<< Apprendre le français || En bas
Message de long91 posté le 24-08-2010 à 13:27:39 (S | E | F)
Bonjour à tous
Je suis Vietnamien, j'apprends la francais, mais (il (excite > existe) j'ai encore beaucoup de (la) difficulté dans l'expression écrite. Pourriez-vous m'aider de corriger mes fautes ?
Merci beaucoup
Actuellement, le tourisme joue un rôle très important, pour pluisieurs pays, ilest la seule ressource sur la plan économipque. C'est pourquoi il est nommé "l'industrie non-fumée". Cepentdant, on déja encore critique ses désavantages (la pollution, la détruction des monuments ou des beaux sites...) ,mais pourtant, on le développe tourjours grâce à ses grands avantages.
D'abord, le tourisme contribue une grosse somme d'argent au budget, grâce aux impôts des services touritiques, et biensûre, on utilise ces profits pour développer le pays.
Puis, la naissance de la multitude de services touristiques favorise à diminuer le taux de chômage, c'est-à-dire, pour répondre aux besoins de voyageurs(agence de voyage, hôtel, moyen de transport...), il faut embaucher beaucoup de travailleurs.
Ensuite, le tourisme nous donne une bonne occasion de découvrir le culture de l'autre et de enrichir culturellement des pays touristiques.
En résumé, le tourisme est vraiment nécessaire à développer, mias il faut bien s'enlever les consiences de protéger à la nature, aux patrimoines, aux monuments...
-------------------
Modifié par willy le 24-08-2010 14:01
- Avoir de la difficulté à faire quelque chose
- Avoir beaucoup de difficulté à faire quelque chose
Réponse: Correction d'un texte de dolfine56, postée le 24-08-2010 à 13:55:33 (S | E)
Bonjour et sur ce site.
Actuellement, le tourisme joue un rôle très important, pour pluisieurs pays, il est la seule ressource sur la plan économipque. C'est pourquoi il est nommé "l'industrie non-fumée". Cepentdant, on déja--mal placé encore critique ses désavantages (la pollution, la détruction des monuments ou des beaux sites...) ,mais pourtant, on le développe tourjours grâce à ses grands avantages.
D'abord, le tourisme contribue---pas le bon verbe une grosse somme d'argent au budget, grâce aux impôts des services touritiques, et bien sûre, on utilise ces--ici, c'est le pronom possessif profits pour développer le pays.
Puis, la naissance de la multitude de services touristiques favorise à diminuer--plutôt un nom: la baisse du le taux de chômage, c'est-à-dire que, pour répondre aux besoins de voyageurs(agence de voyage, hôtel, moyens de transport...), il faut embaucher beaucoup de travailleurs.
Ensuite, le tourisme nous donne une bonne occasion de découvrir le---culture est féminin culture de l'autre et de enrichir culturellement des pays touristiques---mal dit; et éviter de répéter culture et touristique.
En résumé, le tourisme est vraiment nécessaire à développer---pour développer ou au développement, mias il faut bien s'enlever---pas le bon verbe: réveiller; sensibiliser? les consiences de protéger--à la sensibilisation de à la nature, aux patrimoines, aux monuments
en vert, faute d'orthographe.
à vous....
<< Apprendre le français