Cours de français gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

  • Accueil
  • Accès rapides
  • Imprimer
  • Livre d'or
  • Plan du site
  • Recommander
  • Signaler un bug
  • Faire un lien

  • Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon de français !

    > Recommandés:
    -Jeux gratuits
    -Nos autres sites
       



    Mots Mystères N° 1

    (8)Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Page 8 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas
    Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 27-11-2012 à 14:51:45 (S | E)
    Angl, dans ce sens-là le D) c'est l'inverse. Attention cette grille est en anglais.
    Mary, ça peut être ce type d'objet, c'est plus global.
    Swan, le F) c'est peut-être à cause de cela.
    Je rajoute des indices.



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de swan85, postée le 27-11-2012 à 14:53:14 (S | E)

    D/ Dreamland - Beatitude - Happiness




    Réponse: Mots Mystères N° 1 de flowermusic, postée le 27-11-2012 à 15:00:48 (S | E)
    Plus légère qu'une plume, je suis devenue transparente.



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 27-11-2012 à 15:11:29 (S | E)
    Mais oui ma petite Flo, tu as bien fait de me signaler mon oubli entre deux lignes. Mais ce n'est pas cela.
    Swan, des 3 je préfère le dernier.

    Je ne sais pas quel temps vous avez, ici il fait très beau, aussi vais-je en profiter pour préparer mes plantes au froid. A tout à l'heure.



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 27-11-2012 à 15:12:09 (S | E)
    Pour que vive le MM.

    Un tout en 9 lettres A l'endroit

    Grille

    1- N E B U L E U S E _ (N. & Adj.) Ensemble plutôt abstrait et très loin. FLOWERMUSIC
    2- M A S C A R O N S _ Ils sont sur le pont neuf ou coule la Seine. SWAN
    3- - - S - - - - - - _ (Adj.) Qui à trait à un fondement, d'une structure en anatomie.
    4- C A R T I L A G E _ Tissu élastique, dense, résistant. EOS
    5- - - - - I - - - - _ (N.) Lieu mal fréquenté, ou bien il vaut mieux ne pas y être les entreprises non plus.
    6- C O N T E N A N T _ (P.P. & Adj. & N.) On l'ouvre pour voir ce qu'il renferme. MARY
    7- - - - - - - E - - _ (Adj.) Très bonne disposition, personnelle pour y arriver.
    8- - - - - - - - S - _ (Adj.) Union prohibée qu'il faut dissocier.
    9- A U T R E F O I S _ L'inverse d'où je vais, c'est le futur qui m'intéresse. ELISA

    Word N A S T I N E S S FLOWERMUSIC
    Diagonal and in connection with the French word.

    Words grid

    A- M - - - - - - - - _ (N.) Il a une grosse capacité de transformation de tout ce que lui met dedans comme données.
    B- - E - - - - - - - _ (Adj. & N.) A conjuguer au futur, toujours. Ou à planter.
    C- - - D - - - - - - _ (Adj.) En mauvais état. Pas comme le D)
    D- - - - I - - - - - _ (Adj.) Met dans un autre état de joie ou ailleurs en français.
    E- - - - - S - - - - _ (N. & N;comp.) Fait lever les mains et même les corps, de joie. ou fait tomber beaucoup de choses.
    F- - - - - - A - - - _ (Adj.) A vif. Restons zen.
    G- S H A R P E N E R _ Permet d'avoir une belle mine. SWAN
    H- C L E A R A N C E _ (N.) Allez-y. Par ici la sortie En montagne, ça commence avec la neige pour passer.FLOWERMUSIC
    I- A D V E R T I S E _ (V.) For sale. Oyé! Oyé! Je vais vous dire ELISA

    Mot M E D I S A N C E FLOWERMUSIC
    En diagonal et en rapport avec le mot anglais.

    Bon jeu.

    Modifié le 27-11-2012 21:59



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de swan85, postée le 27-11-2012 à 15:24:03 (S | E)

    D/ Delighted



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de elisa21, postée le 27-11-2012 à 16:09:11 (S | E)
    ou rapturous pour le D)

    F) indignant



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de mary24, postée le 27-11-2012 à 16:26:38 (S | E)
    Doyou, ici il pleut depuis ce matin! ...mais peut-être que ça va nous donner des idées!

    6) contenant



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de eos17, postée le 27-11-2012 à 17:26:08 (S | E)
    En 1 :ensemble stellaire+ adjectif et stellaire le mouron des oiseaux



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 27-11-2012 à 17:37:43 (S | E)
    Ca y est me voilà de retour, d'avoir attendu.
    Swan tu es brûlante, as-tu eu du soleil Un synonyme très près.
    Elisa c'est peut-être pour ça que le F) est comme cela.
    Désolé pour la pluie Mary, pourtant tu as du voir le contenu.
    Eos de ton ensemble stellaire tu dois voir le 1) de près. C'est chaud aussi.



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de flowermusic, postée le 27-11-2012 à 17:53:10 (S | E)
    en 1) nebuleuse
    mot anglais : nastiness ; mot français : médisance



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 27-11-2012 à 18:03:12 (S | E)
    Et Flo diaphane a éclairci le 1)
    Il n'y avait plus qu'à mettre quelques lettres pour le mot anglais
    Pour le mot français ce n'est pas celui que j'attends. tiens! il a changé, l'autre est devenu transparent, celui-là c'est le bon.

    Modifié par doyou85 le 27-11-2012 18:06



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de swan85, postée le 27-11-2012 à 19:45:25 (S | E)
    Oui nous avons eu un bon soleil, donc nous sommes :

    D/ Sastisfied
    F/ Enervated
    -------------------
    Modifié par swan85 le 27-11-2012 19:49





    Réponse: Mots Mystères N° 1 de violet91, postée le 27-11-2012 à 19:45:46 (S | E)

    Back and still puzzled . Je me demande si ' ça gratouille ou chatouille' ...

    7 ) Et il faut être opiniâtre pour survivre à tes définitions.Je cherche du côté de l'endurance avec un 'E'!


    Je remets F ) Irritated . ( querulous, flustered, impatient / fidgety, itchy!) >> enervated = insensible, sans nerfs.

    - Coucou flowermusic et bravo pour les MM -------------------

    H ) Comme ce n'est pas plus clair ...avec la montagne...je propose : Affluence !Ou alors, c'est une histoire de prolifération des loups ...alors j'appelle Hélène Grimaud !

    I ) Outcryone. J'invente un ' type' qui vend à la criée.( toujours l'idée de ' swindle' arnaquer?)




    Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 27-11-2012 à 20:06:28 (S | E)
    Swan ton delighted, regarde la définition et tu as le début du mot.
    Avec Violet vous tournez autour du F)
    Qu'est-ce qui va se passer ces jours-ci en montagne ?



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de violet91, postée le 27-11-2012 à 20:10:22 (S | E)

    Ces jours-ci? Le Père Noël va glisser sur les pentes neigeuses !

    ---5 ) Cliniques ? on n'y boit rien d'excitant ...

    Tu es sûr de ton synonyme de 'irritated' ? Tu n'as pas cherché sur un dico d'espagnol ou allemand , par hasard ?



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 27-11-2012 à 20:13:49 (S | E)
    Qu'est-ce tu feras pour qu'il ne glisse pas.



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de violet91, postée le 27-11-2012 à 20:17:11 (S | E)

    Je lui ferai une révérence de quoi lui ôter sa hotte!



    Tu as vu mon affluence ?



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 27-11-2012 à 20:19:45 (S | E)
    Je vois que vous butez sur l'inverse d'un mot du dernier MM.

    Pour irritated je confirme.

    JUstement il n'y aura plus affluence.



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de violet91, postée le 27-11-2012 à 20:25:23 (S | E)

    Aurais-tu inventé un mot anglais ?

    -- 7 ) My God ! Il faut être indulgent ! Accrocheur( trop long)
    H ) ------ICE ou -ICY Il faut envoyer de la neige ? De toute façon, Santa Claus vole avec son traîneau.


    Plus tu en rajoutes , plus c'est rose, moins c'est clair !




    Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 27-11-2012 à 20:32:03 (S | E)

    Il a 2 sens, il n'y a pas de voyelle devant le C.
    Quand on dit : allez-y c'est quoi? 1er sens.
    Quand on a retirer la neige, qu'est-ce que l'on a fait ? 2e sens

    Le 7) c'est que l'on doit être.

    Le E) aussi a 2 sens.



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de elisa21, postée le 27-11-2012 à 20:39:32 (S | E)

    D) delirious ????



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de swan85, postée le 27-11-2012 à 20:41:10 (S | E)


    D/ Bewitched



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 27-11-2012 à 20:41:37 (S | E)

    Elisa, Swan j'ai dit la traduction de delighted.



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de swan85, postée le 27-11-2012 à 20:53:52 (S | E)

    D/DELICIOUS



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 27-11-2012 à 21:09:10 (S | E)

    Ca ne commence pas par "deli"



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de elisa21, postée le 27-11-2012 à 21:16:57 (S | E)

    Tu as sans doute trouvé, Swan

    I) advertise

    Oulala ! Je peine



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de mary24, postée le 27-11-2012 à 21:20:42 (S | E)
    3) ossaturée



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de flowermusic, postée le 27-11-2012 à 21:31:47 (S | E)
    Etant donné que déneigement est : snow clearance, je pense que le mot que tu veux est clearance pour H



    Réponse: Mots Mystères N° 1 de doyou85, postée le 27-11-2012 à 21:35:10 (S | E)

    Swan je ne sais pas encore, toi Elisa je peux t'annoncer que tu as gagné

    Bonne déduction Flo (Autorisation, dégagement).

    Mary non.




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons
    Page 8 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas

     


    > INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevez une leçon par semaine | Exercices | Aide/Contact

    > INSEREZ UN PEU DE FRANÇAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
    Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

    > NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provencal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

    > INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] [Plan du site] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
    | Cours et exercices de français 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux