Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mot-Mystère n°66 (4)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 4 / 7 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Fin | En bas
    Réponse: Mot-Mystère n°66 de eos17, postée le 10-10-2009 à 21:41:28 (S | E)
    et pour ce MM

    pour la cure de jouvence ,ce soir ily en a bien besoin !
    Bonne soirée !


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de violet91, postée le 10-10-2009 à 22:44:05 (S | E)
    Merci dear dolfin de ces charmantes hirondelles qui viennent nous "enguirlander" en automne.

    Bécasseaux ou pas..ils m'apportent la mer..et je vais pouvoir brailler clairement en te montrant du doigt. Ton MM était un peu surprenant(la taxe foncière doit y être pour beaucoup!..) ,mais tout à fait intéressant. Have a good night and cheers again to Elisa ,the today's champion!


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de elisa21, postée le 10-10-2009 à 22:54:09 (S | E)

    Dolfin pour ce MM attractif quoique ( comme dirait dear Violet ). Je rigole, of course

    Je vais planter ma chélidoine puis me plongerai dans les échecs...ce qui n'est pas gagné...vu l'état de surmenage de mes neurones

    Bonne nuit à tous


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de ariane6, postée le 10-10-2009 à 23:22:23 (S | E)

    Dolfin !!! Merci et

    Tu me gâtes !... je suis en admiration devant ce magnifique reliquaire !
    pour ce mot mystère insolite et plein de surprises !.... Nous sortons de l'opération,
    exprimés comme des citrons ...
    Et pour faire le plein de vitamines, après ce MM éprouvant, voici pour toi un presse-citron,

    modèle familial, garanti 2 ans... Lemon juice is good for your health ...

    Lien Internet


    Bravo à Elisa, à tous les participants !!! et bonne nuit à tout le monde !!!


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de maya92, postée le 11-10-2009 à 11:03:03 (S | E)
    Merci beaucoup Dolfin pour ces superbes paires de favoris mais est ce que je peux avoir les hommes qui vont avec...ils m'enchanteraient..? merci encore


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de swan85, postée le 11-10-2009 à 13:42:48 (S | E)
    Bonjour à tous

    et Merci DOLFIN pour ton MM pas facile du tout mais cela donne le mérite de chercher beaucoup beaucoup......et le résultat est que l'on finit par trouver.

    à Elisa et à tous les participants.

    Voici quelques recettes pour l'hiver grâce à l'échinacée.

    Lien Internet


    Bon Dimanche




    Réponse: Mot-Mystère n°66 de lou31, postée le 11-10-2009 à 16:17:31 (S | E)
    un merci Dolfinou, et une pensée pour vous tousvacances obligent arrêt de jeux


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de violet91, postée le 11-10-2009 à 17:58:40 (S | E)

    Have a nice holiday "o dearlou!"..vocative.Je poste un MM éducatif(!!) dans un instant.


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de fr, postée le 11-10-2009 à 18:02:01 (S | E)
    Hello Violet,

    Il va peut-être falloir changer de série avant, si ton MM est si "éducatif" que cela ... on risque de chercher longtemps

    Trêve de plaisanterie : d'avance, dear Violet ...

    -------------------
    Modifié par fr le 11-10-2009 18:38

    Au fait, Dolfin d'avoir animé le MM et à tous les participants (au nombre desquels je n'ai pas pu être ... )
    ... et tout particulièrement à Elisa ...



    Réponse: Mot-Mystère n°66 de marsu69, postée le 11-10-2009 à 18:20:44 (S | E)
    Dolfin pour ce coffre-fort . Reste maintenant à lui trouver une place... Peut-être derrière un tableau ? Trop facile pour les voleurs Et pour la combinaison, j'espère m'en souvenir (ce serait trop bête ) .


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de elisa21, postée le 11-10-2009 à 18:47:32 (S | E)

    Hello everybody

    Dear violet , tu m'as...grillée . Je garde mon MM bien au chaud pour la fois prochaine...


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de violet91, postée le 11-10-2009 à 19:16:52 (S | E)
    Woilà...woici des grilles qui vont faire parler et sans doute rire!..C'est ainsi qu'il faut aussi enseigner,pas vrai?(tag)

    Bonne fin de dimanche à vous tous, dear friends..et retrouvons-nous sur du dangereux bilingue!


    Tous les mots anglais contiennent 10 lettres :

    A ) P - - - - - - - - - : Ont l'air d'estimer.
    B ) S O L I C I T O R S : Ont l'air de demander.(orth.var.)elisa de bon conseil.
    C ) - - L - - - - - - - : Affaires florissantes qui ont l'air bestiales .(n.comp.4/6)
    D ) - - - Y - - - - - - : A l'air de créer en s'amusant.
    E ) - - - - V - - - - - : A l'air d'un état de fin de faim.
    F ) - - - - - A - - - - : A l'air d'être vraiment ailleurs (P.Passé ou preterit)
    G ) - - - - - - - L - - : A l'air de ne pas être gentil.
    H ) P O S I T I V E L Y : N'a pas l'air hésitant.((adv) assurément euol.
    I ) - - - - - - - - N - : Sont entre deux !(n.comp.2,8)
    J ) R O U N D A B O U T : A définitivement choisi la gauche.marsu bon ronducteur


    LE MOT MYSTERE FRANCAIS A 10 LETTRES, c'est sûr!.. P O L Y V A L E N T omnipotent marsu!


    Now then, tous les mots français contiennent 9 lettres (plus faciles ,donc!)


    1 ) V - - - - - - - - : Exit de vieux romains agglutinés.
    2 ) D E R V I C H E S : Et ils "tournent en rond,ils tournent en rond".inlassable doyou.
    3 ) - - R - - - - - - : Ne pas mollir ici.(v.pron.)
    4 ) F R I S S O N N E : A visiblement la "chair d'oie".(v.)marsu,une petite laine?
    5 ) - - - - A - - - - : A besoin d'air pour sortir(n.)
    6 ) - - - - - T - - - : De 70 à 80 pour moyenne.
    7 ) C O Q U E B I N S : Petits gars "nunuches".dolfin avertie.
    8 ) P I N C E .C U L S : Bals qui faisaient désordre.(n.comp.argot 5,4)elisa en bateau "Pas peur des mots".marsu: une rame!
    9 ) S A P O N A I R E : Petite humide qui se fait mousser.marsu à sa toilette.Musée d'Orsay.


    Guess what? LE MOT MYSTERE ANGLAIS A 9 LETTRES ,dites-donc! V E R S A T I L E ariane et marsu, aux multiples talents. L'Anglais est parfois dangereux!(le sens français de "versatile" n'arrive qu'en dernière position et rare = changeable, capricious)



    And now,welcome to all volunteers. Take it easy! ENJOY YOURSELVES. Your violet



    Réponse: Mot-Mystère n°66 de fr, postée le 11-10-2009 à 19:32:52 (S | E)
    Ben je me doutais que cela allait être dur, mais là toutes mes craintes sont justifiées


    Je "tentouille" : 7) JOCRISSES


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de marsu69, postée le 11-10-2009 à 19:35:58 (S | E)
    Hello Violet,
    9) Saponaire ?


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de violet91, postée le 11-10-2009 à 19:50:34 (S | E)
    Ah!" Nos" hommes!...Tu peux tentouiller encore fr..NOn! Ce n'est pas dur!! c'est original..NA!

    "A la fin de l'envoi, tu touches" dear marsu..et pan! pour ma petite SAPONAIRE. Cheers..
    Lien Internet




    Réponse: Mot-Mystère n°66 de marsu69, postée le 11-10-2009 à 19:54:40 (S | E)
    G) Intrepidly


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de violet91, postée le 11-10-2009 à 19:57:41 (S | E)
    Not this time. Moins excités tout de même ,pondérés,même..

    I won't be long..Dinner time. Enjoy your meal.




    Réponse: Mot-Mystère n°66 de swan85, postée le 11-10-2009 à 20:31:37 (S | E)
    Bonsoir à tous et bon courage....

    A/ EVALUATORS
    F/ GRUMPINESS


    mais c'est certainement tout faux !


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de dolfin56, postée le 11-10-2009 à 20:37:00 (S | E)
    Bonsoir tout le monde,

    à violet, pour ce nouveau brainstorm.


    B-supplicant.
    3-s'obstiner
    4-tremblote
    G-resolutely
    7-godichons;becassots;panouilles;lourdauds;innocents......!
    A-evaluators


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de euol, postée le 11-10-2009 à 20:37:43 (S | E)
    dolfin,bonjour violet,violet,bonsoir les autres,

    et une tentouillasserie:
    G/ DEFINITELY......................

    ou peut être POSITIVELY......?

    -------------------
    Modifié par euol le 11-10-2009 20:41


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de swan85, postée le 11-10-2009 à 21:01:48 (S | E)

    G/ UNSHAKABLY


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de marsu69, postée le 11-10-2009 à 21:09:13 (S | E)
    4) Tremblote


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de euol, postée le 11-10-2009 à 21:11:13 (S | E)
    F/ DISGUSTFUL or
    F/ UNFRIENDLY.............?

    B/ PANHANDLER
    A/ SUPPORTERS

    -------------------
    Modifié par euol le 11-10-2009 21:37

    -------------------
    Modifié par euol le 11-10-2009 21:44

    -------------------
    Modifié par euol le 11-10-2009 21:55


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de violet91, postée le 11-10-2009 à 22:16:31 (S | E)
    Bravo à dear little euol..pour "POSITIVELY"!..prenez-en de la graine..il a compris mon " système" je crois.

    dolfin tu n'es pas loin avec "innocents" mais le mot est rare et cocasse!
    Sorry pour tous les autres essais...surtout continuez...et merci d'être là ..

    "A plat ventre sous la feuillée"..j'ai dérapé.d'une ligne SO SORRY!!




    Réponse: Mot-Mystère n°66 de marsu69, postée le 11-10-2009 à 22:19:13 (S | E)
    I) Roundabout


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de dolfin56, postée le 11-10-2009 à 22:28:01 (S | E)
    euol,

    7- godiches;coquebins;momichons;bonhommes;gnangnans.

    oui, violet, il manque la ligne "J" aux mots anglais.


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de violet91, postée le 11-10-2009 à 22:28:42 (S | E)

    marsu d'avoir fait le tour du ROUNDABOUT , soit round the roundabout en faisant si attention sur ta gauche!..


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de violet91, postée le 11-10-2009 à 22:29:42 (S | E)
    Dolfin..tu le tiens..mais lequel?


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de dolfin56, postée le 11-10-2009 à 22:37:10 (S | E)
    les plus rares sont, à mon avis, coquebins et momichons, le plus cocasse des deux me semble être momichons....


    Réponse: Mot-Mystère n°66 de doyou85, postée le 11-10-2009 à 22:55:37 (S | E)

    'soir, j'ai vu de la lumière.

    Le 2 des DERVICHES Lien Internet




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    << Thèmes généraux, jeux, chansons
    Page 4 / 7 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux