Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Message de w3rn3r posté le 06-03-2012 à 14:14:06
Bonjour à tous !
Voilà je dois réaliser un essai sur le sujet suivant "can we laugh at anything", mais je n'ai aucune inspiration, du moins très peu.
Auriez-vous des idées à me suggérer? J'ai déjà fait des recherches sur internet mais j'ai tendance à trop m'en inspirer..
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider !
A bientôt
-------------------
Modifié par lucile83 le 06-03-2012 17:43
Bonjour,
Merci pour votre message.Nous ne faisons jamais le travail à la place des membres. Vous le faites,vous le présentez sur les forums et nous vous aiderons ensuite sur la base de ce que vous nous montrerez.
Cordialement.
Réponse: Essay /Can we laugh at anything de alep, postée le 06-03-2012 à 15:34:26
Hi w3rn3r,
Your question: "can we laugh at anything?"
I would give off hand the answer of a famous French humorist: "You can laugh about anything, ... but not with everybody".
Examples: Some jokes won't be accepted by people who are touchy in certain fields of life like religion, politics, race, etc.
Open-minded people are on the whole easier to deal with, and ready to laugh about anything!
Best of luck,
alep
Réponse: Essay /Can we laugh at anything de alep, postée le 06-03-2012 à 15:47:13
Hi w3rn3r,
It's me again.
The French humorist is Pierre Desproges: "You can laugh about anything, but not with everybody" (1939-1988).
You will find plenty more examples on the web. If you want them in English, type your query in English.
So long,
alep