Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mot-Mystère N°82 (10)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 10 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas
    Réponse: Mot-Mystère N°82 de dolfine56, postée le 06-06-2010 à 14:40:37
    Bonjour et excellent dimanche à tous

    dear Fr pour nous avoir concocté un M.M de force

    et pour ta performance, le suivi et les récompenses.

    je n'oublie pas de féliciter les valeureux gagnants
    et notre ne en particulier :

    à bientôt sur un nouveau M.M...---


    Réponse: Mot-Mystère N°82 de violet91, postée le 06-06-2010 à 14:59:14
    Excellent dimanche de repos à tous !


    Grand merci à toi, dear fr , pour ces grilles et surtout ces définitions rusées , comme à ton habitude !..Un plaisir que je n'ai pu honorer pleinement , occupée à filer mon "serial killer".

    J'ai rétabli mon eupepsie après la honte qui m'a prise de n'avoir point trouvé ton "bien-couvert" d'eu-calyptus ! Nom de Zeus !!D'Eugène!! D'Eusèbe "!..

    --Ta maman kangourou et son petit relax m'ont fait craquer et ne m'étonnent pas de ta sensibilité. Tu as eu de la chance toi : elle a posé pour la photo..bien assise "keep still".! Les miens ne faisaient que sauter..jamais de pause !! C'était peut-être bien des mâles qui faisaient les caïds!


    -------------------
    Modifié par lucile83 le 06-06-2010 23:29


    Réponse: Mot-Mystère N°82 de fr, postée le 06-06-2010 à 16:24:40
    Bon dimanche à toutes et tous ...


    pour vos petits mots fort sympathiques ...

    je vous remercie tous égalament d'avoir cherché ce MM, que j'espérais plein de finesse, mais qui s'est avéré plein d'erreurs ...

    et mes félicitations aux trouveuses et trouveur ...

    Je vous ouvrirai une nouvelle série demain pour qui voudra, avec une priorité à Flowermusic (si tu peux )



    Réponse: Mot-Mystère N°82 de violet91, postée le 06-06-2010 à 17:44:09

    Après avoir mis involontairement tout le monde au "rouge"..j'ai décidé que dorénavant ce serait ..au vert!




    Réponse: Mot-Mystère N°82 de dolfine56, postée le 06-06-2010 à 18:10:17
    Coucou Fr , coucou Violet,

    dear Violet, il faudrait voir à te décider pour le choix de tes couleurs!!!
    tu nous fais passer du rouge au vert sans nous laisser souffler un instant, si bien que nous perdons le nord, et ne savons plus à quel marchand de couleurs nous vouer!

    le rouge est excitant; le vert est calmant; je préfère le bleu.

    si tu veux des couleurs, en voilà:

    -----------------

    s'il te plait, rends-nous notre couleur habituelle.


    Réponse: Mot-Mystère N°82 de elisa21, postée le 06-06-2010 à 23:12:04
    Bonsoir à toutes et tous

    J'émerge enfin de mon week-end chargé pour venir te remercier, cher Fr, de ton si plaisant MM
    J'ai beaucoup aimé l'humour et la finesse de tes définitions et il m'a plu de chercher dans les bois ta au coeur de glace .J'ai même failli m'y perdre ( dans les bois, of course )

    à la championne toutes catégories, j'ai nommé Flowermusic.

    BONNE NUIT



    Réponse: Mot-Mystère N°82 de violet91, postée le 06-06-2010 à 23:21:20

    I am very sorry for everybody...zonez sur votre écrit ..en noir : tout se rétablit. Have a good soothing night.




    Réponse: Mot-Mystère N°82 de lucile83, postée le 06-06-2010 à 23:29:18
    Oh my god ! violet, I am going to call the Rottweiler! ...it likes colourful messages!...



    I have found the naughty bug ! I am an expert now






    Réponse: Mot-Mystère N°82 de fr, postée le 07-06-2010 à 12:24:53
    Bonjour à tous et toutes ...

    Lucile et pour la correction ...

    Comme promis, j'ouvre une nouvelle série pour le MM suivant ...




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 10 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux