<< Apprendre le français || En bas
Page 8 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas |
beaucoup Doyou et à tous !
A bientôt !
Réponse: Acrostiche N°53 de lou31, postée le 18-08-2010 à 19:09:41 (S | E)
Coucou Doyou!!!
pour ce casse-tête bien sympathique.. un tube d'aspirine en cadeau aurait regarni ma pharmacie car tu nous l as fait coriace cet acro mais
c'est là qu'est justement le jeu nous nous sommes noyés dans ton 6
à tous... rien de prêt à celui qui veut
Réponse: Acrostiche N°53 de swan85, postée le 18-08-2010 à 20:58:36 (S | E)
Quel acrostique que tu as osé nous proposer ! mais heureusement très intéressant avec des mots que tu as fait sortir de l'oubli. DOYOU et à vous tous.
Réponse: Acrostiche N°53 de ariane6, postée le 19-08-2010 à 10:24:11 (S | E)
doyou ! Pour ton acro qui, une fois encore, nous engage dans des ruelles obscures et incertaines, nous disperse dans des dédales inextricables et nous égare en vaines recherches... !!!
Pour l'ambiance et le suivi sur six jours, c'était parfait !
Pour le lien musical très bien choisi, j'aime Sardou et j'adore le rouge ! ... eh oui !
à toi, superloulette , qui même en vacances aussi persévérante qu'ingénieuse, nous a tous esbrouffés !
Bravo à tous les participants !
Réponse: Acrostiche N°53 de gigliola, postée le 19-08-2010 à 13:05:17 (S | E)
Doyou , pour ces bons moments partagés !
Réponse: Acrostiche N°53 de cancoire, postée le 19-08-2010 à 13:13:56 (S | E)
et au chef cuisinier pour nous avoir concocté ce menu d'. Et encore pour le service. Nous nous remettrons volontiers à ta table.
à Lou pour cette victoire (un peu de bicarbonate avec l'aspirine?), un petit plat léger pour le dessert Lien Internet
tout le monde
Réponse: Acrostiche N°53 de euol, postée le 19-08-2010 à 13:19:37 (S | E)
un grand do you,
boutique bien achalandée,mention spéciale pour le N° 12, swan cancoire, un excellent vendeur qui n'a pas eu peur des allers et retours pour satisfaire une nombreuse clientèle..........c'était parfait.............
<< Apprendre le français
Page 8 / 8 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Fin | En bas |