je trouve partout que l'épagneul vient de France et qu'en Angleterre le "Spaniel" ressemble plutôt à un cocker????


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de lou31, postée le 06-05-2009 à 22:35:08
    pas de chien, ni de chat, ni de poissons dsl violetou pas de fiancée pour ton toutou


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de violet91, postée le 06-05-2009 à 22:44:27
    Lien Internet

    Pour toi myloulou..dans "galerie" je prendrais bien "lascaux" ou "oseille"..

    Je te souhaite une excellente fin de soirée : je ne veux pas rater le film d'Arte à 23H15. Ni-night.




    Réponse: Mot-Mystère N°51 de ariane6, postée le 06-05-2009 à 22:55:48
    Bonsoir à tous !

    Il est presque 11 heures... j'ai pensé aux PUBLICANS... en 1.

    3- OVERTIRED... ???...

    F- FANTASQUE

    -------------------
    Modifié par ariane6 le 07-05-2009 09:25


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de dolfin56, postée le 07-05-2009 à 10:04:14
    Bonjour et bon jeudi,ensoleillé, à tous.
    3-credulous.


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de maya92, postée le 07-05-2009 à 11:02:26
    bjr violet my daily idea

    1 - publicans


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de marsu69, postée le 07-05-2009 à 12:01:52
    Hello Everybody !
    F) Obéissant


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de violet91, postée le 07-05-2009 à 13:23:14
    Bonjour à tous ,friends.. Je vois que nous avons deux habituées de "pub"!! ariane ,tu as eu raison de t'y précipiter avant la sonnerie de 23h !
    PUBLICANS..c'est bien maya.."your daily idea"should have occurred to you last night before 11.pm..
    Les "publicans" sont les gérants ou propriétaires de pubs GB qui tirent la bière -pression (draught)en abaissant ces beaux "manches" (pumps!)de faïence..et décident de la fermeture avec une sonnette..En général, c'est la ruée au zing ,les "5 dernières minutes"!

    Lien Internet
    "Carmina Burana" in Australia!!!...

    - Quant à toi bonjour dear marsu : encore un point avec OBEISSANT(obedient!)



    Réponse: Mot-Mystère N°51 de marsu69, postée le 07-05-2009 à 13:51:46
    3) Fledgling ?


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de violet91, postée le 07-05-2009 à 14:05:17
    Je ne voudrais pas me répéter..mais dearmarsu..vous m'épatâtes encore!!

    FLEDGLING est en effet un(e) petit(e) novice au bord du nid ou pas! BRAVISSIMO! Je vous invite à aller voir sur "Google par.2 "baby bird fledgling". Je ne peux l'insérer..


    Lien Internet




    Réponse: Mot-Mystère N°51 de dolfin56, postée le 07-05-2009 à 17:08:37
    --------------a baby bird fledgling.----and some other ones.


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de violet91, postée le 07-05-2009 à 17:13:08
    Je n'osais encore te demander...Bisous pour cela,aussi,dolfinet!..

    Allez!..les 2 derniers ne sont pas difficiles avec mes indices! Cheer up!!


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de ariane6, postée le 07-05-2009 à 18:19:27
    Hello !

    4- Un PRESERVER doit être précis et rigoureux, même en conversation... forcément ...


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de violet91, postée le 07-05-2009 à 19:33:17
    Bonsoir dearariane....oui comme toi sans doute en conversation et sur le link.Bravo pour PRESERVER l'h ou la femme qui s'occupe des conservateurs.= preservatives, comme chacun sait.



    Réponse: Mot-Mystère N°51 de violet91, postée le 07-05-2009 à 19:40:27
    On tient le "bon bout"..j'ai rajouté un indice (mon mot a tout de même deux sens).Come on,folks!..


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de ariane6, postée le 07-05-2009 à 20:59:16

    ... ytterbium ou ytterbite ... peu probable, tout autant que mercurial...

    mais tu nous diras si une des terminaisons est la bonne !




    Réponse: Mot-Mystère N°51 de violet91, postée le 07-05-2009 à 21:04:33
    Je ne sais pas si on tient "le bon bout" mais ni tes débuts ni tes terminaisons ne me conviennent. C'est pratiquement de la traduction littérale (cf.indices) après,va visiter la page....Allez...au finish//Rassemblez-vous!!


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de ariane6, postée le 07-05-2009 à 21:16:21
    Sparkling ?...

    MOONSHINE... Illegally distilled whiskey. Also called regionally white lightning.

    Lien Internet



    -------------------
    Modifié par ariane6 le 07-05-2009 21:28




    Réponse: Mot-Mystère N°51 de violet91, postée le 07-05-2009 à 22:12:11


    Cheers to you dear ariane ..after beer... some of "that" stuff I had no idea of ,before my grid! MOONSHINE..moi je suis "romantique et sentimentale.."..alors à la lune!

    ...et woilà..comment ça commence (de jour!)Lien Internet


    BRAVO et MERCI à toute la compagnie sympathique que vous faites.(My God!! Le ciel nous tombe sur la tête!!..Woaw!! Hail from Hell!). En même pas deux jours , la partie est terminée et elle n'était pas simple.

    Je fais les comptes...See you!


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de ariane6, postée le 07-05-2009 à 22:56:53

    Violet, j'ai eu du mal à trouver ce dernier mot, poétique avant tout par son évocation,

    ... ne va donc pas en déduire que je suis une consommatrice de ces tord-boyaux dévastateurs... je tiens à ma santé !!! ...


    et Bonne nuit à toi et à toute l'équipe des chercheurs du mot-mystère !


    Lien Internet





    Réponse: Mot-Mystère N°51 de violet91, postée le 07-05-2009 à 23:51:39
    Oh! Mille mercis dear ariane de finir la soirée sur l'évocation de la "trouille de ma vie!" je ne m'appelle pas "Atsuko",n'avais pas ,ado, (ni maintenant) cette énergie japonaise ,devant un jury d'audition : ce 3ème mouvement m'est resté un peu...comme une ablation d'amygdales !The "moonlight" photo is so peaceful..


    Alors nous félicitons :

    1 ) Genius marsu :13 pts : : Une place au ras de la scène/ Une petite oie blanche du Moulin Rouge (si ça se trouve) à dégourdir au niveau des jambes/Un collègue sans pellicules qui fasse son cinéma pour s'amuser un peu au "boulot"/Une petite cuillère pour son susucre/DVD "The BRAIN"/"Cyrano" pour sa péninsule.

    2 ) ex aequo : ariane : 6 pts: Une rencontre avec le moonshiner du clip/ OrtH et variétés de whisky/Une soirée avec nous au "Dirty Duck" pour son "draught cider" avec des acteurs célèbres de la R.S.Company./Une pompe à bière ou grenadine en Wedgwood.


    2 ) ex aequo :dolfin: 6 pts : : "Rock-a-my soul"chanté avec toute leur âme par Lien Internet
    Une nouvelle Gélinotte de Grenade./ "L'autre finistère" par les Lien Internet
    / Des ancêtres -hortensias de Russie, du Japon et de Corée.


    4 ) maya -3pts : Superbe DVD "WITNESS" sur les Amish./ Une courtepointe en patchwork ,brodée à son prénom / Une soirée avec nous au pub "The grapes of wrath" in Knightsbridge..et on ne s'y fâche pas!

    5 ) lou 2pts " Dear me... and my English spaniel" dont Peter Ustinov the great n'a pas écrit la vraie histoire./ Un sac de marque de son choix / Une poudre spéciale non pour les puces mais les moustiques qui vont "fourmiller" cet été./ Un ticket de fidélité: ça passe partout.


    6 ) ex aequo : swan : 1 pt : :un tour de piste en tutu dentelle avec Bartabas(le contraire d'empoisonnant) et son meilleur cheval!(je t'avais oubliée,poor dear! Sorry!)

    6 ) ex aequo : lakata 1 pt : Le super film avec Cary Grant "Arsenic and old lace":it is easy to find. !!


    Merci aussi à ceux qui sont passés..ceux qui auraient pu, ceux qui ne l'ont pas fait..mais le feront la prochaine fois. Have a good night all and sweet dreams. THANK YOU! Your violet .



    Réponse: Mot-Mystère N°51 de lou31, postée le 08-05-2009 à 08:18:48
    hello à tous!!!


    Thank you dearviolet pour ce MM gymnastique cérébrale assurée et pour se remonter un petit coup d'absinthe ça fait pas de mal!!

    Lien Internet


    à notre et........ à tous!




    Réponse: Mot-Mystère N°51 de marsu69, postée le 08-05-2009 à 11:59:32
    Encore une fois, pour tous ces cadeaux chère Violet Comme je sais que tu pianotes (et pas seulement sur ton clavier d'ordinateur ), je t'offre à mon tour ce très beau film (à voir ou à revoir....) Lien Internet



    Réponse: Mot-Mystère N°51 de violet91, postée le 08-05-2009 à 13:07:25
    Hello!.eveybody....merci dearlou de tes bougies ,de ta pensée .;et de ces belles images de luna qué é molto bella!

    -dear marsu..tu me fais découvtrir un film qui m'intéresserait absolutely! Merci..danke..je vais regarder comment le louer ou l'acheter!.


    Réponse: Mot-Mystère N°51 de dolfin56, postée le 08-05-2009 à 13:40:18
    Bonjour à tous et bon week-end ...

    violet, pour ces derniers M.M qui n'étaient pas des plus faciles...et, pourtant, grâce à notre marsu, à la perspicacité d'ariane,et à la rage de vaincre de tous les autres, ils n'ont pas tenu plus de 2 jours...!!

    pour te remercier:
    Lien Internet





    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 5 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux