Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas
Message de teachen posté le 15-05-2015 à 18:27:46
Bonjour
depuis peu de temps je regarde une série en anglais sous-titrée français mais je voulais savoir si pour apprendre l'anglais il ne valait pas mieux mettre la série en anglais sous-titrée anglais ?
Quelle est la meilleure solution ? Vous auriez des conseils ? Ou ce qui vous a le mieux aidé ? Et au bout de combien de temps en regardant au moins une fois par jour un épisode vous avez amélioré votre anglais grâce à ça ?
Merci d'avance
-------------------
Modifié par lucile83 le 15-05-2015 19:05
Sujet traité de nombreuses fois; voir ici:
Lien internet
Réponse: Conseil/apprendre l'anglais de razzor, postée le 15-05-2015 à 18:45:12
Bonjour,
Tout dépend de votre niveau actuel. Si vous vous débrouillez déjà en anglais, pourquoi ne pas mettre des sous-titres en anglais!
Si vous êtes débutant, regarder des séries sous-titrées en français serait plus idéal. Cela vous obligera à comprendre ce qu'ils disent.
Pour vous améliorer, je vous conseille de regarder un petit extrait de la série sous-titré en français. Une fois que vous l'avez fait, regardez-le une deuxième fois, mais cette fois-ci avec des sous-titres anglais. Pour une troisième fois, regardez le même extrait mais sans sous-titres pour voir si vous comprenez tout ce qu'ils disent.
Je trouve que c'est un moyen efficace.
Bon courage!