Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mot mystère 85 (9)

    << Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


    Page 9 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas
    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 07-09-2010 à 19:01:15

    Ah! Savoir lire entre les lignes..!

    Elisa pour mon H) APPOINTERS ! à temps nommés.

    "Ma" distribution se fait en accord avec les camarades fai-play, merci marsu,merci dolfine.

    ...What is next ?


    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 07-09-2010 à 19:26:47
    And this time , it is much easier, you'll see.

    TOUS LES MOTS FRANCAIS ONT 11 LETTRES : honneur à *


    --1 ) I N V I N C I B L E S : N'ont pas encore trouvé leur maître. taconnet comme l'Armada.
    --2 ) E N T I C H E M E N T : Lubie affective.dolfine.de courte durée.
    --3 ) A F F E C T U E U S E : Ne compte pas ses câlins.dolfine,comme la Clara S de Brahms.
    --4 ) P R E A S S E M B L E : Bon en kit(ou pas) pour les non-bricoleuses.(pp)Elisa a la main.
    --5 ) F L O T T E M E N T S . : Les éviter le jour du mariage ! dolfine sans hésitation!
    --6 ) L A G O U S T I N E : Petite "croûte rose" à plateau(x) de mer.Elisa sur la pinasse.
    --7 ) C O R T I N A I R E S : A chapeaux remarquables,ridés ou violets !dolfine: ne retenons que la première qualité!
    --8 ) P A Q U E R E T T E S : Tournesols en herbe.dolfine aux daisies.
    --9 ) M A G N A N I M I T E : Scipion ,Lady Godiva en firent preuve. Certain vinaigre ,aussi! Elisa.Avec souplesse et brio.
    -10 ) C O M P R E S S I O N : César en est le "roi".marsu "Ceci n'est pas une sculpture"..
    --11 ) F E U I L L A I S O N : Périodique de verte saison (n).Elisa y lou ,mano a mano verdes.



    MOT MYSTERE ANGLAIS EN 11 LETTRES I N F A T U A T I O N .MARSU "emballé"




    TOUS LES MOTS ANGLAIS ONT 10 LETTRES : "Your Honour, "Brittons!"or "Brits"!


    --A ) E V E N T U A L L Y : Mais enfin pour conclure .dolfine fait la une !
    --B ) E N T E R P R I S E : Pas la routine et,heureuse, bien appréciée .dolfine .De l'initiative.
    --C ) F I G. P L U C K E R : Cueilleur barbare é-pique Aïe! Aïe ! lou2.dolfine 1l'ont déniché.Le dire,now.
    --D ) D E R O G A T O R Y : Comme un sale "pas poli", et chez le notaire (adj.) Elisa ,hors tout dénigrement.
    --E ) L A N G U I S H E S : S'affaiblit par amour de jour en jour.(v) Elisa "plein(e) de fleurs".
    --F ) D E L I V E R I E S : Pas des soulagements,mais attendues en paquets POSTES Elisa,connaisseuse en colis surprises.
    --G ) D E F I L E M E N T : Pas d'images ni une dérobade au sacrilège.Marsu,votre respect!
    --H ) A P P O I N T E R S : Décideurs, décideuses sans RV notés ! Elisa ,bonne lectrice.
    --I ) C O U R T I S A N E : N'a pas choisi le pot,mais le roi, autour duquel tourner,!.(n) manigancière !dolfine qui n'en a rien.
    --J ) E N R O L L M E N T : Parole donnée d'obéissance, d'apprentissage .(US ).Marsu: il va falloir payer!




    MOT MYSTERE FRANCAIS DE 10 lettres. E N G O U E M E N T . MARSU fou de.. .




    * Mes respects au chardon,au poireau et au trèfle....( "gain de place")

    And now your turn to enjoy yourselves. A vos postes ! Yr



    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 07-09-2010 à 19:39:42


    Perfectionniste..j'ai TOUT rapatrié, y compris la déco ! Pour la bonne bouche, maintenant !

    J'ai encore affiné : à vous d'en terminer !


    Réponse: Mot mystère 85 de dolfine56, postée le 07-09-2010 à 20:23:45
    I-flattering.
    A-eventually.


    Réponse: Mot mystère 85 de lou31, postée le 07-09-2010 à 20:47:19
    pour ton A j'ai bien des espousals mais elles sont trop courtes


    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 07-09-2010 à 21:17:18


    C'est bien,lou.."espousals" ??..juste un peu archaïque .;si tu te mets à chercher dans ce vocabulaire-là anglais..tu vas me dépasser ,vite fait! (c'est fait ,ici !)

    à dolfine pour le A ) EVENTUALLY .Si dangereux pour les "apprenants"!

    ---Quant au I ) tu brûles avec "flattering"..il te faut un NOM.....celui du ou de la "coupable"!


    Réponse: Mot mystère 85 de lou31, postée le 07-09-2010 à 21:38:55
    flattening dear... aplati comme une carpette


    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 07-09-2010 à 22:04:09

    dearlou..mets -toi à côté du roi, tourne -lui autour,fais-lui des minauderies (ça te ressemble:!!) pour obtenir ses "faveurs", arriver à tes fins..et l'on te dira "- - - - - - - - N - " à la presque-française d'ailleurs. Pas plus... (j'avais vu trop long!)

    --Et ton facteur (mon F),il sonne toujours deux fois pour te faire plaisir ?


    ---Sans donner ma langue au chat ...mon D est aussi un faux-ami : vous vous en méfiez....comme il y a encore trois ans, d'une école de votre quartier que vous n'auriez pas voulu pour votre petit "génie"..alors vous avez demandé une....?!! Adj.après!..

    ...et il y en a des notariales! V'là!Adj.après
    !

    Au finish...quick..!



    Réponse: Mot mystère 85 de dolfine56, postée le 07-09-2010 à 22:47:04
    Avant d'aller dormir, après cette triste histoire de la vie de Romy Schneider,
    I-courtesan; sycophant.

    good night, sleep tight, everybody..


    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 07-09-2010 à 22:57:02


    En ajoutant un "e" dolfine pour I) COURTESANE .

    ..donc tu vas encore mieux dormir..have sweet dreams,dear !


    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 07-09-2010 à 23:16:53

    Plus personne alentour, apparemment. Vous regarderez dans le post de lou..il y a des tuyaux..

    Dormez-bien, mes chers p'tits mignons.Night-night.



    Réponse: Mot mystère 85 de elisa21, postée le 07-09-2010 à 23:52:32
    D) DEROGATORY pour les clues , dear
    et pourquoi pas DELIVERIES pour le dernier

    Good night and sweet dreams




    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 08-09-2010 à 12:42:29
    Bonjour à tous et passez un agréable mercredi ...malgré l'intense pluie..pour beaucoup .



    Faisant remonter " mon" sujet qui avait disparu de la vue ...je découvre sweet Elisa que tu l'avais brillamment bouclé dès hier soir , avant le " couvre-feu".

    pour le D) DEROGATORY et le F) DELIVERIES ( et je te souhaite de beaux paquets - surprises).

    à toi d'avoir été si active sur ce jeu ( en particulier en Anglais où tu mérites une me-daille!) et à tous, friends qui avez planché sur ces grilles .



    Le " game" étant " over" , je vais me mettre au palmarès.



    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 08-09-2010 à 23:49:42
    Here I am at last ..to congratulate you all with great enthusiasm !

    La journée a été plutôt" lourde" et gris-souris-très mouillée : bon moment de détente alors que celui de vous "faire votre compte " et vous attribuer des prix qui, cette fois, ne disparaîtront de mon post (j'y veille )


    ------------------------------------------------------------------------------------------------

    So to begin with..

    -- 1 )12 pnts:ex aequo ELISA bilingue qui nous fait un score à la "master fr"!! --Des livraisons-surprises venues d'Outre-Manche ou plus près --Un bon "caquet" pour rabattre celui de quelconque décideur/deuse abusif/sive .--Une superbe cape de velours rouge pour s'abriter en cas de chevauchée hivernale et spéciale autour de sa ville-- Une invitation de ma part à "Pinasse-.." à fleur d'eaux turquoises du Cap Ferret et à partager un plateau de fruits de mer avec langoustines non languissantes ragaillardies par un frais petit "Entre-deux-mers"!-- Des feuilles anglaises qui verdoient à toute saison.--et un pretty petit "kit empreintes" Happy Horse pour sa petite Miss.

    Lien Internet






    -- 1 ) 12 pnts .Ex aequo DOLFINE qui, elle aussi , s'est donnée dans les deux langues !! --Une bise bretonne affectueuse qui souffle sur ses fleurs.--Des cueillettes mirobolantes de champignons à l'automne, qu'ils viennent de Berkeley ou de la fac de Rennes!--Un après-midi ensoleillé "au ras des pâquerettes" pour observer "microcosmos".-De l'initiative pour dénicher ce "fig-plucker" qui ne la " piquera "pas à savourer ses figues, en douce..--revoir que les courtisanes ne faisaient pas que "plaisir".--"Adieu,ma concubine" de Mei Lanfang(pasn'importe qui!) en direct de l'Opéra de Pékin--Un livret de faux-amis anglais au programme du temps libre!.

    Lien Internet
    (patience,il faut attendre)



    -- 3 ) 8 pnts MARSU A fait moins d'efforts "ce trimestre"! Encore bien, toutefois!--le César du "baiser à la dérobée"(sorry!)--Une inscription annuelle à la patinoire de Lyon pour voir de vrais patineurs--Une étude portant sur Rod Stewart , son engouement pour les femmes et sa propension à ne pas les garder.-- "De l'amour" de Stendhal pour revoir ce que c'est (sorry) et ne pas confondre avec "infatuation" . "All you need is love" pour confirmer.--un peu plus de gomme pour la mettre
    , la prochaine fois!

    Lien Internet

    Lien Internet
    "enfoirés" "anglophones" pour Annie Lennox plus que Pavarotti qu'on n'entend pas vraiment!).en version "Beatles" rafraîchie pour toi.



    --4 )3 pnts .LOU qui s'est battue un temps comme une gladiatrice jusqu'à ce qu'elle tombe sur le "fig-plucker's son" qui lui a gardé des épines .--Un plat de belles figues lisses non languissantes, ragaillardies par un petit Sauternes.--La liste des mots français en -euillaison .

    --She saw sea-shells on the sea-shore" à répéter plusieurs fois..et on s'arrête là pour la 1ère leçon de "tongue-twisters".

    Lien Internet


    Lien Internet



    --5 )1 pnt taconnet .Merci d'être passé. --Un puzzle de 1000 pièces représentant la défaite de l'Invincible Armada
    Lien Internet

    car "Nobody's perfect".
    Lien Internet



    Woilà,dear all ! Thank you ever so much for playing so well in warm and humorous tones. Good night.Sweet dreams.Yr Violet



    Réponse: Mot mystère 85 de elisa21, postée le 09-09-2010 à 11:13:23

    Bonjour à toutes et tous

    beaucoup, my dear Violet, pour ce MM plein d'humour qui devint un peu moins..., un peu plus....quand j'eus compris qu'il fallait chercher du côté des faux-amis et pour ce bouquet de cadeaux tous aussi alléchants les uns que les autres

    à tous les participants et particulièrement à Dolfine avec qui je partage en toute égalité cette victoire ( tu as omis de lui compter 1 point, sans doute pour le mot "flottements" !)
    Soit dit en passant, à Marsu aussi, tu as omis de compter un point .

    et à tous ceux et celles qui ont animé ce jeu avec intelligence et bonne humeur.

    Nota bene : je suis à la recherche de mon MM élaboré en Juillet mais ne pourrai de toute façon pas le poster avant lundi car ma fin de semaine est comme toujours chargée. Donc, Dolfine, si le coeur t'en dit...


    Réponse: Mot mystère 85 de dolfine56, postée le 09-09-2010 à 11:51:47
    Bonjour et excellent jeudi à tous,

    Un grand à toi, dear Violet, pour ce M.M passionnant qui une fois de plus, a mis nos neurones à rude épreuve ,tout en nous procurant plaisir et connaissances..

    pour tous ces cadeaux somptueux et variés, tous bienvenus...
    au nom de tous les participants, je t'offre ceci

    ainsi qu'à tous ceux qui ont vaillamment participé et animé ce M.M

    Je relève le défi du prochain M.M....sans doute ce soir
    mais, après celui de Violet, soyez indulgents...


    Réponse: Mot mystère 85 de marsu69, postée le 09-09-2010 à 12:10:02
    Violet pour ce mot mystère qui n'a pas été "a piece of cake" mais nous en reprendrons volontiers
    Bien entendu, de grands à tous les participants et particulièrement à nos deux gagnantes et comme dirait "Our dearest Violet" "I take off my hat" mesdames ......
    Grand à toi Violet pour toute cette floppée de cadeaux et surtout pour les liens Me reste à savoir quelle patinoire choisir car nous en avons deux
    Et puis "especially for you " Tu vas pouvoir apercevoir celui de César ....
    Lien Internet





    Réponse: Mot mystère 85 de violet91, postée le 09-09-2010 à 13:54:33

    Bonjour chaleureux to you dear three..and two coming , I expect,


    Je suis vraiment DESOLEE dolfinet(gracias por las flores??) ..de n'avoir point comptabilisé tes "flottements". Je n'aime pas ce mot et ces positionnements, ce doit être ça !! Ta gentillesse habituelle laissait passer..Merci à toi et à Elisa(warm thanks for your (always) so pretty pictures) de m'ouvrir les yeux.

    Vous êtes donc ex aequo et méritez en plus une me(-)daille de bonne camaraderie!


    ---Now, then ?? Aurai-je oublié aussi un point à dearmarsu ? Les mots mystères valent-ils donc DEUX points chacun ,contrairement à ce que disait un jour flowermusic ? Merci à toi pour le bel ardent et talentueux Julien Clerc..

    Je rectifie..Have a very good day !


    Réponse: Mot mystère 85 de lou31, postée le 09-09-2010 à 16:44:36
    Dear and well done

    Comme toujours un MM bien plaisant et plein d'humour mais qui m 'a donné du mal

    Thank you for the gifts après les poires je suis dans les figues jusqu'au cou mais je ferai honneur à ton plat et au petit coup qui l'accompagne


    les nes à tous!!!!

    -------------------
    Modifié par lou31 le 09-09-2010 16:53 j ai choisi le mm merci qu'Elisa








    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
    Page 9 / 9 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux