Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mot-Mystère n°63 (9)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 9 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas
    Réponse: Mot-Mystère n°63 de dolfin56, postée le 23-09-2009 à 09:29:07
    Bonjour et bon mercredi à tous,
    9- obsessional; paranoidal;hysterical;diabolical;egoistical...
    D-surmenées.


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de lakata, postée le 23-09-2009 à 09:54:17

    Bon matin à tous !

    Tout est bien sûr possible, violet , et si ça t'amuse, continue de jouer comme ça...
    C'est Romains qui doit rigoler dans sa tombe !!!


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de eos17, postée le 23-09-2009 à 10:42:32
    Bonjour chère violet
    Après "Apocalypse " et "la chute " je n'ai pas eu le courage de te souhaiter une bonne nuit .
    Berlioz est monomaniaque :MONOMANIAC en 9


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de lou31, postée le 23-09-2009 à 11:59:50
    coucou

    E) Messagère... passagère



    Réponse: Mot-Mystère n°63 de violet91, postée le 23-09-2009 à 12:06:37

    Bonjour les p'tites mignonnes...(les p'tits mignons..c'est pour plus tard!!). Désolée de n'arriver qu'à cette heure..mais je n'arrive à me connecter que maintenant. Bon mercredi ensoleillé ,all friends!

    -dolfin..tous tes efforts ici sont sans succés ça c'est sûr!..Persévère,dear!
    - lakata..je ne connais ton "Jules" que peu !..Joue donc..tu es zintelligente!..

    -Bravo elisa pour "GLOOMINESS".L'obscurité ici ne serait pas lugubre..

    - And medicale eos...bravo pour "MONOMANIAC"!

    .....Je vais affiner (éclaicir!!) certaines définitions. et passer (pour dearlou first!)le tabeau sur cette page.OUF!
    Tiens quand on parle de lou!...coucou! Te voilà. Tu as gagné un roudoudou avec "MESSAGERE"..on "dirait" que Leo serait Lea..
    Lien Internet




    Réponse: Mot-Mystère n°63 de violet91, postée le 23-09-2009 à 12:21:20
    Woilàlou!..plus clair ?


    Les mots anglais contiennent tous 10 lettres.(pas décourageant)

    1 ) G O L D I L O C K S : Favoris champêtres de M.Proust ou Petite Blonde Bouclée et Curieuse.marsu 3 bears or 3 pints of beer?
    2 ) F A S C I N A T E D : Va sombrer dans la tentation.(p.passé)dolfin kaah pas peur!
    3 ) B I L L L E T . D O U X : Un "ticket" français qui a son charme.(n.comp.6,4)marsu "vos beaux yeux me font d'amour.."
    4 ) A C C I D E N T A L : Erreur ainsi qualifiée intolérable en certains champs ou "theatres"(theaters.US) elisa : tout droit!
    5 ) G L O O M I N E S S : Dans ce cas "Lumière,vois rien!"(n)elisa, "reine de la nuit"
    6 ) L I P- R E A D I N G : Déchiffrage silencieux d'abord en Institut.(n.comp.3,7)elisa traductrice approuvée.
    7 ) R E F L E C TI V E : "Le Penseur" en personne.(adj)marsu elisaque(kwé!)cog(u)itant,ergo sunt.
    8 ) S L O W .M O T I O N : Technique cinématographique pour faire durer le plaisir (ou l'horreur)(n.comp.4,5) marsu vif-argent et eos mi-mol(l)ette!
    9 ) M O N O M A N I A C : Comme Hector pour Harriett.(adj) " Fantastique" eos.
    10 ) H O R S E B E A N S : Bonnes graines à chevaux ou cuites à la vapeur.c'est dolfin qui l'a, la fève!



    COCORICO: MOT MYSTERE FRANCAIS : G A L I M A T I A S : 10 lettres (tiens!) Lou félicitée,suivie de swan effacée.



    DRAPEAU COCORICO Tous les mots français sont (pour une fois) plus courts: 9 lettres (encourageant)



    A ) R A S C A S S E S : Ont des épines venimeuses, peuchère!Lakata sur le "Pitalugue".
    B ) C I G O G N E A U : Petit compagnon de cheminée. lou futur porte-bébé!
    C ) D E G U E R P I R : Taïaut! (v)marchu "chauve" qui peut!
    D ) F O R M O L E E S : Spécimens de cervelles très grises ainsi bien conservées.eos conservatrice qui connaît bien la formule.
    E ) M E S S A G E R E : Passeuse discrète,"forcément "discrète.lou,celle du beau temps.
    F ) S E B O R R H E E : Trop de gras !(n) elisa brune à pétrole Hahn!
    G ) F A R A N D O L E : De desserts,parfois. Ariane gourmande en espadrilles.
    H ) P O I N T I L L E : Petite série pour en finir(n)./personne stricte qui fait dans le menu! (v.)respectueux marsu !
    I ) M I M O L E T T E : Jeune ou vieille Hollandaise qui se met en boule rouge pour sanguins ,orange pour hépatiques!!(n)maya pas molle, ni mi-molle,ni dure


    (un peu de discrétion ,please) MOT MYSTERE ANGLAIS TRES MYSTERE : R I G M A R O L E : 10 lettres (then) . Bravo, lou, tu y es bien!!

    And now..tout le plaisir est pour "vous!



    Réponse: Mot-Mystère n°63 de eos17, postée le 23-09-2009 à 13:51:55
    En D :formolées!!!


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de eos17, postée le 23-09-2009 à 14:18:49
    ACRIMONIE ,?NERVOSITE ?en I

    -------------------
    Modifié par eos17 le 23-09-2009 14:20


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de lou31, postée le 23-09-2009 à 14:35:16
    I) Cornaline pour le coup de sang


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de maya92, postée le 23-09-2009 à 14:37:55
    Hello,
    4 - Antiseptic


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de lou31, postée le 23-09-2009 à 14:59:11
    H) "mitraille".. pourquoi pas




    Réponse: Mot-Mystère n°63 de violet91, postée le 23-09-2009 à 15:37:01
    Me revoilà...sorry ! je vous écrivais,j'envoie..et pan! tout se bloque!!Big Brother? Bizarre: Bizarre! Je parlerai...sauf sous la torture!

    Bravo donc à notre médicale eos..pour son FORMOLED !..Pensant d'abord au petit cerveau d'Einstein qui "fréquenterait" l'université américaine (à son âge , pas si doué, donc?)..et suis allée sur Google pour vous trouver une "belle" photo de Lénine, bien conservé! Je vous l'épargne,car glauque et "good bye" définitif à lui et autre tyran!..Savez-vous que le p'tit bonhomme préposé à son bain régulier (il s'effiloche!..)va perdre son job, un de ces jours?!!! Poor guy!

    ...Lou, ne mitraille pas..mais que décrivent les projectiles? Pense à "La P" de Jean-Paul (sorry for being so familiar, Simone!)

    ---je ne bouge plus!..



    Réponse: Mot-Mystère n°63 de marsu69, postée le 23-09-2009 à 16:01:06
    Hello Violet,
    H) Pointillé ...

    -------------------
    Modifié par marsu69 le 23-09-2009 16:02


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de maya92, postée le 23-09-2009 à 16:01:48
    Bjr,

    I - Mimolette


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de lou31, postée le 23-09-2009 à 16:45:07
    Voilà un pointillé qui va marquer des points Marsu good!!!

    Violet... il me semble que formoled doit être un conservateur et non ... C'est Lénine sans doute


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de eos17, postée le 23-09-2009 à 17:28:09
    La mimolette pour la Hollandaise !
    C'est déjà proposé

    -------------------
    Modifié par eos17 le 23-09-2009 17:39


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de violet91, postée le 23-09-2009 à 17:39:51
    Hello dear marsu and maya(as-tu vu mon thème ,en ligne?!!)

    One point for each!! POINTILLE comme" La P...."..tu en as des connaissances,marsu?!!!

    - Et bien sûr la MIMOLETTE pour maya
    _Lien Internet
    Elle a de la tenue!..

    -et celle-ci n'est pas timide Lien Internet


    ..je n'oublie pas la mimolette ch'ti..hein?(coude poussé!)


    Dearlou!...non de non! Nom de Bolchevik !!


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de dolfin56, postée le 23-09-2009 à 18:46:47
    10-féverolles.
    8- flash-back
    Hello dear violet,
    what are you looking for, with your nose into the grass, and you nice little red dress?: ants;ladybirds;dandelions....?I leave my tongue to the cat...


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de violet91, postée le 23-09-2009 à 18:54:04

    ..tu tiens le bon bout,dear dolfin!..Grille anglaise :10.
    ...ne traîne pas pour le cinéma!..


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de dolfin56, postée le 23-09-2009 à 18:56:15
    10- horsebeans.


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de violet91, postée le 23-09-2009 à 19:05:18
    En woilà pour un!! HORSE BEANS or BROAD BEANS Grand Lien Internet
    steamed served with beer. Sorry ,je l'ai considéré comme un nom en soi.(horse-beans or horse beans).Pas la peine d'en faire tout un plat!.pas vrai?

    .....à 4 pattes dans l'herbe ..je vais voir les tout petits mignons près de la Vivonne et me refais conter mon histoire préférée..celle d'une petite curieuse qui ne devrait pas tout essayer sans permission!..

    OU SONT PASSES NOS HOMMES pour le finish? marsu? fr? doyoou? euol? "Where have all those flowers gone ?"




    Réponse: Mot-Mystère n°63 de dolfin56, postée le 23-09-2009 à 19:27:26
    1-griselidis.


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de violet91, postée le 23-09-2009 à 19:52:06

    Du côté de chez GRGRGRimm plutôt..parce que ça GRGRGRGRogne fort là-bas avec une p'tite pareille!..


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de marsu69, postée le 23-09-2009 à 19:57:35
    8) Slow motion
    1) Goldilocks




    Réponse: Mot-Mystère n°63 de eos17, postée le 23-09-2009 à 20:10:53
    stop motion en 8


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de violet91, postée le 23-09-2009 à 20:20:07
    Mon p'tit marsu..l'homme du jour..c'est TOI!! A l'heure du "souper"!!

    - CHEERS for both(= los dos,lou). -SLOW-MOTION (mouvement lent >ralenti)

    - et enfin les boutons d'or(buttercups,too) ou Boucle d'Or!! GOLDILOCKSLien Internet
    Such a nice way of improving or checking one's English!..Do watch!!

    ...un dernier virage....à prendre prudemment!


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de violet91, postée le 23-09-2009 à 20:33:13
    dear eos...fais donc le mouvement complet..tu m'expliqueras comment tu "stop" et tu "move" en même temps!!!

    ...le dernier pour la route..Prudence ! Attention ! Toute ressemblance avec notre situation ne serait pas........,mais bien trouvée! A va???

    --Si je vous dis : Oxford, Losey, Dirk Bogarde,Michael York,Jacqueline Sassard, Delphine Seyrig..on y va? Vous aurez les 3/4 du mot . Ready! Steady! Go!



    Réponse: Mot-Mystère n°63 de elisa21, postée le 23-09-2009 à 20:57:21

    ACCIDENTAL !


    Réponse: Mot-Mystère n°63 de violet91, postée le 23-09-2009 à 21:07:04
    I was sure you would come up right in time!.. dear elisa....une pensée émue pour celles et ceux qui seraient arrivés juste après!..

    4) ACCIDENTAL .Lien Internet
    ..
    - Quel Anglais !

    En blocs(theatres)et champs opératoires ..une erreur" accidentelle " est intolérable..non?


    Je vais relever les copies et noter après!! En tout cas...vous êtes de valeureux preux ! Je sais ..ce n'était pas simple..mais vous êtes tous bien vivants (eos?)!!..MERCI !



    Réponse: Mot-Mystère n°63 de dolfin56, postée le 23-09-2009 à 21:40:17
    Hello dearviolet,
    you seem to want us to raise a high level,don't you?
    for both of your first propositions of this year, the M.M and your translation, I found them more difficult than usual.
    is it deliberate ?, or did you forget most of us still need to be kindly taken around this beautiful language ?




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 9 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux