Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mot-Mystère n°63 (10)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 10 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas
    Réponse: Mot-Mystère n°63 de violet91, postée le 23-09-2009 à 22:04:12
    Pour le MM, I must admit I myself ai mis davantage de temps à l'élaborer..et que je voulais jouer avec les mots..c'est bien le cas? J'avais confiance..la preuve !


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de eos17, postée le 23-09-2009 à 22:09:05
    Dear violet ,do you know MENTAL STRAIN ?That's a good start !
    and have a nice dream !


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de violet91, postée le 23-09-2009 à 23:43:45

    J'achève cette brillante partie en remerciant toutes les têtes pensantes et jouantes,celles aussi qui ont bien pensé mais se sont éclipsées ou n'ont fait que deux petits tours .

    - Sur le podium, seront appelés en se serrant de près (pas trop, tout de même!)..et on les applaudit

    1 ) marsu : 10 pts ::Des semelles à roulettes pour filer à l'anglaise en cas../La 2ème personne sg.et pl du subj.présnt.du v."déguerpir" copiée 100 fois (one hundred years'war!)par l'Anglais au cas où../Un tableau pointilliste et la chanson "marche tout droit" de Cloclo/ "La P...respectueuse" chantée par Serge Reggiani/Des nuits forcément plus belles que tes jours ,ou autant(Cf.R.Billetdoux)/La scène des barricades de Robert Hossein (ralenti magnifique sans son)

    2 ) Elisa : 9 pts- Des compliments pour ses cheveux soignés/"Jude l'Obscur" en bilingue de Hardy(Thomas, celui-là)pour y voir plus clair dans le puritanisme(shocking) victorien/Une initiation au "lip-reading" à Paris (I.S.M)ou ailleurs/Visite guidée au musée Rodin(les marbres blancs): do not touch ! Caresse avec les yeux/une balade très anglaise en "punt" sur l'Avon à Oxford (RV).

    3 ) Lou 6 pts. : Un nid douillet..à Schtrasbourg/ Une belle lettre de tendre apportée par une tourterelle / Une interview de J.C Vandamme à démêler =cool!/Un violet billet, un billet violet,un billet d'honneur violet pour ses progrés mirobolants (mira!!).

    4 ) Ex aequo : dolfin 4 pts.Un tube d'Alka-Seltzer pour digérer le niveau de ce MM et des fèves crues ou cuites avant d'en prendre/ De belles réflexions sur sa ...mer d'huile ou pas ,car bretonne.

    ---- eos 4 pts : -Visite au musée de l'Homme plus ou moins formolé,donc conservé; celui de la femme n'existant pas car,souvent et longtemps, elle reste jeune/Du formol virtuel pour dormir son compte/Un accélérateur de particules !(ou un stage à Orsay)/Un lotus,des loti,bien,bien..immortels pour assouvir sa faim, sa soif d'Asie/Un chinois en porcelaine pour ses thés rochelais .

    6 ) Lakata : 1 pt : "Veux-tu monter dans mon bateau" d'Anne Sylvestre".pour pêcher la méchante rascasse..Lien Internet
    and thank you for playing.

    6) ariane 1 pt.: une omelette aux cèpes à Arcangues sur fond de Lien Internet
    suivie d'une ..de desserts Lien Internet


    6 ) maya : 1 pt. Une assiette de mimolettes variées au coin "fromagerie" chez Fauchon, ma chère .

    ----------------- bravo à swan d'être "reflective" , à my doyou d'être fort comme un cor anglais ou un château de ce nom.,bien sûr à mamy40 de ne pas s'être "privée" d'entrer dans le jeu.et d'être d'agréables et fidèles partenairescomme les gagnants d'aujourd'hui.

    Je vous fais à tous une bise au parfum de violet...et invite les visiteurs à se poser. Have a good night,all friends.



    Réponse: Mot-Mystère n°63 de violet91, postée le 23-09-2009 à 23:49:41
    ..And there we are,dear fr..nous avons clos..à la page 10!


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de eos17, postée le 24-09-2009 à 08:14:12
    Dear violet
    Quel bonheur de commencer la journée avec tous ces cadeaux !
    et encore pour ta générosité ,ton imagination délirante (rien de péjoratif).
    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée .


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de lou31, postée le 24-09-2009 à 10:16:55


    ohhhhhhhh!!! Dearviolet!!!! un nid douillet mmmmmmmm!!! j'attends avec impatience ta tourterelle... as-tu bien mentionné mon adresse




    Chère pour tout ... un MM ..oui, pas facile...bien imaginé, bien mené, bien mystérieux mais bien démasqué à tous!!!!

    Quant à mes progrès juste des coups de bol.... dictionnaire français -anglais je m'y épuise

    Bonne journée à tous

    Lien Internet





    Réponse: Mot-Mystère n°63 de lakata, postée le 24-09-2009 à 10:17:42

    Extravagance, burlesque, bouffonnerie...voilà qui n'est pas pour me déplaire...

    violet, pour ce morceau de bravoure !

    Quant à ta rascasse, va falloir Anne et moi qu'on se décarcasse pour aller la pêcher ! Une entreprise qui risque/a des chances de ne pas manquer de piquant(s)...Son bateau, l'est peut-être pas bien beau (qu'elle dit !), mais il va sur l'eau et, avec l'aide de la Bonne Mère , ne la prendra pas !!!




    Réponse: Mot-Mystère n°63 de dolfin56, postée le 24-09-2009 à 10:33:07
    Hello, dear violet,
    pour ce départ de nouvelle année scolaire sur des chapeaux de roues...Je ne sais pas pour les "étudiants", mais la "prof", elle, est en super forme ...il va falloir s'accrocher !!
    ce brain training aura permis une mise en jambes salutaire...pour ceux qui auront supporté l"épreuve"! les autres auront droit à un délai supplémentaire de pour récupérer.




    Réponse: Mot-Mystère n°63 de elisa21, postée le 24-09-2009 à 10:33:17


    dearViolet et pour ce bouquet de cadeaux !!!

    Bisous


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de marsu69, postée le 24-09-2009 à 12:03:45
    Dearest Violet,
    Un grand à toi et !!! Mention spéciale pour ce nouveau MM de la rentrée très élaboré ... Tu ne nous as pas ratés mais tu t'es bien rattrapée avec les cadeaux (tu es donc pardonnée ). Encore et .


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de violet91, postée le 24-09-2009 à 13:03:21
    Bonjour et merci, all friends ,de toutes vos attentions..Tes images ,elisa..me font craquer!..





    Réponse: Mot-Mystère n°63 de fr, postée le 24-09-2009 à 14:51:08
    Bonjour à tous,

    Violet pour ces moments pleins de "BRAIN-EXCRUCIATION"...

    Je n'ai pas pu participer mais je félicite tous les participants pour avoir trouvé si rapidement une grille de Violet

    Je vous ouvre une nouvelle petite série pour qui veut ...




    Réponse: Mot-Mystère n°63 de ariane6, postée le 27-09-2009 à 19:22:30


    Bravo violet, tu as fait fort! je le dis haut, très haut !!
    Chapeau ! à tous les décrocheurs de tes mots...

    Un grand merci aussi, pour venir flatter ma gourmandise, en musique et farandole à Arcangues !!!

    ..." I am easily satisfied with the very best."....

    Et pour ne pas s'éloigner...
    Lien Internet






    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 10 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux