Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mot mystère 85 (7)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 7 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas
    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 06-09-2010 à 13:39:19

    Et woilà ! Intuition féminine..dolfine sauvée des eaux! FLOTTEMENTS 5 . J'ai été marquée par les prestations de Hugh Grant dans "Four weddings and a funeral"!

    Lien Internet
    .Have a treat !(régalez-vous!)


    Réponse: Mot mystère 85 de marsu69, postée le 06-09-2010 à 13:40:42
    G) Defilement (dans le sens de profanation violation ...)


    Réponse: Mot mystère 85 de dolfine56, postée le 06-09-2010 à 13:43:17
    B-enterprise.
    2-entichement.
    9-sensitivity.


    Réponse: Mot mystère 85 de taconnet, postée le 06-09-2010 à 14:09:50
    J-

    ENGAGEMENT


    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 06-09-2010 à 14:14:52
    Quelle surprise , allez-vous dire !! On m'y reprendra!

    Bonjour à tous , friends. Non encore requise...je profite de mes "vacances" pour enlever une épine ..au pied de qui se sentait concerné(e).

    And this time , it is much easier, you'll see.



    TOUS LES MOTS FRANCAIS ONT 11 LETTRES :honneur à *


    --1 ) I N V I N C I B L E S : N'ont pas encore trouvé leur maître. taconnet comme l'Armada.
    --2 ) E N T I C H E M E N T : Lubie affective.dolfine.de courte durée.
    --3 ) A F F E C T U E U S E : Ne compte pas ses câlins.dolfine,comme la Clara S de Brahms.
    --4 ) P R E A S S E M B L E : Bon en kit(ou pas) pour les non-bricoleuses.(pp)Elisa a la main.
    --5 ) F L O T T E M E N T S . : Les éviter le jour du mariage ! dolfine sans hésitation!
    --6 ) - - - - - U - - - - - : Petite "croûte rose" à plateau(x) de mer.
    --7 ) C O R T I N A I R E S : A chapeaux remarquables,ridés ou violets !dolfine: ne retenons que la première qualité!
    --8 ) P A Q U E R E T T E S : Tournesols en herbe.dolfine aux daisies.
    --9 ) M A G N A N I M I T E : Scipion ,Lady Godiva en firent preuve. Certain vinaigre ,aussi! Elisa.Avec souplesse et brio.
    -10 ) C O M P R E S S I O N : César en est le "roi".marsu "Ceci n'est pas une sculpture"..
    -11 ) F E U I L L A I S O N : Périodique de verte saison (n).Elisa y lou ,mano a mano verdes.



    MOT MYSTERE ANGLAIS DE 11 LETTRES : I N F A T U A T I O N .MARSU "emballé"




    TOUS LES MOTS ANGLAIS ONT 10 LETTRES : "Your Honour, "Brittons!"or "Brits"!


    --A ) E - - - - - - - - - : Pas probablement,pour conclure .
    --B ) E N T E R P R I S E : Pas la routine et,heureuse, bien appréciée .dolfine .De l'initiative.
    --C ) F I G. P L U C K E R : Cueilleur barbare é-pique Aïe! Aïe ! lou2.dolfine 1
    --D ) - - - - - O - - - - - - : Comme un sale "pas poli", même chez le notaire (adj.)
    --E ) L A N G U I S H E S : S'affaiblit par amour de jour en jour.(v)Elisa "plein(e) de fleurs".
    "--F ) - - - - - E - - - - : Pas des soulagements,mais attendues en paquets postés
    --G ) D E F I L E M E N T : Pas d'images ni une dérobade au sacrilège.Marsu,votre respect!
    --H ) - - - - - - - E - - : Décideurs, décideuses à tout moment,sans RV notés !
    --I ) - - - - - - - - N - : N'a pas choisi le pot autour duquel tourner,!.(n) manigancière !
    --J ) E N R O L L M E N T : Parole donnée d'obéissance, d'apprentissage .(US ).Marsu: il va falloir payer!




    MOT MYSTERE FRANCAIS DE 10 lettres. E N G O U E M E N T . MARSU fou de.. .




    * Mes respects au chardon,au poireau et au trèfle....( "gain de place")

    And now your turn to enjoy yourselves. A vos postes ! Yr



    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 06-09-2010 à 14:26:59
    J'avais tout rapatrié sur la page..et ajouté des indices.

    Pas vraiment nécessaires ..pour deux réponses! Trois bonnes !!

    dolfine..tu veux gangner..dirait-on..both at French and English, now.

    --ENTERPRISE : bon esprit d'initiative (pas" firm", ni "company"..)

    -- ENTICHEMENT comme une toquade!


    -- Grand bravo marsu..pour DEFILEMENT : toute idée de souillure apportée sans état d'âme. (pas "stream", ni" sucession"..)


    Quant au J , taconnet, le temps des fiançailles est déjà joliment passé avec elisa tôt ce matin.
    Mon mot a 2 orthographes : j'ai choisi celle qui m'arrangeait..Vous devez être sur la piste..


    Je quitte le PC familial..pour un moment..Continuez ,surtout..!


    Réponse: Mot mystère 85 de dolfine56, postée le 06-09-2010 à 15:05:37
    J-settlement.


    Réponse: Mot mystère 85 de marsu69, postée le 06-09-2010 à 15:19:23
    H) Purchasers


    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 06-09-2010 à 15:35:50
    Continuez les petits ..
    -- dolfine , tu approches : tu as 6 bonnes lettres et toi , marsu , 5 .Courage...vous allez y arriver .

    Donde queridalou?-- What about you , master fr ? Is Toulouse on strike ? ( en grève ...m' étonnerait)



    Réponse: Mot mystère 85 de marsu69, postée le 06-09-2010 à 16:10:17
    J) Fulfilment(Uk) or fulfillment (Us)




    Réponse: Mot mystère 85 de lou31, postée le 06-09-2010 à 16:10:35
    I'm overbusy dear .. mais j'ai cherché ta Lady à cheval.. aurait-elle fait preuve de friponnerie? ou d'effronterie ? affronterie?? ou de loufoquerie
    finalement j'ai mal placé le I mais elle a fait preuve tout de même d'imagination

    c) dog catcher




    Réponse: Mot mystère 85 de dolfine56, postée le 06-09-2010 à 17:56:08
    C-dog-picking (variante de Lou)


    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 06-09-2010 à 17:57:27

    Holadearlou ! Vous en voulez à cette noble et courageuse Lady, ma parole !! Faire le tour de la ville sans autre appareil qu'un cheval était la condition imposée qu'elle ne fit qu'avec grandeur d'âme.

    --Mon" catcher" ne se contente pas d'attraper ...il " plume" à sa façon ce fruit qui finit bien par "g" et attention à ce que tu dis quand tu l'auras trouvé, archiduchesse !!! Plusieurs fois...

    --Now you ,marsou ! C'est bien une histoire " d'ailes" bien placées!! .......LLMENT ...and soon, tu vas inscrire deux points de plus à ton score. !


    Réponse: Mot mystère 85 de marsu69, postée le 06-09-2010 à 18:01:49
    J) enrollment




    Réponse: Mot mystère 85 de lou31, postée le 06-09-2010 à 18:24:22
    Tu te répètes dear




    Réponse: Mot mystère 85 de dolfine56, postée le 06-09-2010 à 18:48:49
    C-fig-fighter.


    Réponse: Mot mystère 85 de lou31, postée le 06-09-2010 à 18:51:32
    j'ai aussi le fig ... mais voilà suis en panne du reste Fig parrot
    -------------------
    Modifié par lou31 le 06-09-2010 18:53




    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 06-09-2010 à 18:51:50

    Jeuu saiiiiis !! Dearlou...c'est à cause de mes 2 appareils! ...et surtout de mon tongue- twister quand tu (vous) l'auras/ez et qu'il faudra vous entraîner à le dire plusieurs fois à la suite !! Le fils de ce cueilleur n'a vraiment pas de chance !!!

    Allez ! dolfine...après les plantes...les fruits !

    --- " Marche tout droit ! " Je ne sais pour la fille ...mais les points , tu les as !! ENROLLMENT (US) [ enrolment :UK]..= engagement (armée), inscription( école,université,club,association...)









    Réponse: Mot mystère 85 de lou31, postée le 06-09-2010 à 18:56:49


    il est beau pourtant mon fig parrot .. l'avais-tu vu?????




    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 06-09-2010 à 19:02:53


    Trop mimi....ton fig-parrot que je découvre ,dolfine!


    Fortes les filles ! Comment avez-vous trouvé la "FIG " ?!!! Une moitié ,chacune...(de figue,of course)! Vous n'avez pas un dictionnaire de "virelangues"..= tongue-twisters anglais? Sur le site, je doute..Il ne serait pas dévoilé..!!



    Réponse: Mot mystère 85 de lou31, postée le 06-09-2010 à 19:10:11
    la belle image est de Lou dear
    plucker
    -------------------
    Modifié par lou31 le 06-09-2010 19:19




    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 06-09-2010 à 19:19:10
    Désolée lou.au moins, ton ..parrot is just adorable ! (What do you call him or ..her ?)...et je vous ai dit "ages ago" que j'étais astigmate!..distraite , parfois..mais normalement pas quand "j'encadre" !

    Je vous quitte un instant..Comme on dit aux US..et c'est vrai, je vais dans la "bathroom"!



    Réponse: Mot mystère 85 de lou31, postée le 06-09-2010 à 19:20:39
    t'ai envoyé un plucker


    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 06-09-2010 à 19:29:39

    Tu exagères ,lou !! Tu vas te faire censurer !!

    --C ) A FIG-PLUCKER : right !Pas un métier facile !Peux-tu aller chercher une image de lui..euh..de figues de Barbarie, au moins.

    Après tu t'entraînes avec.. 's son ,derrière.


    J'ai ajouté quelques clues. A vous!..



    Réponse: Mot mystère 85 de lou31, postée le 06-09-2010 à 19:55:06
    Lien Internet
    aïe aïe ouille!!!!

    les belles images sont trop lourdes
    avais-tu vu mon alternation pour le 11



    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 06-09-2010 à 20:45:27


    Merci dearlou pour l'image .
    Ton 11 n'est pas assez poétique ( toc! Sorry) et " saisonnier...

    Pour pauvres et grands Alain Corneau et GUILLAUME Depardieu ..pour Nadine Trintignant , encore frappée.., pour géant Marielle ..pour mon amour absolu de la viole de gambe...
    je repasserai après " Tous les matins du monde". Bonne soirée


    Réponse: Mot mystère 85 de elisa21, postée le 06-09-2010 à 20:50:59
    Après premier essai manqué , je tente INTREPIDITE pour Lady Godiva et HIBERNATION POUR LE 11)

    4) PREASSEMBLE ou qqchose comme ça

    Belle soirée devant l'écran...


    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 07-09-2010 à 12:26:41
    Bonjour à tous , friends,

    -- Bravo , Starling Elisa, pour le 4 ) PREASSEMBLE : c'est plus pratique , isn't it ?

    --Mon 11) n'a rien de froid ni d'hivernal : " il " est en général printanier ..


    Réponse: Mot mystère 85 de elisa21, postée le 07-09-2010 à 12:40:49
    Bonjour

    Alors, EFFLORAISON
    Lien Internet


    9) COMBATIVITE et encore IMPETUOSITE..

    L'anglais ne m'inspire pas du tout


    Réponse: Mot mystère 85 de lou31, postée le 07-09-2010 à 13:08:59
    hello!!!

    je tente une cueillette avec pour le 11 cueillaison




    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 7 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux